Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Cottbus

Cottbus est situé à l’extrémité sud de la Spreewald (forêt de la Spree) environ 70 miles au sud de Berlin et est également seulement 20 miles de la frontière polonaise. Cottbus et les villages environnants comme Tauer et Peitz sont également à la maison à la course seulement Slave réside en Allemagne, les Sorabes (parfois appelés les wendes). C’est pourquoi vous verrez également le nom de Chosebuz, comme c’est le nom de Sorbish, et autres informations sur leur culture et leur mode de vie se trouvent dans le Musée de Wendisches dans le centre ville. Beaucoup de rues sont balisés dans les deux langues, aussi bien, mais Sorbish, comme prévu depuis une langue slave, est plus liée aux polonais et tchèque qu’en allemand.

Quelques surtout de vieux bâtiments survivent, mais il y a quelques églises plus anciennes et des ruines de l’ancienne muraille de la ville, les meilleurs exemples étant le Spremburger Turm (Turm = tour en allemand) et le Münzturm, qui était une menthe (Münze = pièce). La Münzturm se trouvent dans le coin nord - est de la ville, tandis que le Spremburger Turm est dans le sud. Le théâtre (Staatstheater Cottbus) a la particularité d’être le seul théâtre bâtiment en Allemagne qui sera construit dans un style Art Nouveau et ses performances jouissent d’une réputation de fine.

Le bâtiment d’envergure est sur la Schillerplatz, juste à l’ouest de la place appelée la Altmarkt, qui constitue le noyau historique de Cottbus.

L’attraction principale ici est Schloss Branitz (Château de Branitz), qui a subi une restauration lourde après la chute du mur de Berlin et a célébré son 150e anniversaire en 1996. Le château lui - même (architecte Gottfried Semper, le même architecte qui a conçu la renommée mondiale Semperoper ou Opéra de Dresde) est un musée qui se consacre à la vie de Fürst Hermann Pückler, le paysagiste excentrique et énigmatique, dont les jardins sont la vue majeure de ce complexe. Ces jardins ont été créés plus de 40 ans, en effet Pückler ne vivre pas de les voir complètement fini. Le principaux titre de gloire est la « Seepyramide » (littéralement traduit par pyramid lake) qui est Pückler final de lieu de repos, une grande pyramide érigé au milieu d’un lac. Les jardins sont devenus beaucoup plus célèbre après l’exposition horticole fédérale, une exposition nationale des jardins, qui a eu lieu en 1995.

Cottbus est aussi une base (bien que Lübben et Lübbenau sont plus proches, ils sont beaucoup plus petites) pour visiter le Spreewald, un paysage de forêt unique et protégé qui est sillonné par petites rivières qui alimentent la rivière Spree. Les Sorabes sont particulièrement répandus ici, mais leur « capital », comme c’était le cas, est la ville saxonne de Bautzen (appelé Budyssin dans Sorbish).

Cottbus est facilement accessible en train et c’est simple de se rendre dans d’autres villes comme Dresdenor Leipzig. Venant de Berlin ou Dresde, s’attendre à un voyage pour durer environ deux heures, en fonction de quelle station vous voyagez d’et le type de train que vous utilisez.

Près de Cottbus

Hoyerswerda (36,2 km)
Finsterwalde (45,4 km)