Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Izmir Aéroport

« Beautiful Izmir » - - la « perle de la mer Égée » - - est la troisième ville de la Turquie et le deuxième plus grand port. Une ville de promenades bordées de palmiers, des avenues et des parcs verdoyants, en balayant les courbes le long d’une baie circulaire, Izmir a un climat exceptionnellement doux et nombreux beaux hôtels.

La ville est un centre industriel et commercial occupé ainsi que la porte de la région égéenne. Côtes égéenne de la Turquie sont parmi les plus beaux paysages du pays. Le magnifique littoral, baignée par les eaux clair de la mer Egée, abonde en plages vastes et vierges entourées d’oliviers, de rochers et de pinèdes. Parsemée de ports de pêche idyllique, villages de vacances populaire et les vestiges des civilisations antiques, cette région offre un lieu particulièrement attrayant pour des réunions, incentives et conférences. Izmir est également un bon point de départ pour explorer les nombreux sites touristiques dans la région. La ville elle - même est bien sûr absolument mérite une visite. Konak Square et rue Konak sont les meilleurs points pour commencer votre visite. La célèbre tour de l’horloge, symbole de la ville, est le Konak comme le Asansor - l’ascenseur utilisé pour le transport des marchandises depuis le port jusqu’au trimestre Halil Rifat.

Pendant que vous êtes dans la zone Assurez - vous de visiter Urla, Çesme et Seferihisar qui a beaucoup de sites de historcial à proximité. La meilleure vue à Izmir regarder le soleil situé en haut de la Kadifekale orientale de la ville au dessus de 250m d’altitude, à la mer Egée. Aussi 20 km à l’ouest de la Place Konak à Balçova, faire un tour à la montagne par un funiculaire et profiter de la vue de la forêt et manger le déjeuner ou le dîner.

Izmir, la troisième plus grande ville de Turquie, a un bon réseau de système de transport utilisant des possibilités en mer et sur terre. Si vous venez à izmir par voie aérienne, les possibilités sont les suivantes :

1 - si vous n’aimez pas sur le budget, le plus simple est de prendre un taxi. Au centre ville il en coûterait appr. 25 USD. 2 - Havas - local en escale compagnie exploite des entraîneurs à différents points du centre ville et coûte env.. 6 USD. 3 - ne pas compter avec le train à l’heure actuelle. Il y a une gare à l’aéroport. Cependant, le chemin de fer existante est beeing réhabilité pour devenir une partie du système de métro prolongée ; Nous espérons que dans an un, il sera prêt.

Si vous venez à Izmir - port, puis il se trouve dans Alsancak dans le centre de la ville. Si vous avez peu de temps à Izmir, alors je conseille à l’aide de taxi pour atteindre, par exemple, le basar.

Dans le cas où vous arrivez à la gare routière centrale principale d’Izmir, la meilleure façon est de prendre les bus de services dits exploités par les compagnies de bus. A la gare routière, prendre le bus de service vers le centre ville. Ces bus service voiture habituellement les parties centrales de la ville.

Au sein de la ville d’Izmir, les moyens de transport public principal sont les bus municipaux rouges. Comme un étranger à Izmir, il peut être difficile de savoir où prendre le bus, les bus et à l’endroit où. Par conséquent, sauf si vous voulez une aventure, pour de courts séjours, je ne conseillerais pas les bus municipaux. Dans ces bus, vous pouvez utiliser money (env. 1 USD) ou vous pouvez utiliser « Kent Kart » (carte de la ville). Le dernier nommé peuvent être achetés dans les billetteries du bus ou dans certains magasins. Cherchez le panneau « Kent Kart » acheter cette carte. vous payez appr. 3 USD et vous devez remplir des crédits qui vous passez ensuite dans le bus. Vous montrez simplement la carte sur un périphérique sans compter que le pilote et le coût doit être déduit de votre crédit total. À l’aide de « Kent Kart » est plus raisonnable.

Il y a entre les points suivants municipal bateau / ferry services :

Passanger bateaux Konak / Karsiyaka / Konak, Konak/Bostanli/Konak, Konak/Bayrakli/Konak, Goztepe/Karsiyaka/Goztepe (plusieurs départs par jour) et ferry bateaux (pour les voitures et passagers) Uckuyular/Bostanli/Uckuyular. En été, il y a des excursions en bateau de Konak à Alman Adasi en dehors d’Urla, où existent des possibilités de baignade.

Métro d’Izmir environ 11 km long avec 10 stations est ce que nous pouvons être fiers. Les stations terminales sont Bornova et Uckuyular. Si vous êtes en plein centre de Izmir - près de la Basar, stations les plus proches sont Konak, Carla et Basmane. La municipalité d’Izmir est extension du système de métro ; après la construction des nouveaux chemins de fer et la remise en état de celles déjà existantes, il sera un superbe développement dans le système de transport public d’Izmir.

En outre, il y a aussi minibus services (« dolmus ») généralement à l’extérieur les parties très centrales d’Izmir.

Taxi en Turquie en général est tout à fait raisonnable. Donc, si vous en tant que visiteur n’avez pas soulignant les limites budgétaires, c’est un moyen judicieux de transport. Bien sûr, vous devriez remmeber à fournir pour que le chauffeur de taxi se tourne sur le « taksimetre », montrant combien vous devez payer.

Comme la troisième plus grande ville de Turquie, Izmir est un centre animé d’activité avec beaucoup passait pour connaître de tout voyageur. La plupart des gens la tête à Izmir pour le luxe des grands hôtels sur la côte tout en étant capable de se rendre facilement en entourant les ruines de l’ancienne cité, mais si vous êtes à la recherche d’Izmir « doit faire, » il y a certainement quelques endroits vous devriez voir.

1. le tour de l’horloge

Situé sur la Place Konak est le monument qui est devenu le symbole d’Izmir : Saat Kulesi, ou la tour de l’horloge. Il a été construit en 1901, comme un cadeau du Kaiser Wilhelm II. La tour s’élève à 25 mètres de haut et est entourée par quatre fontaines impressionnantes à sa base. La tour est une belle structure qui devrait certainement être inspectée dans les heures du jour, mais n’oubliez pas de revenir dans la nuit de prendre quelques photos de la tour éclairée dans toute sa splendeur.

2. Izmir Asansor

Le Asansor, ascenseur de sens, est un ou l’autre des structures anciennes d’Izmir. L’ascenseur a été construit en 1907 pour desservir un soulagement des 155 marches qui avait exigé des personnes qui souhaitent monter à Halil Rifat Pasa Caddesi au - dessus de la ville. Au sommet se trouve un restaurant et un bar qui offre une excellente vue sur Izmir et la mer. Les environs de la gouverne de profondeur sont également connu comme Asansor et est une belle région de rues pavées et les vieux bâtiments façonnés, y compris la plus grande synagogue d’Izmir, Beth Israel.

3. Sifali Lux Hamam

Vous ne pouvez pas visiter Turquie sans s’arrêter à un bain turc et Sifali Lux Hamam est le meilleur se trouve à Izmir. Hommes peuvent profiter des heures d’ouverture plus longues, mais pendant la journée femmes peuvent aussi fréquenter les thermes (ne vous inquiétez pas, ils ont des sections séparées). Vous pouvez faire votre chemin à travers les salles de température différente et les eaux et inclure un lavage et un massage le long du chemin. La maison de bain se trouve juste à côté de Anafartalar Caddesi.

4. l’archéologie et des musées d’ethnographie

Ces musées sont tous deux méritent une visite et sont assez proches dans la destination que vous pouvez faire les deux en une seule fois. Le Musée archéologique contient des bijoux, sculptures, verrerie, etc. de l’époque grecque et romaine. Il y a aussi beaucoup d’artefacts de la ruine voisine d’Éphèse. Le Musée d’ethnographie est situé dans un vieux bâtiment en pierre et affiche des arts locaux, l’artisanat et douanes y compris potière, broderie et lutte même chameau.

5. Kemeralti marché

Cette rue commerçante traditionnelle est censé être le plus grand en Turquie. Les marchandises sont organisées de telle sorte que vous pouvez errer dans une rue bordée d’ustensiles de cuisine avant de tourner dans les rues de cuirs ou de la poterie. Il y a même toute une rue dédiée aux vêtements de mariage. Prix sont modérées à faible, et vous pouvez arrêter n’importe où pour une tasse de café ou de thé. N’oubliez pas de vérifier les bâtiments que vous allez, car ils ont aussi une grande partie de l’histoire d’Izmir.

Près de L'aéroport d'Izmir

Izmir (14,1 km)
Kusadasi (48,9 km)