-
Nous comparons les prix de440agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez14 300sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de voiture de luxe Eisenach
À la suite de la réforme de l’arrondissement du 1er juillet 1994, la Wartburg - ville d’Eisenach a augmenté considérablement avec l’ajout de nouveaux quartiers. Comme une « ville dans la juridiction du comté », Eisenach est la quatrième plus grande ville au milieu de la Thuringe et est devenu un centre de production, services et établissements d’enseignement.
La reconnaissance internationale de Eisenach est avant tout le château de Wartburg, les œuvres de Elisabeth Landgrave de Thuringe, la musique de Johann Sebastian Bach, traduction de Martin Luther du Nouveau Testament et de l’industrie automobile.
Riche en monuments et mémoriaux à sa tradition humaniste, historique et artistique, la Wartburg - ville Eisenach est un pôle d’attraction pour les touristes nationaux et internationaux.
La réputation mondiale des entreprises comme Opel, Bosch et BMW dément l’importance sa mort comme un pôle économique.
Hébergement : 18 hôtels avec lits de 1679, 13 chambres d’hôtes avec 208 lits, Auberge de 1 jeunesse avec 102 lits
Installations pour conférences, séminaires et manifestations sont proposées par le « Bürgerhaus » et les hôtels.
Gastronomie : Hospitalité de Thuringe dans les restaurants et cafés ; pubs traditionnels ; Restaurants grecs, italiens, mexicains, croate et chinois ; le restaurant historique de vin à la porte de Nikolai.
Sport et randonnée : le sport and recreation centre « Katzenaue » avec le « Werner Assmann Sporthalle » (gymnase polyvalent), une piscine extérieure, une piscine couverte avec sauna et salon de bronzage, le stade de la Wartburg avec installations d’athlétisme, un tribunal d’un sol dur, un champ de tir, une piste de bowling de six voies, installations pour les sports de loisirs, tennis complexe « Johannistal ». 243 km de sentiers de randonnée balisés.
Eisenach ; Ville du château de Wartburg : Eisenach, cette petite ville située dans le centre de l’Allemagne, est situé au milieu de la forêt de Thuringe. Cette ville attire des milliers de voyageurs nationaux et internationaux chaque année à sa campagne verdoyante et des bâtiments historiques, notamment le château de Wartburg. Ce château de trois étages, aux portes de la forêt de Thuringe, est étroitement lié avec des figures de grande envergure tels que : réformateur protestant Martin Luther, célèbre auteur de Johann Wolfgang von Goethe, ainsi que de la charité de Sainte Elisabeth. Voici les points historiques d’intérêt situé à Eisenach en Allemagne.
Karlsplatz : Situé près de la gare sont Karlsplatz et la porte de Nikolai. Il s’agit de la plus ancienne place du marché dans la ville. Cette place était autrefois abrite des jongleurs et saltimbanques. Aujourd'hui il est toujours un marché tous les samedis, une tradition qui remonte à 1368. Le portail de Nikolai, rattaché à l’église St. Nikolai, est la porte de la ville seul survivant à Eisenach et la plus ancienne porte de style roman en Thuringe.
Jakobsplan : Cette Cour de la ville a été baptisée d’une chapelle détruite par un incendie au moyen - âge. Aujourd'hui, il y a un monument à Saint - George dans le centre de la place. Jakobsplan comprend le Palais Bechtolsheim, certaines parties de l’ancienne muraille de la ville (dont une des tours de vigie) et le jardin de Goethe.
Marktplatz : La destination actuelle de la Mairie de Eisenach est sur la place du marché. Ce marché dispose d’un complexe fontaine affichant un doré St. George conquérir le dragon. La fontaine, dédiée à la Sainte patronne de la ville, a été conçue par l’architecte de la ville, Hans Leonardt, en 1549.
Frauenplan : Cette petite cour tire son nom de l’église appelée « Notre chère femme » ayant appartenu aux chevaliers qui sont trouvaient à ce point culminant de la ville. Stratégiquement, l’église fut démolie en 1306. Frauenplan est aujourd'hui le Mémorial de Bachhaus et de Bach.
Stadtschloss : Construit au nord, fin de la place du marché entre 1742 et 1745 est le Stadtschloss, ou Palais de la ville. Ce palais a été construit sur les plans de Gottfried Heinrich Krohne, premier architecte du duc Ernest - Auguste de Saxe - Weimar. Plus tard J.W. von Goethe séjourna fréquemment comme un duc de ministre à partir de 1777. Le Stadtschloss abrite aujourd'hui le Musée de Thuringe qui affiche plusieurs artefacts historiques et artistiques de Thuringe.
Rathaus : Cette ancienne cave à vin est venu de tenir le Conseil d’Eisenach en 1596 sur le Marktplaz. Il y avait un incendie qui a détruit le bâtiment en 1636, mais elle fut reconstruite en 1641. La partie sud du complexe est tombé à un raid de bombardement en 1945, pendant le WW2. Il a été rénové en 1996 et maintenant abrite les bureaux de l’administration de ville et est relié à la Banque Sparkasse.
Maison Creutznacher et Residenzhaus : ce bâtiment datant du début Renaissance, doté d’une tour avec un escalier en spirale, était anciennement détenu par un landgrave médiévale. Il a été construit après 1500 et rattachée plus tard une autre maison de siècle de th 16 derrière elle. Cette maison appartenait à la riche marchand Creutznacher. Aujourd'hui, la maison de Creutznacher tient l’office de tourisme d’Eisenach.
Lutherhaus : Le Lutherhaus est l’un des plus vieux bâtiments restants à Eisenach, construit dans un style bois la moitié. Martin Luther est censé avoir vécu ici comme un élève au cours de ses journées d’école à Eisenach 1498 - 1501. Actuellement, cette maison est un musée qui comprend une exposition multimédia. Le Musée est divisé en cinq parties où l'on peut voir une représentation de la vie de Luther et de temps, mais aussi ses enseignements.
Monument à Bach : le monument fut construit en 1884 par Adolf von Donndorf. Il est situé sur la Frauenplan à côté de la Bachhaus. Le monument montre Bach portant une perruque et une robe maître de chapelle.
Bachhaus : La Bachhaus a été le premier musée mondial dédié à la vie et le œuvre de Johann Sebastian Bach en 1907. La maison est vieille de plus de 600 ans et est censée être la maison que Bach est né au 21 mars 1685. Aujourd'hui, le musée possède plusieurs artéfacts et une variété de 18 ème et 19 instruments de siècle de th. Des visites sont disponibles en allemand et en anglais, et le Bachhaus accueille également sa propre série de concerts, jouée par des musiciens invités.
« Goldener Löwe » Mémorial : le 7 août 1869 Party du travailleur Social Democratic a tenu leur congrès fondateur ici sur le site du Mémorial. Actuellement, il y a trois expositions permanentes qui peuvent être vus ainsi qu’une bibliothèque d’archives accessibles aux visiteurs. L’août Bebel Society offre des conférences et séminaires sur des sujets d’intérêt politique historique et actuelle.
Musée de Reuter de Wagner : Construit par Ludwig Bohnstedt entre 1866 et 1868, cette maison de style néo - Renaissance était la maison de Fritz Reuter, un célèbre poète du dialecte bas - allemand. Après sa mort, sa maison a été acquise par la mairie. Le musée abrite actuellement le deuxième plus grand salon de Richard Wagner dans le monde.
Jardin des Kartaus : Ce joli jardin, consacré à St.Elisabeth, a été développé en 1380. En 1700, il est devenu un jardin royal et Pendant l’époque de Goethe a été transformée en un parc d’une beauté naturelle. Aujourd'hui les visiteurs sont attirés par sa variété d’arbres, de sentiers entretenus et de parterres de fleurs.
Maison étroite : Cette maison est censée être la plus petite maison à colombages en Allemagne. Il a été construit avant 1750 et est seulement 2,05 mètres de large. A l’intérieur, les visiteurs peuvent voir une petite variété de photos, sculptures et mobilier historique.
Monument de Luther : Situé sur Karsplatz, est un monument dédié à Martin Luther. Ce monument a été conçu par Adolf von Donndorf et a été consacré le 4 mai 1895 sur les 374 e anniversaire de l’arrivée de Luther au château de Wartburg. Le monument comporte une plus - que - vie de Martin Luther sur un piédestal qui décrit plusieurs évènements dans sa vie menant à son séjour à Eisenach, mais aussi le titre d’une de ses plus célèbres hymnes, « une forteresse puissante est notre Dieu. »
Église de Nikolai : Nikolai l’église, située sur Karsplatz, est attaché à la porte de la ville ancienne et a servi la paroisse pour le couvent de Bénédictines situé dans le quartier. Cette basilique à trois nefs a été construite en 1180 et est considéré comme le dernier exemple de l’architecture romane en Thuringe. L’église St. Nikolai a été lourdement endommagé pendant la guerre des paysans, mais des services évangéliques ont eu lieu là dès 1555.
Eisenach State Theatre : Le théâtre a été créé par Julius von Eichel - Streiber en 1879 et a été rénové en 1993. Ce théâtre contient 600 invités et a 2 balcons. Le théâtre a un calendrier complet des pièces, des concerts, des opéras et des ballets.
St. Elisabeth Church : Église St. Elisabeth fut la première église dédiée à catholique culte à Eisenach, depuis la réforme. Cette structure néo - gothique a été fondée en 1888, cependant, services étaient détenus dans une petite paroisse sur cette terre depuis 1884. La pierre de Fondation ancienne est toujours reconnaissable car il a une croix ciselée dedans. Une statue de St. Elisabeth se trouve dans la chapelle latérale, autrefois appelée la chapelle page mais rebaptisé la « chapelle Elisabeth » en 1965.
Bechtolsheim Palais : Le Palais Bechtolsheim était l’ancienne maison du vice - chancelier Ludwig von Bechtolsheim. Cette structure géante se trouve dans Jakobsplan d’aujourd'hui. Le bâtiment de style classique remonte à la fin du 18 ème siècle et a été fréquenté par J.W. von Goethe. Goethe et l’épouse du chancelier, Julia, ont passé des heures en conversation intellectuelle. Cette même femme devint plus tard inspiré de Goethe « Wieland ».
Église Sainte - Anne : l’église a commencé comme un hôpital fondé par St. Elisabeth en 1226. À l’origine le bâtiment était à l’extérieur de la ville mais était toujours accessible. Après la réforme, le bâtiment a servi plusieurs fonctions, dont celle d’une église de garnison. Aujourd'hui, Sainte - Anne est l’une des paroisses protestantes de Eisenach.
Jardin de Goethe : Ce jardin, situé derrière le Palais Bechtolsheim est un rappel constant de l’époque de Goethe à Eisenach. Le jardin comprend également des pièces de l’ancienne muraille de la ville et une ancienne tour de guet.
Hellgrevenhof : Ce bâtiment médiéval était autrefois la demeure de la famille de Hellgreve, une famille qui a produit plusieurs conseillers municipaux et les maires. C’est censé être la plus ancienne maison de ville patricienne de Eisenach. Cette propriété a également été associée à l’arrivée de St. Elisabeth et le concours de chant médiéval. Il abrite aujourd'hui la bibliothèque municipale après travaux de rénovation dans le 18 ème et 19 ème siècles mais aussi plus récentes rénovations.
Tour des cigognes : Cette structure fait partie de l’ancienne muraille de la ville et est située près du vieux cimetière. Tour des cigognes est l’un des 15 tours de guet dans les murs de la vieille ville. Cette tour particulier tiennent habituellement la poudre à Canon et des prisonniers. Un des prisonniers plus notables a été l’anabaptiste Fritz Erbe qui a eu lieu dans cette tour pendant plusieurs années jusqu'à ce qu’il a été transporté à la tour sud du château de Wartburg.
Ancien cimetière : Le vieux cimetière est situé juste à côté de l’ancienne muraille de la ville. Ce cimetière a été élaboré après la réforme, lorsque les cimetières à côté de trois paroisses ont été transférés à la porte du prêtre. Ce cimetière est censé tenir la famille de J.S. Bach et est commémoré par une stèle commémorative contemporaine. En outre, les pierres tombales de plusieurs membres du Conseil municipal peuvent être vu tapissent la paroi de l’ancienne ville.
Monastère de Prediger et menthe : ce monastère était dédié à St. Elisabeth en 1240 et est le seul monastère survivant à Eisenach, mais aussi parmi les plus anciennes survivant monastères dans l’ensemble de la Thuringe. Après la réforme, le monastère devint l’école St. George latine, l’école fréquentée de J.S. Bach. Le bâtiment est actuellement l’école de Martin Luther.
Fontaine de noir : Le 1er septembre 1810 plusieurs véhicules consacré de munition a explosé tuant 62 personnes et détruisant 24 maisons. La fontaine noire a été construite en 1817 à la mémoire de ceux qui sont morts dans la tragédie.
L’ancienne maison de Malt : La maison date de vieux Malt retour à 1873, alors qu’il servait un Malt et Malt usine de café. Il est maintenant un musée industriel et un monument romantique, industriel. Dans le processus de rénovation travailleurs ont pu remettre en état le système de la machine et découvert qu'il était encore complètement fonctionnel. En outre, ce bâtiment détient les archives de jazz et d’une cave de jazz depuis 1999 et a accueilli des spectacles du théâtre État Eisenach.
Gründerzeit Villas : Trois quartiers résidentiels dans le sud et le sud - ouest de la ville sont remplis de villas. Ces villas ont été construits entre 1862 et World War I par riches fonctionnaires, industriels, militaires et artistes de toute l’Allemagne. Ces villas ont été construites dans une variété de historique et styles de l’art nouveau. Cette région est devenue une des plus grande collection d’Europe de villas.
Monument de la Fraternité : Construit en 1902, le monument se trouve en face du château de Wartburg à la mémoire de ceux qui ont été tués dans la lutte pour une Allemagne unie entre 1864 à 1871. Le monument, qui culmine à 33 mètres et proclame « Honneur, la liberté et patrie », a été consacré le 22 mai 1902 et a été étendu pour rendre hommage à ceux qui sont tombés pendant la première guerre mondiale en 1933. Depuis l’unification, les fraternités continuent à relever à Eisenach en souvenir des manifestations qui s’est tenue au château de Wartburg.
Le monde de l’Automobile : Ce musée rend hommage à la tradition de plus de 100 ans de construction automobile à Eisenach. Le Musée a été fondé en 1967, cependant, a été transféré à l’ancien bâtiment d’usine 1935 pour l’O2. Construction dans ce nouveau bâtiment est toujours en cours, mais une exposition de voitures fabriquées à Eisenach, de Dixis pour BMW et le dernier 1.3 Wartburg jamais créé en 1991, est encore visibles.