-
Nous comparons les prix de440agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez14 300sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de voiture de luxe Zell Am See
Zell am See est de type d’une station balnéaire insolite - pas un village rustique comme la plupart de ses petits concurrents autrichiens, mais une ville au bord du lac avec un charmant vieux centre qui semble plus adapté à l’été que les visiteurs de l’hiver. C’est un endroit agréable et - depuis un tunnel prend désormais la circulation à Schüttdorf - moins tourmenté par la circulation. La ville constitue une base attrayante pour les vacanciers qui aiment voyager. Avoir une voiture facilite la visite de nombreuses autres stations - y compris de Saalbach - Hinterglemm, Bad Gastein - Bad Hofgastein, Wagrain, Schladming et Obertauern. Zell am See est une des plus importantes stations de ski autrichiennes. Ses trois parties, le complexe glaciaire de tous année Kitzsteinhorn à Kaprun, la Maiskogel à Kaprun et Schmittenhöhe à Zell am Voir ouvrir un espace de 130 kilomètres (81 milles) de pistes et 54 remontées mécaniques. Bien que ne pas combinées par l’intermédiaire de remontées mécaniques, cette distance est confortablement passable avec les ski - bus constamment en cours d’exécution, et les pentes aussi aller tout le chemin vers le bas dans les villages, afin que chacun d’eux est facilement accessible par l’intermédiaire de ski. Les pistes de satisfont chaque niveau de compétence avec un ratio d’environ 40 - 40 - 20 facile - intermédiaire - exigeant.
Ski hors piste à Zell fait partie de chaque journée de ski et pistes ni larges ni bosselés ne doivent être manquées. Pour le surfeur, deux half - pipes et deux parcs, dont un est un cours de FIS - Boardercross tous les ans lieu la Coupe du monde annuelle novembre, créent un environnement idéal pour la formation et de plaisir. Le village de Zell, avec ses 9 727 habitants, est situé dans la vallée de Prinzgau dans le pays de Salzbourg, au beau milieu du Hohe Tauern, une région montagneuse avec 30 sommets qui atteignent le plafond de 3 000 mètres (9 834 pieds) (l’un de ces montagnes est le Großglockner, la plus haute de l’Autriche). Zell est niché entre la Schmittenhöhe et le front de mer d’un des lacs plus propres d’Europe natation, lac de Zell. La ville fut fondée par les moines de Salzbourg en 740 comme Cella dans Bisonzio. Avec son centre médiéval, il crée une ambiance calme, rustique et ornée - quelque peu typiquement autrichien - qui attire les clients pour remplir les 14 000 lits presque constamment. Kaprun est un petit village qui est surtout connue pour son glacier skiable ouvert toute l’année, son château Roman du 12ème siècle (une des plus importantes ruines de la Prinzgau) et ses deux grands réservoirs. Les deux villages ont un programme fascinant et juste prix de l’offre sportive, culturelle et tout simplement divertissant tout au long de l’année incluent ski, snowboard, ski de fond (environ 200 kilomètres/125miles de sentiers), randonnée pédestre, raquette, luge (sur glissières, pneus pour camions et bateaux) de neige, glace voile, patin à glace, hockey, en traîneau, randonnées lamas, montgolfière, parapente, escalade sur glace, natation en - et en plein air, équitation , concerts, fêtes, festivals, théâtre, comédies musicales, expositions - et bien sûr, les activités d’après - ski régulièrement trouvent dans les restaurants, bars, pubs et discothèques. Dans l’ensemble, la station dispose d’un impressionnant programme hors - piste pour tous les goûts, mais toujours est principalement axée sur l’aspect sportif - ski. Cela signifie que hors - piste le plaisir est garanti, mais il n’est pas tant d’une exclusivement après - ski station et de faire la fête comme des taches comme Sölden et Ischgl. Kaprun et Zell ensemble, créent un grand centre de villégiature toute l’année avec des offres exceptionnelles dans une ambiance cosy, autrichienne avec une touche internationale. Tous ceux qui visitent seront impressionnés avec comment relaxant et en même temps excitant d’une station de ski peut être. Tous les Zell am See et Kaprun information est fournie grâce à un partenariat avec SkiEurope
Se déplacer Zell am voir n’est pas difficile si vous savez comment le faire. Il possède son propre système de transport en commun qui peut vous emmener n’importe où que vous voulez aller autour de la ville. Arrêts du train sont faciles à trouver sur n’importe quelle carte de la ville, et il ne cassera pas votre porte - monnaie. Le car postal est un système de bus commode qui se déplace autour de la ville, et il peut vous connecter à des villes voisines et des attractions. Le principal arrêt de bus est situé juste en face la rue de la gare principale, ce qui simplifie vos connexions et les transferts entre le bus ou en train. Vous devez être au courant des horaires des lignes de bus, comme certains sont fréquentes et d’autres viennent seulement par une fois par jour.
Embarquez pour une croisière
Si vous n’êtes pas pressé par le temps, vous pourrez profiter d’une agréable croisière sur le Zeller See Lake sur un des navires confortables de la ville. Les prix varient mais sont abordables, surtout quand acheté comme une combinaison avec une balade de billet ou téléphérique remontées vers le haut de la montagne de Schmittenhohe.
Voyager à pied
Une autre forme de Zell am Voir transport est simple et gratuit : marche. Vous pourrez découvrir tous les coins et recoins de la ville tout simplement en vous promenant le chemin asphalté qui s’étend autour de l’ensemble Zell am See Lake. Puisqu’il n’est pas un très grand lac, la randonnée ensemble prendra environ 3 heures. N’oubliez pas d’emporter votre marche chaussures et bouteille d’eau. Notez que si vous voulez visiter n’importe où à l’extérieur des limites de la ville, vous aurez besoin de transférer des rails ou des bus, qui peuvent ajouter de temps et argent à votre voyage.