-
Nous comparons les prix de440agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez14 300sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de voiture de luxe Neubrandenburg
Avec ses 68 000 habitants, elle est maintenant la troisième plus grande ville en Mecklembourg - Poméranie - occidentale.
Les dates de la nouvelle porte du XVème siècle et ses compagnons trois un peu plus âgés, rouge brique prêté à Neubrandenburg son sobriquet de « La ville des quatre portes ». Les quatre édifices ornés sont des exemples uniques d’architecture du Nord allemand gothique en brique et sont remarquables en Europe. Elles représentent la partie d’une fortification médiévale composée de remparts bien conservés, de tourelles, de tours de guet, de douves et de majestueux chênes vieux. Pendant des siècles cette forteresse long de 2300 mètres a embrassé la Communauté urbaine qui a été fondée en 1248 par Herbord von Raven. La légende veut que l’image d’une ville italienne a persisté dans son esprit qu’il a donné des instructions pour son plan d’une disposition circulaire avec une grille symétrique près des rues. Cette structure de base a été conservée jusqu'à ce jour et qu’au cours des trois dernières décennies a Neubrandenburg dépassé ce noyau d’une ville. Il y a maintenant des nouveaux lotissements dans les collines autour de la ville et le nombre de résidents ont fortement augmenté.
D’un point de vue culturel, Neubrandenburg a beaucoup à offrir. Tout d’abord, il y a l’église St. Mary. Outre les quatre portes, église St. Mary, avec sa haute flèche est le symbole plus visible de Neubrandenburg miles autour. Elle fut solennellement consacrée en 1298. À la suite de dommages causés par les guerres et le passage du temps, l’architecte de Cour Neustrelitz, Friedrich Wilhelm Büttel, élève du célèbre architecte Schinkel, a restauré l’église en style néogothique au milieu du XIXe siècle.
Aussi la seconde guerre mondiale a laissé ses traces sur ce monument historique important. Seul les murs extérieurs et les pièces de la tour est resté intacts.
En 1996, l’annonce d’un concours international d’architecture a été effectuée, dont prévue convertir l’église St. Mary, dans une salle de concert. Le plan gagnant d’un architecte d’Helsinki a été exécuté. L’église concert de Neubrandenburg a été solennellement ouverte en juillet 2001. C’est la maison de l’Orchestre philharmonique de Neubrandenburg. Des artistes nationaux et internationaux célèbres jouer ici. La ville soutient également ses autres institutions culturelles telles que la bibliothèque régionale, le Musée régional, le centre de congrès et de la collection art. Il est aussi bien une valeur fréquentant les spectacles donnés par le théâtre et l’orchestre GmbH Neubrandenburg/Neustrelitz. Le théâtre de Neubrandenburg est la plus ancienne de Mecklembourg - Poméranie occidentale.
Sport est également très important dans la ville en dehors de la culture. Olympiques, champions d’Europe et le monde viennent de Neubrandenburg et ont porté le nom de leur ville aux quatre coins de la terre. Il s’agit de Astrid Kumbernuss, Franka Dietzsch, Andreas Dittmer, Thomas Zereske, Anja Dittmer et Stefan Uteß. Temps de loisir et de sport populaire a également sa place permanente à Neubrandenburg. Adultes, les enfants et les jeunes de plus de dix mille aller dans sport dans les clubs de 65 sports.
Aéroport : Trollenhagen est importante pour le développement de Neubrandenburg comme un pôle majeur de la région avec un certain nombre d’autorités régionales. C’est seulement dix minutes en voiture du centre ville. La ville a investi dans de grands projets comme nouvelles destinations industrielles sur environ 200 hectares, afin que les citoyens de Neubrandenburg peuvent aussi trouver du travail localement. Heureusement, ces zones sont « presque complètement prises ».
Un autre avantage de Neubrandenburg est aussi sa proximité au lac de Tollense. Le lac, qui est d’onze kilomètres de long et près de trois kilomètres de larges, est niché dans une forêt idyllique et la campagne vallonnée. Beaucoup de choses ont eu lieu sur le lac où Theodor Fontäne aurait eu son plaisir. Le poète a demandé à plusieurs reprises détente sur ses rives. Les zones de baignade restructuré attirent baigneurs et promeneurs aussi bien. La piste longue cyclisme de 37 kilomètres autour de lac de Tollense est particulièrement populaire auprès des autochtones et des invités, trop. Un bateau de passagers des croisières au fil de ses vagues en été. Mais vous pouvez aussi voir les canoéistes du club sportif de formation ici ou rameur et des internautes, qui recherchent des sportives de détente pendant leurs temps libres.
Si vous voulez voir Neubrandenburg virtuel dans le plan de la ville 3D, construit par une entreprise locale, vous pouvez aller à l’étonnant ce site