-
Nous comparons les prix de440agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez14 300sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de voiture de luxe Allemagne
Des Hautes - Alpes dans le sud, la plaine bavaroise et les collines qui coule du centre de l’Allemagne à la côte du Nord et mer Baltique : il tout ressemble à une miniature train paysage emballé avec le plus beau des vieilles villes, les maisons médiévales, les églises gothiques.
Grâce aux différentes principautés régionales, les comtés, monarchies et États de l’Allemagne s’unirent pas jusqu’aux derniers siècles. Ainsi, l’Allemagne n'a pas une mais plusieurs grandes villes. Et chaque ville a son propre caractère unique, formé par son histoire et sa région. Chacun est un tout nouveau monde en soi où vous ferez l’expérience non seulement les différents styles architecturaux et les trésors artistiques mais aussi un mode de vie très distinctif. Mentalités et les traditions locales sont clairement consignées partout - dans les arts, la vie nocturne, les boutiques, les pubs et restaurants et les façon dont les gens travaillent et vivent.
Pour commencer dans le Nord, passer quelques jours à Hambourg, Brême ou Lübeck, ces vieilles villes « Hanse », dont la prospérité est née du commerce maritimes indépendantes. Berlin, la capitale, est bien sûr une des destinations de voyage top en Allemagne - peu importe si vous y aller pour des raisons commerciales, culturelles ou politiques, ou tout simplement pour vous amuser : Berlin a tout.
Situé en plein centre Hannover vaut le détour. Vous trouverez dans la partie orientale de l’Allemagne, véritables joyaux : Weimar, Schwerin, Leipzig et Dresde même, bien qu’il a été bombardé horriblement, sauvé beaucoup de leur patrimoine architectural avant - guerre, et ce dernier a juste restauré la fameuse Frauenkirche. Continuez vers le sud, peut - être avec passage de Nuremberg, vous allez arriver tôt ou tard à Munich, la capitale de la bière, mais aussi de l’art, avec la célèbre Pinacothèque. C’est un bon point de départ pour trouver les trésors de la Bavière.
Villes de l’Allemagne ont des surprises sans fin dans le magasin pour ceux qui aiment la bonne cuisine et les boissons. En plus de la cuisine internationale de grande qualité, chaque région a ses propres spécialités, variant entre pays copieux tarif dans une auberge simple et moderne cuisine légère aux restaurants étoilés. Accompagné de nos célèbres bières et vins, toute cette abondance est garanti pour faire votre tour des villes de l’Allemagne une expérience culinaire inoubliable.
Découvrez la belle sud - ouest de l’Allemagne avec des villes comme Fribourg, Heidelberg et Tübingen. Dans la partie occidentale villes ont encore certains français influence, découvrez Bonn, Düsseldorf, Cologne - le coeur de la Rhénanie, Trèves, la plus ancienne ville d’Allemagne et ancienne capitale de l’Empire romain ou Aachen avec son impressionnante cathédrale et son histoire de nouveau à Charlemagne.
Aujourd'hui, l’Allemagne est aussi un atelier industriel. Dans la Ruhr (Essen, Oberhausen, Duisbourg et environs), il y a l’industrie lourde, les marques de voitures différentes comme Porsche, Mercedes (près de Stuttgart), BMW et VW font Allemagne l’un des plus grands constructeurs automobiles du monde et de Francfort est centre de banque et finance du pays, appelé aussi « Mainhattan » (« Main » est une rivière à Francfort). Tout cela rend le niveau de vie parmi les plus élevés au monde.
Pour rendre plus accessible pour vous les différentes villes et sites touristiques, nous avons divisé Allemagne en régions. Cliquez sur les régions pour trouver plus d’infos sur eux et les villes qui sont en eux.
Après des années de séparation entre la RFA et la RDA, le pays est maintenant grandir ensemble de retour encore une fois, un plus long et peut - être plus douloureux processus que beaucoup attendre. Dans le même temps a Allemagne devenir un pays plus normal. Si vous regardez l’histoire de l’Allemagne de ce siècle, étant normale n’est pas une mauvaise chose.
Véhicule récréatif (VR) est un terme général utilisé pour décrire un gros morceau fourni de l’équipement à roues conçus pour être déplacé d’un endroit à l’autre pour les gens de vivre temporairement et être protégés contre les éléments du lieu de leur domicile permanent. Camping - cars sont vans qui ont été aménagés pour servir de logement. Ils sont considérés comme une alternative au véhicule de plaisance construite à cet effet ou camping - car parce qu’ils sont plus petits et manipuler comme la plupart des vans.
RVers beaucoup en Allemagne séjour RV parcs, la plupart de qui d’autres.
Compagnies aériennes
Dans le passé quelques années compagnies aériennes sont devenus extrêmement populaires et les prix de vol sont souvent plus faibles que même un ticket de bus et presque certainement inférieur à la plupart des trains. Il y a actuellement 6 compagnies aériennes qui desservent plusieurs destinations d’et à l’Allemagne : ce site Web (principalement domestique), ce site Web, ce site Web, plus.
L’Allemagne est un pays étonnant à visiter pendant votre séjour en Europe. Non seulement Allemagne offre des systèmes de transport grande comme le U - Bahn, S - Bahn et l’autoroute, mais aussi ce pays offre des villes en plein essor avec d’excellents services et sites touristiques. Voici un guide du moût haut 5 choses à faire en Allemagne.
Visitez le Dom à Cologne
Le Kölner Dom, officiellement appelée la Hohe Domkirche St. Peter und Maria est l’une des principales attractions de la ville de Cologne (« Köln » en allemand). Cette étonnante cathédrale a pris plus de 600 ans au bâti. La construction a commencé en 1248, mais la touche finale n’ont pas été remplie jusqu’en 1880. La cathédrale de Cologne est 144,5 mètres de long, 86,5 mètres de large et ses 2 tours sont environ 157 mètres de haut. Cette cathédrale est parmi les plus importantes du monde et c’est la plus grande église gothique dans l’ensemble de l’Europe du Nord. La cathédrale a survécu à plus de 70 visites durant les raids aériens de bombe de Ward mondiale et fait la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO en raison de son importance historique. L’attraction principale de la cathédrale est la cloche de Saint Pierre, castée en 1922, et toujours le plus grand sans cloche oscillant dans le monde.
Explorez le Musée Mercedes - Benz à Stuttgart
Si vous parlez de l’Allemagne, vous parlera sûrement voitures fantastiques et de la voirie sans une limite de vitesse. Les amateurs de courses et l’architecture vont trouverez le Musée Mercedes - Benz à Stuttgart un monde merveilleux à explorer. Le bâtiment du Musée est juste à l’extérieur de la porte principale de l’usine Daimler et sa conception est connue dans le monde entier - - 3 cercles de chevauchement avec le centre retiré pour former un atrium en forme de triangle. Le musée conserve plus de 160 véhicules, certains remontant jusqu’au moment où le premier moteur de moteur a été mis au point et offre des visites audio gratuites. Planifiez une visite à l’avance parce que ce musée accueille environ 1 million de visiteurs chaque année.
Appréciez les marchés de Noël en décembre
Si vous visitez l’Allemagne à la fin novembre ou n’importe quel moment au cours de décembre, assurez - vous de visiter les marchés de Noël (Weichnachtsmarkt) partout en Allemagne. Il importe peu que vous visitiez une petite ville ou une métropole, visitant un marché de Noël est toujours une expérience formidable. Les points forts de les marchés de Noël sont réchauffent, vin doux de glace (glühwein) et apple beignets (oreilles d’éléphant) - - toujours un grand succès durant la saison froide. Souvent les marchés de Noël dans les grandes villes ont improvisé des patinoires glace.
Expérience le Festival Festival Opéra de Wagner à Bayreuth
Le Festival de Bayreuth a lieu chaque année depuis la fin de juillet à août et offre environ 30 opéras. Un « must see » événement non seulement pour les amateurs d’opéra, mais aussi pour tous ceux qui doutent que l’opéra peut être amusant. Vous seront convertis. Parmi les anciens administrateurs du Festival de Bayreuth sont Daniele Gatti, Peter Schneider, Sebastian Weigle et Christian Thielemann. Les circuits du Festspielhaus (opéra) sont aussi passionnants parce que les visiteurs peuvent découvrir les particularités de l’auditorium et explorer les étapes de la répétition. Le clan Wagner (de la renommée de Richard Wagner.) a été responsable de ce festival d’opéra depuis le début des années 1900.
En savoir plus sur le mur de Berlin à Berlin
Aucune visite en Allemagne ne serait pas complet sans une visite à Berlin et aucune visite à Berlin ne serait pas complet sans voir de près les vestiges du mur de Berlin. Le mur de Berlin était une barrière physique, construite le long de la frontière divisant Berlin - est et Berlin - Ouest par la République démocratique allemande et est venu à symboliser le rideau de fer entre l’Europe occidentale et orientale. Le mur de Berlin est tombé en 1989, mais on le retrouve toujours autour de plusieurs endroits à Berlin. Il y a des restes du mur près de Postdamer Platz et la Ostbahnhof.