Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Berchtesgaden

100 kilomètres au sud de Munich, il s’agissait de la retraite d’Adolph Hitler et de ses dirigeants nazis. Il reste encore pas beaucoup de leurs maisons à l’exception de l’impressionnant Eagles Nest. Les très beaux paysages en fait un endroit attrayant pour visiter.

Berchtesgaden est belle dans le winter.the région est l’hôte de nombreuses possibilités de ski de fond et est un excellent week - end si vous avez besoin d’une pause de la vie citadine. Au moment de Noël, surtout la veille de Noël, Berchtesgaden est un lieu magique. Tout le village est sorti comme les clubs de tir locaux incendie leurs fusils de type blunderbus dans l’air pour effrayer les mauvais esprits. Ils faire pour am heure environ et couronner le tout avec le groupe de la ville jouant « Silent Night », qui a été écrit à proximité. Visitez ce site pour plus d’informations.

Grandes Pensions (B & B) abondent. Gästehaus Mitterweinfeld (ce site) est un charmant option.not bien sûr comment pratique ils sont pour une personne parle allemand, mais la destination est plutôt sympa. Les chambres ont salle de bains privative et sont des crips et spacieuses.

Ce guide de voyage de Berchtesgaden détaillerons beaucoup de choses importantes à savoir si vous êtes intéressés à visiter la ville. Il s’agit d’une belle ville en Allemagne, qui a de nombreuses attractions et beaucoup d’histoire à explorer. Les habitants parlent l’allemand, mais vous entendrez beaucoup de personnes qui parlent Français et anglais aussi bien, car c’est une tache de touristes populaire. Vous pouvez visiter la ville à tout moment, qu’il y a beaucoup de choses à faire en hiver et en été.

Emplacement

Berchtesgaden est une ville charmante et pittoresque, trouvé en Allemagne dans la région connue comme la Bavière. Il est en fait entouré sur trois côtés par l’Autriche et à proximité de Munich et Salzbourg. La ville elle - même est dans une petite vallée et plusieurs hautes montagnes dans les Alpes allemandes encadrent la vallée. Vous pouvez facilement voyager à la ville en volant dans Munich, Salzbourg ou à Francfort. Si vous arrivez à Salzbourg ou à Francfort, vous devrez prendre le train ou le bus dans la ville. Il est très facile de traverser la frontière autrichienne, donc vous n’aurez pas de difficultés.

Attractions locales

Voir la vue depuis le sommet à Kehisteinhaus, connu comme le nid d’aigle. C’est sur le dessus de la ville, située à 1 834 mètres vers le haut et a été à l’origine un cadeau pour le 50e anniversaire de Hitler. Lac Konsigee est juste au sud de la ville et le lac le plus profond se trouve dans les Alpes. Voyages de randonnée et en bateau sont des activités populaires de journée. La principale industrie depuis de nombreuses années a été l’extraction de sel, et vous pouvez toujours voir le vieux sel de Berchtesgaden toady mine.

Prendre à une course de bobsleigh, comme le Bobbah à Kongisee est fréquemment utilisé pour les épreuves de coupe du monde. Le Eishalle ou patinoire intérieure, est ouvert pour six mois de l’année, et vous pouvez obtenir un billet combiné pour la scène et les thermes de Watzmanntherme. Ce therme contient des piscines d’eau salée, Hydro - massages et un bassin tourbillon, tout entouré de cimes enneigées. C’est aussi un endroit idéal pour les skieurs, car ils sont nombreux à proximité des pentes, rendant à Berchtesgaden un pied - à - terre idéal pour profiter des sports d’hiver.

Où manger

Il y a plusieurs différents restaurants servant une cuisine italien, turc, chinois, grec et bavarois. La plupart des voyageurs seront trouve le prix très abordable ; beaucoup moins cher que dans d’autres domaines en Allemagne. Assurez - vous que vous essayez quelques - unes des spécialités locales telles que Bratwurst, Knodel, cervidés sauvages, Kartoffelsalat, poisson, Leberkase, Scweinehaxe, etc.. Quelques endroits recommandés incluent Cafe Lockstein, Berggaststatte Kehlsteinhaus, Gasthaus Bier - Adam, euphorie et Rodriguez. Si vous voulez essayer une bière locale, arrêter Braustuberi Berchtesgaden.

Berchtesgaden doit faire liste inclut un paysage magnifique, élévations capiteuses, ruines grand, magnifiques abbayes, églises, cathédrales et monastères et peut - être quelques châteaux le long du chemin. Un Berchtesgaden doit faire liste devrait inclure :

L’église abbatiale

Cet imposant édifice est pris en sandwich entre autres édifices. Augustine moines construisent l’abbaye entre 1283 et 1303. Après avoir été frappé par la foudre, les clochers furent reconstruits en 1866. Pierres tombales et vitraux marquent les prévôts de Prince notable des 15e et 19e siècles. Les murs sont des dalles de marqueurs qui mettent en valeur certains de la hiérarchie au sein de l’église.

Les ruines du Berghof

Haus Wachenfeld a été construit pour un banquier en 1916. Hitler a acheté la maison en 1932 et rénova ajout d’un solarium. Une fontaine au centre de la ville a vu peu de changement et se dresse toujours fièrement. Un tunnel ferroviaire incomplet a été construit à l’est de la Bahnof pour une voie ferrée entre Berchtesgaden et Salzbourg. On dit que le tunnel ont été utilisés à la fin de la guerre, pour cacher une partie des trésors personnels de Hermann Goring. Berghof a vu ruine, mais aujourd'hui, son esprit est vivant et bien et prêt à s’il vous plaît le voyageur.

Zum Tuken

Un hôtel qui remonte au début du XXe siècle, Zum Tuken est un endroit idéal pour les randonneurs et les skieurs de rester. Pour les gardes du corps d’Hitler, les Nazis a repris l’hôtel durant le bombardement de l’Obersalzberg. Aujourd'hui l’hôtel offre un hébergement aux visiteurs le nid d’aigles et autres attractions de Berchtesgaden. L’hôtel lui - même est seulement ouvert à ses clients enregistrés mais les autres voyageurs peuvent pénétrer aux tunnels pour un prix d’entrée légère.

La croisière en bateau

Pendant quelques heures le voyageur peut profiter d’une voile sur l’un des plus grands lacs en Allemagne. Voyage jusqu’au point le plus éloigné sur le lac et le voyageur sera dans l’Obersee. Le voyageur peut trek à travers une courte bande de terrain et voir la vue de liaison sort du lac supérieur. Il est sage d’attraper la croisière de St. Batholome et sur Salet, car les longues lignes peuvent se former pour voir l’église. Ces croisières quittera le voyageur de l’émerveillement plein et crainte d’histoire et de beauté.

Nuremberg

Le Musée de la Documentation est un must voir, avec l’histoire personnalisée à Nuremberg. Ce musée est sur le terrain de rallye parti Nazi et guidera le visiteur par montée de Hilter pour alimenter et visite de la Prison de Lochgefangnis. Il est amusant d’être ici, eu trop. Le Musée du jouet ou le Zoo comblera les voyageurs avec plaisir fougueux.

Près de Berchtesgaden

Salzbourg (21,6 km)
Freilassing (25,5 km)
Traunstein (39,0 km)
Zell Am See (39,2 km)
Kaprun Ville (42,6 km)
Kitzbuehel (49,6 km)
Kitzbuehel (49,7 km)