-
Nous comparons les prix de440agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez14 300sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de voiture de luxe Trier Aéroport
Trèves est une ville romaine de 2000 ans près de Luxembourg, la plus ancienne ville d’Allemagne. C’était abrite six empereurs romains et possède de nombreuses ruines, y compris l’imposante Porta Nigra (la porte noire), une structure de quatre étages qui faisait autrefois partie des murs de la cité. « Roma Secunda », la deuxième Rome, était un autre nom pour Trier, et nulle part ailleurs en Allemagne sont d’époque romaine si vivement rappelé comme en l’espèce.
La ville est située dans une vallée assez étroite de la rivière Moselle et entourée de forêts, de vignobles et de jolis villages. Trier lui - même a un 100.000 habitants et un dialecte étrange consonance. C’est également le lieu de naissance de Karl Marx et une ville universitaire avec une vie nocturne animée et intéressante la cuisine Franco - Allemand.
C’est une valeur supérieure à une excursion d’une journée. Si le temps le permet, prendre une excursion en bateau vers le bas de la rivière vers Cochem ou Bernkastel pour voir le paysage et la vue très belle. Trèves est célèbre pour sa manière vivante faire la fête dans les rues, surtout en été. Vous devriez voir le « Lohr » quand toute la ville est une grande fête avec beaucoup d’événements en direct, terroir, vin et bière.
Avec quelques jours de plus de temps libre, vous devez utiliser la proximité de Trèves pour trois pays voisins. C’est seulement 30 minutes en voiture jusqu'à la frontière Français, pas beaucoup plus en Belgique, et Luxembourg est pratiquement à la porte. Trèves est situé environ 110 mi/175 km à l’ouest de Francfort.
Ce guide de voyage de Trèves vous donnera quelques idées utiles pour vous aider à planifier vos vacances dans cette ville. Trèves est considéré comme « Seconde Rome » du monde et est la plus ancienne ville d’Allemagne.
Obtenir dans et aux alentours
Trèves est accessible par air, terre et mer. Selon votre budget, vous pouvez choisir l’une de ces manières d’obtenir à Trèves. L’aéroport de Luxembourg est de 50 km de la ville et l’aéroport international de Francfort est à 200 km de Trèves. Une fois que vous obtenez à un de ces aéroports, vous pouvez rouler le train ou le bus pour rejoindre la ville.
S’il vous arrive de posséder ou de louer une voiture, vous pouvez simplement prendre l’autoroute européenne E44 de Luxembourg. Trèves est une heure de route de Kaiserslautern et une à deux heures en voiture de Mannheim. Trèves est également reliée à l’autoroute A6. Si vous voulez avoir un voyage extraordinaire et luxueux à Trèves, vous pouvez aller sur une croisière de Coblence.
Hébergement
Il y a plusieurs chambres confortables disponibles dans la ville de Trèves. Si vous êtes sur un budget, vous pouvez essayer l’Auberge de jeunesse, qui offre des nécessités de couchage et des chambres confortables pour seulement 20 € par nuit. Il existe également des hôtels de gamme moyenne à Trèves, comme le Blesius Garten dans Olewig région et la Casa Chiara à Porta Nigra.
Attractions
Depuis Trèves est une ville ancienne, il y a beaucoup d’endroits historiques et magnifiques ruines à expwithin la ville. Vous ne voulez sûrement pas manquer de visiter les merveilleux attraits comme l’amphithéâtre romain, Kaiserthermen, Geburtshaus von Karl Marx, en plein air musée Roscheider Hof, Liebfrauenkirche, Rheinisches Landesmuseum, Judengasse, porte de la Porta Nigra et la cathédrale de Trèves.
Manger à l’extérieur
Un des plus populaires cafés ici est le Astarix, qui se trouve dans la partie sud - ouest de la ville, juste à côté du théâtre. Ce café sert des plats italiens authentiques comme la pizza et des pâtes, ainsi que des casseroles et des salades fraîches. Si vous aimez la restauration rapide, vous pouvez aller au McDonald ' s, Burger King et du métro, qui se trouvent à droite à la place du marché de la ville près des gares principales. Vous pouvez également essayer le nouveau Minton, qui dessert les grandes escalopes et frites ou pâtes Ke pour certains le plus grand kebabs à Trèves.
Dégustation de vin
Trèves est situé dans une région viticole en Allemagne, ainsi vous pourriez ainsi essayer et tester célèbre « Viez. » la ville il s’agit d’un vin à base de pommes et servi avec un soupçon de jus de citron. Vous pouvez également acheter certains à prendre à la maison.
Il est facile de voyager à Trèves. Vous juste pouvez marcher dans le centre de la ville du Nord au sud ou d’est en ouest en 30 minutes. Mais cela seulement marche tout droit - ce que vous devez faire est de prendre un certain temps plus et marche de la Porta Nigra (8 min à pied de la gare) à travers la rue Simeon (en passant par la Judengasse avec ses vieilles maisons juives) de la Hauptmarkt médiéval à la cathédrale, puis à la Roman Basilika et le jardin Palast. N’oubliez pas de s’asseoir quelque part et prendre un verre du célèbre vin de Moselle. - Par exemple en face de la cathédrale au Palais Kesselstatt.
Possibilités de parking voiture :
Tout récemment, la ville a installé un « Parkleitsystem » – signes dans les principales artères de vous montrent où (et combien) il y a encore des facilités de stationnement disponible. C’est vraiment pratique, surtout le samedi, quand la ville est généralement surpeuplée. Un stationnement intérieur est : ville Parkhaus, Viehmarktparkhaus, Mustorparkhaus, Kaufhof, Treveris - Parkhaus. Plein air, places de parking, vous trouverez dans Metzelstrasse, Konstantinstrasse, Engelstrasse, Simeonstiftplatz, Walramsneustrasse et Mustorstrasse.
Transports publics :
D’intérêt pour ceux qui souhaitent voir Trèves sans avoir à chercher un parking est le billet de 24 heures de Trèves : valable pour 24 heures après l’heure de la première utilisation pour un adulte et jusqu'à quatre enfants âgés de moins de 15. Aussi, à un prix raisonnable est le billet familial de 24 heures : mêmes conditions mais pour deux adultes et quatre enfants de moins de 15 ans maximum. Les deux billets peuvent aussi être achetés pour le réseau de bus entier, qui pénètre loin dans la campagne (transferts illimités). À l’intérieur de la ville, que le système de bus fonctionne assez bien, pour rejoindre la banlieue en bus prend plus de temps. Soyez patient.
En vélo :
Dans la mesure où vous n’irez pas sur les collines (ou vous avez besoin des muscles puissants et un long souffle - et probablement une douche par la suite), un vélo est une autre bonne option pour visiter la ville. Bien que le vélo dans les rues de la ville intérieure est interdit, vous trouverez toujours des chemins pour aller et les endroits sûrs (plus importants) pour verrouiller votre vélo. Si vous n’avez pas un vélo, ont un regard sur les spots de Rent - a - bike ci - dessous.
L’une des plus belles façons d’obtenir une impression de la région qu'environnante de Trèves est à vélo le long de la Moselle vers Pfalzel (8 km) ou Schweich (14 km) vers le bas de la rivière ou à Wasserbillig (Luxembourg déjà, mais seulement 13 km au large) ou vers Konz (9 km) et puis peut - être la tête pour Saarburg (12 km) jusqu'à la rivière Sarre.
Rent - a - bike
Radstation Bahnhof (à l’intérieur de la gare), Trèves de Hauptbahnhof, 54290 Trèves, Tél. 0651 / 148856
Visites guidées à pied
D’avril à octobre, il y a tous les jours visites à pied ville, organisées par les informations touristiques (Tél. 978080), tous les jours 11:00 et 15:00 (allemand) et de 13:30 (en anglais).
Visites guidées en autocar ville
Jour 10:30 et 14:30 (allemand) d’avril à octobre. Groupe réservations (également en anglais) l’année. Renseignements et réservations au Tourist - Information.
Römerexpress (train touristique)
Une chose amusante pour les enfants (et les touristes), tous les jours visites de la ville à partir de Porta Nigra environ toutes les 45 minutes (pause 14:45 - 15:30) Avril - octobre 11:00 - 19:00 ; Mars, novembre, décembre 11 h - 4 h billets et réservations de groupes au Tourist - Information.
Comme la plus ancienne ville d’Allemagne, Trèves accueille un grand nombre de monuments historiques, dont un nombre impressionnant de ruines romaines et lieu de naissance célèbre. Voici les cinq sites que vous simplement ne peut pas se permettre de manquer.
Maison de 1. Karl Marx
Karl Marx, le célèbre théoricien politique allemand et philosophe qui a contribué au développement de l’idéologie communiste, a passé une grande partie de son enfance à Trèves. Aujourd'hui, touristes peuvent visiter son 1818 lieu de naissance et enfance à la maison, aidé en partie par une visite audioguidée, disponible en plusieurs langues. La maison dispose également d’un musée ci - joint où les invités peuvent examiner la vie de ce personnage complexe. A proximité, vous trouverez également un beau jardin et un café, qui servent à l’endroit parfait pour se détendre tout en dînant pour le déjeuner.
2. le Kaiserthermen
Ces thermes impériaux romains antiques, situées au milieu de Trèves, ont duré plus de 2 000 ans et sont encore bien conservés. Le Kaiserthermen était effectivement érigé et fréquentée par le célèbre empereur romain Constantin. Touristes peuvent parcourir ces bains tentaculaires, a mis en évidence par un labyrinthe de passages souterrains. Une des régions plus impressionnantes est les bains d’eau chaude, avec planchers chauffants et de mosaïques à couper le souffle, de sculptures et de peintures.
3. la cathédrale de Trèves
Également connu sous le nom de la cathédrale Saint Pierre, ce superbe édifice du XIe siècle demeure la plus ancienne cathédrale dans toute l’Allemagne. En raison de divers ajouts et contributions au fil des ans, la cathédrale dispose d’un méli - mélo de conceptions architecturales, y compris les éléments de style roman, gothique et Baroque. Intérieur touristes découvriront une multitude de tombeaux et reliques religieuses, comme les restes de la Sainte tunique, la robe censée être porté par Jésus avant sa crucifixion.
4. Black Gate
Également connu sous le nom Porta Nigra, ce superbe luminaire de grès a été construit par les Romains vers 200 AP. J. - C. pour tenter de protéger la ville de Trèves. Aujourd'hui, la porte est dans un état remarquable, offrir aux touristes un aperçu dans le monde de l’architecture romaine antique. Les visiteurs sont autorisés à monter aux étages supérieurs de la porte, accordant une vue extraordinaire de la région. Des visites guidées sont disponibles, une attraction de Trèves particulièrement populaire pendant les mois d’été.
5. Basilique de Constantin (Aula Palatina)
Construit par l’empereur Constantine au début du 4ème siècle, cet édifice véritablement historique reste remarquablement bien conservé. Bien qu’il a été construit dans le cadre d’une plus grande grandiose, aujourd'hui c’est la seule construction du complexe. Tout au long de son histoire, l’Aula Palatina a été l’accueil aux différents évêques de Trèves, et en 1856, il est devenu une église protestante.