Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Apolda Thuringia

Thuringe est une attraction touristique principale à cause de sa belle forêt de Thuringe, qui s’étend de la rivière Werra dans l’ouest de la rivière Saale, dans le sud - est. Vous pouvez et devriez découvrir cette charmante région à vélo, à pied ou même à cheval. Plusieurs circuits touristiques et excursions sont offertes.

Thuringe a une riche histoire : au cours du XVIIe siècle, elle a été divisée en plus de 20 États et jusqu’en 1919, il se composait de sept comtés et municipalités prussienne. C’est ce qui explique la variété des petites villes, villages et 193 Châteaux situés dans sa zone de petits relativelty (un peu plus de 16,000 kilomètres carrés.). Plus (77 %) d’au moins de 2,5 millions d’habitants vivre dans des villages de moins de 2 000 habitants. Le plus célèbre château est bien sûr la « Wartburg » près d’Eisenach, où Walther von der Vogelweide, Wolfram von Eschenbach, Sainte Elisabeth de Thuringe et de Martin Luther une fois vécu.

Les villes de Goethe et Schiller à Weimar sont un must pour tout le monde juste un peu intéressé à la culture et de la littérature allemande. Autres destinations touristiques sont Naumburg et sa magnifique cathédrale ou Erfurt, qui n’est pas seulement la capitale de la Freistaat Thüringen (état de Thuringe), mais avec presque 200 000 citoyens et une superficie d’environ 269 km2 sa plus grande ville.

La liste de Thuringe doit faire comprend diverses attractions touristiques, allant des paysages exotiques aux monuments historiques. En ce qui concerne le patrimoine culturel, Thuringe est l’une des meilleures destinations touristiques que l’Allemagne offre. Presque chaque partie de Thuringe présente un monument ou un aspect qui est imbibé de signification historique. En outre, chacun de ces sites a été bien conservé et est facilement accessible. Les options suivantes sont recommandées car une partie de la Thuringe de n’importe quel voyageur doit faire :

1. randonnée de Thuringe

En dehors de son patrimoine culturel, Thuringe offre un paysage étonnant qui convenait parfaitement pour la nature, promenades et randonnées. Thuringe a été mis sur la carte du monde de la randonnée par des spots de randonnée populaire à l’échelle mondiale comme Bach et Goethe. En fait, Thuringe est compté parmi les villes européennes popularisés la randonnée. Le sentier de randonnée de Bach, Goethe est toujours le plus populaire en Allemagne. Un sentier de randonnée nature recommandé aux visiteurs, c’est l’une s’étendant de Arnstadt à Ilmenau. Il offre la possibilité de marcher à travers des paysages variés, y compris les petits ressorts, les régions vallonnées et les forêts saisonnières. Visiteurs peuvent attraper un aperçu de la vallée de Wilde Gera et la vallée de la Wipfra aussi. Un autre sentier populaire est la Thuringe - à - Kyffhauser.

2. Explorer les grottes de Thuringe

Thuringe présente un peu de mysticisme sous la forme de ses complexes de la grotte, avec quelques grottes spooky et puits de mines qui ont été abandonnées depuis des décennies. Certaines des grottes sous - marines sembler comme si ils ont été adaptés d’un conte de fées avec sharp - edge, contours rocheux et l’absence de lumière naturelle. Le plus populaire d'entre eux est les grottes de roche près de Saalfeld. Un autre membre populaire de cette liste est la Mine d’aventure ou le Sondershausen. La grotte de Barberousse est censé pour avoir de signification religieuse. Parmi les mines, le Rabensteiner Stollen est recommandé afin de comprendre les dangers de l’exploitation minière au XIXe siècle et la souffrance des mineurs.

3. Thuringe cyclisme

Thuringe est parmi les plus recyclés villes de l’Allemagne. Il a consacré les voies cycliste et les indigènes utilisent des cycles pour les déplacements sur de longues distances aussi. Cependant, il n’est pas la facilité de déplacement des cycles, mais l’ensemble de la définition qui en fait une activité recommandée. La plupart des pistes cyclables s’étendent le long des plus beaux quartiers de Thuringe. Il s’agit d’une occasion pour naviguer le long des rivières comme la Werra et la Saale ou les petites collines le long des rivières Unstrut et Ilm. Une des pistes cyclables plus populaires est la piste cyclable de Rennsteig. Un peu exigeant mais voie populaire s’étend dans la partie supérieure de la forêt de Thuringe. Location de cycle sont facilement disponibles et les indigènes sont toujours à venir partager leur sagesse locaux sur les différents sentiers.

4. Explorer les bains/piscines thermales, de Thuringe

Thuringe présente un nombre inhabituellement élevé de piscines thermales et les bains. En fait, cette activité est très populaire parmi les indigènes trop. Bon nombre des indigènes des villes environnantes descendent sur la Thuringe se prévaloir de ce service exclusif. Les visiteurs peuvent choisir parmi une large gamme de piscines naturelles, thermiques, y compris ceux qui sont accompagnés de massages et applications à base de plantes. Il s’agit d’une alternative à passer du temps dans un spa.

5. Explorez Bad Langensalza

Situé le long du Parc National de Hainich, Bad Langensalza est un mélange unique des établissements modernes et une architecture médiévale magnifique. Il s’agit d’une petite ville à la périphérie de Thuringe. La plupart des monuments ici est ornée de tours et portes très orné, gigantesque. Visiteurs à Bad Langensalza peuvent ensuite diriger vers le Rose Garden à proximité ou passer du temps décodage de la flore et la faune de l’Allemagne dans les jardins botaniques.

Près de Apolda Thuringia

Iéna (11,8 km)
Weimar (12,6 km)
Naumburg (27,5 km)
Erfurt Gare (32,7 km)
Erfurt (33,3 km)
Rudolstadt (39,5 km)
Saalfeld (42,1 km)
Arnstadt (43,0 km)
Gera (43,4 km)
Zeitz (43,5 km)
Merseburg (50,7 km)
Ilmenau (55,3 km)