Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Hanoi Noi Bai Aéroport

Guide de voyage de Hanoi comprend une cuisine délicieuse, des musées et des sites religieux. Hanoi est la ville capitale du Vietnam, et c’est un important centre politique. Il est situé sur les rives de la rivière Rouge. Dans cette ville, il y a une fusion entre valeurs traditionnelles et le développement moderne. Visiteurs peuvent apprécier la culture vietnamienne traditionnelle tout en appréciant le luxe d’équipements modernes.

Alimentaire

Cuisine vietnamienne a beaucoup de plats différents à échantillon et certains de ces plats originaires de Hanoi. Dans Hanoi, vous pourrez déguster une cuisine traditionnelle dans les restaurants ou les étals de bord de la route. Des ingrédients frais sont normalement utilisés qui sont mis sur le marché tous les matins. Soupe de nouilles de riz servie avec du boeuf ou de poulet est un plat populaire.

Transport

L’aéroport international de placard est aéroport de Noi Bai, qui est situé à 40 km de Hanoi. Il y a une route de l’aéroport dans la ville, facilement accessible. Il est possible de voyager en taxi de l’aéroport de Hanoi. Utiliser un taxi compteur ou de négocier un tarif avant de commencer votre voyage. Méfiez - vous des Taxis avec les compteurs qui sont truquées pour facturer un prix plus élevé. Des navettes de l’aéroport sont option anthère. De nombreux trains partent de Hanoi à d’autres régions du Vietnam. Dans les taxis de la ville, les moto taxis, les bus et les vélos sont un moyen populaire de transport. Circulation dans la ville est intense et les visiteurs doivent faire preuve de prudence lors d’un voyage autour de la ville.

Attractions

Hanoi regorge d’attractions des musées aux jardins tranquilles. Le mausolée de Ho Chi Minh et le Musée d’Ho Chi Minh méritent une visite pour comprendre davantage sur l’histoire de la ville. Musées militaires comprennent le Musée de l’armée et le Musée de l’aviation. Le Musée des beaux arts affiche quelques belles peintures vietnamiennes. Sites religieux sont la pagode au pilier unique et différents temples. Hoan Kiem Lake est situé dans le centre ville et est un bon endroit où aller pour échapper à l’agitation de la ville. Si vous êtes à la recherche pour le divertissement, passez au théâtre de marionnettes marionnette Tang Long.

Shopping

Shopping à Hanoi est une activité passionnante qui vous offre un aperçu dans la culture locale. Plein de couleur et le charme des marchés locaux sont un must voir lors d’une visite à Hanoi. Sur les marchés, il existe une variété de marchandises à vendre, y compris les aliments frais, de souvenirs et artisanat. Hang Da marché, marché de Cho Hom et marché de Dong Xuan sont situés à Hanoi.

À Hanoï, transport est abondante, et il varie de bon marché et gai des façons plus cher d’obtenir autour. Voici un regard sur les façons que vous pouvez obtenir d’ici à là quand à Hanoi.

Autobus

Les bus sont peut - être un des moyens moins coûteux de se déplacer, mais il peut être difficile si vous ne parlez vietnamien. Visiteurs étrangers vont probablement se retrouver un peu perdu avec les pilotes qui ne comprennent pas suffisamment l’anglais (ou toute autre langue) pour les aider à sortir. Bus ne devraient servir comme le principal mode de transport de Hanoi quand vous êtes très familier avec la ville et les routes.

Cyclos

La prochaine étape vers le haut dans le transport de Hanoi - frais va - est le cyclo, fondamentalement un pousse - pousse vietnamien. Cyclos sont abondants et beaucoup plus sûr que les motos. Soyez juste sûr de négocier le paiement avant que vous obtenez dans le cyclo, ou vous allez vous retrouver impliqué dans une bataille des taxes.

Moto Taxis

Ce sont abondants et bon marché, sans oublier de mentionner un des moyens plus rapides d’obtenir autour, les accidents de moto sont une des principales causes de décès chez les visiteurs étrangers au Vietnam. Vous ne sera probablement pas offert un casque, et, comme les cyclos, vous devez négocier le prix avant de sauter sur.

Taxis

La plupart des taxis à Hanoi sont équipés de compteurs, ce qui les rend un moyen fiable de transport. Juste être sûr que le chauffeur de taxi s’allume le compteur avant de vous procurer dans. Et si vous avez une quantité importante de changement venue quand vous payer, ne pas obtenir sortir du taxi jusqu'à ce que vous le recevoir. Pilotes sont connus pour mettre un tas d’histoires quand il s’agit de changer.

Ce sont les façons plus fiables d’obtenir autour de Hanoi. Transport est abondante et bon marché ; juste être sûr que vous savez ce que vous faites.

Lors de votre visite au Vietnam, donnent ces Hanoi doit faire une visite bien méritée. Vous serez séduit par la complexité de l’architecture et la beauté sereine des paysages. De la place Ba Dinh à un voyage à la baie d’Halong, voici cinq Hanoi doit faire pour vous aider à planifier votre voyage.

1. Tran Quoc Pagoda

La plus ancienne pagode à Hanoï a été construite autour de 550 A.D. et s’installe au XVIIe siècle jusqu'à sa destination actuelle dans le lac de l’Ouest. L’île sur laquelle il se trouve est luxuriante et offre un répit paisible de l’agitation de la ville de l’APCE. Vous pouvez vous promener parmi les sanctuaires et les couloirs et laissez - vous émerveiller par la Trinité bouddhiste. Les statues sont presque aussi intéressants que la pagode elle - même et n’oublient pas de garder un œil sur l’arbre de bodhi qui était un cadeau de l’Inde.

2. le Temple de la littérature

Ce temple a été érigé vers 1070 en l’honneur de Confucius et le caractère de moralité vietnamien de Chu Van un. Il y a des statues de Confucius et ses disciples dispersés parmi les motifs, qui comprennent de vastes jardins et un étang. Dans les années 1800, le pavillon de la Constellation de la littérature a été ajouté au temple. La région possède également la première université au Vietnam, ainsi que le pavillon de Van Khue et la salle de culte.

3. Citadelle de Hanoi

Cette ancienne résidence de la royauté du Vietnam a été utilisée entre 1010 et 1810. La plus grande partie de la structure qui compose la citadelle fut détruite par les Français au XIXe siècle, mais la porte, les étapes, de princesse Chirvan et la tour de drapeau de Hanoi existent encore. Vous pouvez maintenant visiter quelques - uns des édifices, qui ont gardé gardés de visiteurs pendant des siècles.

4. Ba Dinh Square

Cette historique tours carrés au large de la liste de Hanoi doivent faire qui est en fait situés à Hanoi. Le carré contient le mausolée du Président Hô Chi Minh, Musée d’Ho Chi Minh et résidence de l’ancien président. Il abrite également salle de Ba Dinh, la présidentielle Palace et un pilier pagode, construite en 1049.

La baie d’Halong

Ce patrimoine mondial de l’UNESCO est situé juste à l’extérieur de Hanoï. Vous pouvez réserver un voyage de 1, 2 ou 3 jours qui commence et se termine à Hanoi. Le voyage lui - même est environ 5 heures en bus. Là, prenez un bateau autour des îles de plus de 3 000 et prenez votre temps à explorer certaines des grottes. Il est préférable de visiter autour de printemps ou en été, si vous voulez prendre un bain, car l’eau est plus chaude et limpide.

Près de Hanoi Noi Bai Aéroport

Hanoi (21,2 km)