-
Nous comparons les prix de440agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez14 300sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de voiture de luxe Goslar
L’histoire de la ville impériale de Goslar remonte à plus d’un millier d’années - est a été fondée en 922 par Heinrich (Henry) I. Goslar a gagné sa richesse principalement de minerai d’argent minière : la découverte des veines forst argent probablement déplacé des empereurs saxons et sarr pour construire leurs palais plus grand et le plus sûr complexe sur ce site. Il est devenu le siège privilégié du gouvernement dans la partie nord de l’Allemagne et l’est resté pendant des siècles. Dans le même temps, un centre de la foi chrétienne est née ici.
Le cœur ovale de la partie ancienne de la ville a été construit dans un espace très confiné qui couvre un kilomètre carré. Conduire une fois pour le Kaiserpfalz (Palais impérial), où vous pourrez profiter de la vue fascinante du palais puissant construit dans le style roman. Avec ses nombreux clochers et tours, des églises et des chapelles 47 caractérisent silhouette unique de la ville. Aujourd'hui encore, la vue de la ville avec les flèches de cinq grandes paroisses est impressionnante.
Un magnifique arrière - plan naturel est fourni par le Rammelsberg, à plus de 600 mètres de haut, s’élevant vers le haut juste derrière le palais. La mine de minerai ancien il ferma seulement en 1988. Ceci et la vieille médiévale de la ville ont été sur le « l’UNESCO liste de the culturel et naturel patrimoine de l’humanité » depuis 1992.
Tous les moyens sont courtes dans la partie ancienne de la ville. Descendre à « Hoher Weg » le visiteur passe en premier les Grosses Heiliges Kreuz, un hospice datant du moyen - âge. Peu de temps après, il est déjà dans le centre et voit une place de marché impressionnant avec l’hôtel de ville gothique et la maison de la Guilde splended « Kaiserworth ». Quelque chose de l’aventure sont les nombreuses ruelles étroites et pavées toujours et ruelles dans la partie ancienne de la ville, où chaque chambre raconte sa propre histoire. Coins isolés attendent d’être découverts.