-
Nous comparons les prix de440agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez14 300sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de voiture de luxe Djeddah Aéroport
Jeddah est aussi proche qu’un non musulman peut obtenir pour les villes saintes de la Mecque et Médine. C’est de loin la ville la plus cosmopolite du Royaume, qui est due au fait que pendant des siècles, il a été une ville importante. Jusqu’aux années 1980, beaucoup de pays occidentaux avait leur embassadies à Djeddah, maintenant ils ont tous les déplacer à Riyad. Néanmoins, il existe encore un grand nombre de consulats étrangers à Djeddah comme la ville conserve son importance comme la capitale commerciale du Royaume et c’est, bien sûr, le principal point d’entrée pour les millions de pèlerins qui visitent les villes de Saint chaque année.
La vieille ville de Jeddah est maintenant une zone protégée. Au sein de la région, de nombreuses maisons traditionnelles sont construites de corail, de récifs de la mer rouge. Les plus intéressantes sont le Sharbatly House et la House de Naseef, deux vieilles maisons de deux familles de marchands de Djeddah. Tous deux ont été restaurés.
Le Musée de la municipalité est en face du siège de la National Commercial Bank dans la vieille ville. Il est le seul bâtiment de plusieurs qui comprenait la légation britannique à Djeddah durant la première guerre mondiale. Le Musée est ouvert tous les matins du samedi au jeudi ; l’entrée est gratuite mais il faut un permis de la municipalité de Jeddah (téléphone : 0800 333 444or 660 - 7671). Une fois le permis a été délivré, il est encore nécessaire de prendre rendez - vous avec le conservateur du Musée.
Le secret le mieux gardé de Djeddah - - et celle dont beaucoup saoudiens ignorent totalement et priverait si demandé - - est qu’il y a un cimetière chrétien de la ville. C’est en fait dans une rue dans la vieille ville nommée avec pragmatisme prévisible d’arabes, la rue du cimetière des étrangers. Il n’est plus en usage, la dernière inhumation a eu lieu dans les années 1950, mais est maintenu à son tour par différents des consulats étrangers dans la ville. Il est clos et il y a une grande porte. Il peut, toutefois, être regarda dans de certains des bâtiments qui l’entourent.
Suivez ces conseils de transport Jeddah se déplacer confortablement au sein de la ville, qui est l’une des villes plus populaires en Arabie saoudite
En Taxi
Services de taxi sont fournis par les grandes chaînes hôtelières. Ils sont également connus comme « Taxi de l’eau », et les prix sont raisonnables. Un trajet de dix minutes vous coûtera 20 SR. Si vous cherchez une option moins onéreuse, alors opter pour les taxis de couleurs jaunes. Ces taxis ont un extérieur rugueux et ne sont pas climatisées. Taxi limousine est une autre option disponible à Djeddah. Ces taxis vous coûtera plus cher que les taxis jaunes. Négocier les prix avec le chauffeur de taxi. Ne jamais payer plus si le chauffeur de taxi affirme qu’il est perdu et qu’il prend de plus longs itinéraires.
En voiture
Vous pouvez également louer une voiture pour explorer de Jeddah. Agences de location de charge SR 140 par jour (50 USD). Ne vous inquiétez pas le prix du carburant, comme Jeddah est connu pour le carburant moins cher. Vous pouvez acheter des cartes routières de la bibliothèques ou les supermarchés. Avis et Budget sont les services de location populaire à Djeddah.
En Bus
Vous pouvez aussi prendre un bus de rues principales de Balad. Les bus sont une bonne option si vous souhaitez découvrir les curiosités locales et les sons. Vous pouvez également prendre les bus privés ou plus petits que fournissent un calendrier détaillé pour les passagers.
En bateau
Si vous voulez profiter de la vue sur la mer rouge, alors vous devez prendre un bateau de Obhur, qui se trouve au nord de Jeddah. Les tarifs sont raisonnables, et un voyage d’une heure vous coûtera environ 200 SR (55 USD).
Voici une liste de Djeddah doit faire pour les voyageurs visitant cette ville pittoresque située en Arabie saoudite.
1. Fontaine de Djeddah
Également connu sous le nom Fountain de roi Fahd, c’est un des plus des monuments à Djeddah. La fontaine mesure environ 853 pieds et est connue pour détenir le record de la plus haute fontaine dans le monde. Il a été construit en complément de la gloire et la beauté du Palais Salam. La particularité plus de cette structure remarquable est qu’il ne fonctionne pas à l’eau douce comme les fontaines régulières. Au lieu de cela, la fontaine de Djeddah opère sur l’eau de mer. La fontaine domine les toits de la ville et ressemble beaucoup à la nuit éclairée.
2. Al Balad
Pour une expérience authentique de Jeddah, touristes devraient faire un voyage dans ce quartier historique de la ville, qui se traduit par « La ville ». Al Balad est l’une des attractions touristiques plus populaires dans la ville, comme il est réminiscent des villes décrites dans les histoires fascinantes des mille et une nuits. Il y a environ 2500 ans Al Balad était un village de pêcheurs où Quda'a tribus de pêcheurs s’installe. Aujourd'hui, elle est devenue une ville cosmopolite où la splendeur occidentale et arabe traditionalisme se mélangent facilement. C’est aussi l’endroit idéal pour les touristes boutique en raison de ses nombreux magasins, centres commerciaux et vendeurs ambulants.
3. flottant mosquée
Un des must - à Djeddah a visité la mosquée flottante. C’est non seulement une attraction populaire pour les touristes, mais aussi un des lieux plus sacrés de la ville. La mosquée est située sur la Corniche, qui longe le littoral de la mer rouge. La raison pour le nom, c’est que la Mosquée semble flotter dans l’eau lors des grandes marées. La belle architecture et la décoration intérieure de la mosquée flottante rend une attraction à visiter par les visiteurs de toutes les confessions.
4. Makkah Gate
Il s’agit d’une autre attraction touristique à Djeddah dont l’origine remonte à l’histoire de la ville. Situé dans le centre de Djeddah, cette porte est également connu sous le nom de Sham Gate et Bab Ashlam et est un important spectacle à se rendre dans le pays. Le design et l’architecture de la porte de la Mecque est largement influencée par la Turquie. Ce portail sert de passerelle à de nombreux pèlerins et touristes qui viennent dans la ville. Touristes et pèlerins sont également proposés d’accueil idéal comme ils viennent à travers la porte.
5. Beit Nassif
Pour une agréable expérience de vieux rencontre nouvelle architecture, les touristes doivent visiter le Beit Nassif à Djeddah. Cette structure de cinq étages remonte au milieu des années 1880 et est l’un des endroits plus populaires dans la ville. En 1990, Beit Nassif, ainsi que quelques autres vieilles maisons, a été rénové en essayant de conserver les anciennes structures de promotion du tourisme culturel. Beit Nassif est un merveilleux mélange de modernité et de l’architecture traditionnelle, ce qui en fait une attraction touristique magnifique.