-
Nous comparons les prix de440agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez14 300sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de voiture de luxe Arabie saoudite
Pendant des siècles Arabia a lancé un appel aux voyageurs partout dans le monde, inspirés par des rapports de voyage et bien sûr les contes des 1001 nuits et le romantisme. Les Saoudiens d’aujourd'hui est encore une terre de mystère en grande partie en raison de sa forme d’État l’Islam fondamentaliste et sa politique d’admission rigide. L’Arabie saoudite est incroyablement difficile à visiter, il n’y a aucun visa touristique dans ce pays. Meilleure façon d’obtenir en est à l’invitation de l’Arabie saoudite personne ou compagnie, ou, si vous êtes un musulman, un pèlerinage à l’une des villes saintes.
Même si jusqu'à ce qu’il y a 20 ans les autorités locales ont été vraiment strictes avec les chrétiens et juifs, nowadyas ils sont beaucoup plus tolérants. Donc pour transporter une Bible avec vous ne devrait pas être un problème plus et les femmes sont bien traitées. Pour obtenir plus d’informations, il est fortement recommandé de contacter l’ambassade saoudienne.
Environ la moitié de l’Arabie saoudite se compose du désert inhabitable. Ici il n’y a aucun cours d’eau permanents et des lacs et la température moyenne en juillet est d’environ 40 ° c. Ces circonstances hostiles ont profondément influencé la façon dont les arabes de la vie. L’Arabie saoudite est le plus grand pays du Moyen - Orient. L’Etat saoudien a été créé dans la région centrale de la péninsule arabique au début du XVIIIe siècle, mais le roi Abdul Aziz Bin Abdul Rahman Al - Saoud fondée l’état de nos jours qu’en 1932.
L’Arabie saoudite est un pays relativement riche, en raison de ses vastes gisements de pétrole, mais cette richesse n’est pas répartie uniformément. La famille royale possède effectivement le pays. Il y a liberté politique minimale et peu de tolérance pour les groupes d’opposition.
La capitale est Riyad, située dans le très intérieur du pays, 300 km du golfe Persique. C’est une ville en plein essor de l’huile moderne avec beaucoup de hauts bâtiments montantes. Les villes plus intéressantes sont les villes saintes de la Mecque et Médine. La Mecque est la ville la plus Sainte dans l’Islam. La ville est vénérée d’être le premier endroit créé sur la terre, ainsi que le lieu où Ibrahim et son fils Isma'il, a construit la Kaaba, un édifice rectangulaire en briques. Autour de la Kaaba est la grande mosquée, al - Haram. Medina, jadis appelée Yathrib, a été choisi comme siège de la nouvelle quand la communauté musulmane devait fuir la Mecque en 622. Cette ville du Prophète est aussi l’endroit où Mahomet meurt en 632.
Les deux villes sont strictement aux non - musulmans. L’architecte non musulmanes d’un hôtel de la Mecque devait superviser la construction à travers un télescope. Jeddah à proximité du grand port de mer rouge du pays peut être visité et donne un aperçu unique de la culture et l’histoire de l’ouest de l’Arabie saoudite.
S’il y a un point culminant à visiter dans le Royaume, il est Mada'in Saleh, à environ 400 km au nord de la médina, en direction de Tabuk et la frontière jordanienne. Mada'in Saleh est abrite environ 140 magnifiques tombes d’origine nabatéenne, comparable à Petra en Jordanie, pourtant situé dans un autre type de paramètre. Considérant que, à Petra, les tombes sont essentiellement concentrés dans un étroit canyon, à Saleh Mada'in ils sont répartis sur un grand espace ouvert du désert, parsemé de rochers de grès dont les tombes ont été creusées. Deux ou trois demi - journées sont absolument nécessaires pour bien visiter l’endroit. Un permis de visite doivent être disposé à l’avance et peut être pris en charge par l’hôtel à proximité Al Ula, où plusieurs possibilités d’hébergement sont disponibles. La visite du site archéologique nécessite une voiture, pas nécessairement un 4WD cependant. Dans les frontières du site archéologique, il y a également une gare restaurée du chemin de fer du Hedjaz Ottoman, construit entre 1900 et 1908 pour relier Damas et Medina, pour les pèlerins et à des fins militaires (c’est pourquoi il a été particulièrement ciblé pendant la grande guerre par Lawrence d’Arabie et ses rebelles de Bédouins).
L’ensemble du Moyen - Orient est incliné, donc le sud - ouest de l’Arabie saoudite a montagnes jusqu'à 3000 mètres, tandis que l’Orient a des basses terres. La région du Mont est le climat plus vert et plus frais, surtout par rapport aux déserts de l’est. Projets d’irrigation vaste maintenant progressivement transforment ces déserts en terres agricoles, ce qui donne des dates et des grains.
Maintenant les choses a été changé, maintenant vous pouvez visiter Arabie saoudite facilement par Trourism Visa. Visa de tourisme est juste présenté par le Conseil suprême pour le tourisme (ce site). Le tourisme augmente largement en raison de mesures de la SCT.
Tous les services aériens intérieurs sont dirigés par l’Arabie, qui est tout à fait fiable et à prix raisonnable. Le service plus fréquent et efficace s’exécute Jeddah - Riyad - Dhahran. Si vous n’êtes pas pressé par le temps et que vous n’avez pas une voiture, le bus est une très bonne option. La compagnie de bus, SAPTCO, a des autocars confortables et climatisées, mais vous pouvez acheter des billets seulement un jour à l’avance ou le jour du voyage. Service de taxis vont à la plupart des destinations mêmes dans le bus pour environ le même prix, mais ne fonctionnent pas sur un calendrier.
L’Arabie saoudite a le seul tronçon de voie ferrée dans toute la péninsule arabique - une seule ligne de Riyad à Dammam, via Hofuf et Abqaiq. Les trains circulent trois fois par jour, sauf le jeudi. Si vous prévoyez conduire, un permis de conduire occidental est acceptable et vous devez être un homme. Tarifs de location sont gouvernement contrôlé et comparable à ceux de l’Ouest. Lecteur de saoudiens théoriquement sur la droite ; assurance automobile, sagement, est obligatoire.
L’Arabie saoudite est un beau pays de déserts et les océans qui, en raison de sa taille et sa faible population, a l’eau et l’air très propre. Il y a assez Arabie saoudite doit faire pour garder les touristes très occupé.
Visiter le désert
Le désert d’Arabie saoudite est plein d’incroyables dunes de sable, vallées fantastiques, qualité de l’air et peu de gens pour ceux qui veulent être seuls. Touristes avec guides appropriés peuvent voyager à travers le désert en camion, cheval ou chameau. Le coût des guides varie considérablement selon l’emplacement, le transport et les touristes compétences de négociation, mais ils sont généralement raisonnables à la plupart des budgets de touristes. Les désert visiteurs pourront participer à des festivals, camping, courses et explorer les petits villages et Oasis qui remplissent le bord des déserts.
Visitez la plage
Avec le Red Sea dans l’Ouest et le golfe Persique à l’est, l’Arabie saoudite a 2 500 km de côtes. Les plages de l’Arabie saoudite sont un must pour les touristes. Les courants océaniques chauds faire nager un événement tour l’année, lors de la visite l’Arabie saoudite. Nombreuses plages sont privées donc vérifier auprès des hôtels et des habitants pour trouver le meilleur endroit pour nager est important. La plupart des hôtels proposent des excursions en bateau et équipement pour sports nautiques pour une somme modique. Petites sociétés nautiques sont également populaires, offrant des jet - skis, bateaux à moteur.
Musée national de l’Arabie saoudite
Le Musée National met en valeur l’histoire de l’Arabie saoudite à l’aide de gravures rupestres, tombes royales et maquettes des différentes mosquées sacrées et Châteaux. Logé dans huit galeries visiteurs peuvent voir toute l’histoire de royaumes dans une excursion d’une journée. Le Musée utilise un matériel de pointe pour aider en font un must pour les touristes. En poussant un bouton donnera touristes une vue haute technologie des sites antiques et regarder des documentaires historiques
Cimetière de Madain Saleh
Avec 131 tombes sur une série de formations rocheuses grand cimetière Madain Saleh est un must pour les touristes de l’Arabie saoudite. L’air sec du désert a gardé les tombeaux remarquablement bien préservés et bon nombre des tombes montrent toujours en arabe qui est enterré en leur sein. Le voyage vers le cimetière est aussi un voyage fascinant à travers le désert.
Château de Musmak al
Un centre du patrimoine et le musée que se trouve dans la ville capitale de Riyad. Dans 1319AD, le château passa entre les mains le premier roi de l’Arabie saoudite et a marqué le début du Royaume. Elle est contrôlée par le ministère de l’éducation qui l’utilise pour aider à répandre la connaissance de l’histoire de l’Arabie saoudite.