-
Nous comparons les prix de440agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez14 300sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de voiture de luxe Sousse
Sur la côte orientale de la Tunisie, deux heures de la capitale Tunis trouve à Sousse, « la perle du Sahel ». La douceur de son climat, son calme et belle côte et l’hospitalité de ses habitants ont depuis longtemps séduit ceux qui sont venus à la conquête. Phéniciens, Romains, Byzantins et arabes se sont installés dans cette charmante « ville fertile » chaque laissant leur empreinte et leur patrimoine. Aucun visiteur de jour moderne de merveille de partout dans le monde se retrouvent à la maison et revenir encore et encore.
La station balnéaire de Sousse est parfaitement intégrée à la ville et le visiteur s’est félicité de participer à son exubérance. Fière de son patrimoine, musées et monuments sont accessibles et ouverts avec plaisir à ses invités et de la médina avec ses petites boutiques colorées débordant de bijoux en argent, couvertures de laine pure, cuivre et tapis agitation avec activité sous les murs imposants de la ribat.
Voici une liste de Sousse doit faire pour vous d’avoir une randonnée merveilleuse expérience en Tunisie.
1. visitez la Kalaout el - Koubba
Le bâtiment a été construit au cours de la fin du 11ème et début du XIIe siècle. La partie la plus célèbre de la Kalaout el - Koubba est sa coupole. C’est un musée qui contient beaucoup d’indices sur comment les tunisiens ont vécu sous la domination ottomane. Il est situé dans Zue Zarrouk. Il est ouvert au public lundi au jeudi et le samedi de 09:30 à 13:00 et 15:00 à 17:30 et est également ouvert le dimanche de 10:00 à 14:00 Il y a un droit d’entrée de 2 Dinars et un supplément de 1 Dinar si vous prenez des photos.
2. visite guidée de la ville de Medina
Médine est une ville fortifiée à Sousse. C’est un lieu impressionnant avec une sensation imposant à lui. La ville est entourée de murs qui sont de 25 pieds de haut. La meilleure façon d’arriver à Médine est de la gare de Bab Jidad. Prenant un tour à pied est le meilleur et vous bénéficiez de toutes les attractions que la ville a à offrir.
3. Découvrez l’ancienne tour de garde de Ribat
Ribat faisait initialement partie de la série de monastères qui fut construit en autour 821 AP. J. - C. et a été construit pour empêcher les envahisseurs. Les murs extérieurs sont de 13 mètres de haut et très épais. Escalader la tour de guet de 27 mètres pour obtenir une vue panoramique sur toute la ville. Il y a un droit d’entrée modéré de 4 Dinars par personne et une redevance de 1 Dinar pour caméra permet. Ribat est situé dans la médina.
4. Parcourez l’Avenue Des Catacombes
La ville compte un grand nombre des catacombes qui donnent un aperçu des coutumes funéraires des anciens catholiques romains au cours de la fin du IIIe siècle. Les catacombes s’étend à près de 5,5 km de longueur, dont environ 100 mètres sont ouverts au public. Certaines tombes transparaît également à travers des vitres. Prendre un taxi de la médina aux catacombes, qui sont ouverts du mardi au dimanche de 09:00 à 19:00 en été et jusqu'à 17:00 en hiver.
5. Profitez de la plage de Boujaffer
Soleil, sable et rives de Sousse faire un pique - nique idéal spot en raison du temps chaud et très peu de pluie. Les amateurs de sports nautiques peuvent choisir parmi diverses activités comme le ski, le parapente et planche à voile. Les enfants apprécieront la plage et les eaux peu profondes.