Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Anvers Aéroport

Anvers est l’un des villes de Belgique où vous pouvez vous - même envie le roi des belges, au - dessus d’un verre de bière de Koninck (ou une des autres 400 marques) avec vue sur la vieille guildhouses sur le Grote Markt. La deuxième ville de Belgique et le plus grand de la Flandre, est aussi un réceptacle des monuments, musées et églises. En outre, la ville de Rubens, est le centre du monde pour le diamant, traitement et port principal de la Belgique.

Au cœur de la ville sur les beats de Scheldt à la « Grote Markt », une forme irrégulière de la place, entourée de guilde décoratif maison depuis le 16ème et le 17ème siècle. Cette place est abrite la statue de Brabo. Selon la légende du XVIe siècle, son action de « handwerpen » (en Néerlandais « jeter votre main ») a conduit au nom de la ville. Silvius Brabo est censée avoir jeté la main d’Antigone, un géant qui terrorisait les navires de passage. L’hôtel de ville du XVe siècle sur la place présente un mélange réussi de style flamand, les caractéristiques de la Renaissance italienne. Au sud - est de la place, vous pouvez voir la Onze Lieve Vrouw, une belle cathédrale gothique qui jette le reste de la place dans l’ombre.

Les plus célèbre résident d’Anvers est sans aucun doute Pieter Paul Rubens. L’esprit de ce peintre et de diplomate est présent tout au long de la ville. Sa statue est à la Groenplaats et fut enterré à l’église de St.Paulus. Beaucoup d’églises est enrichies grâce à ses peintures. Le Rubenshuis, l’endroit où le peintre a vécu et travaillé, respire encore la grandeur de la hauteur du Baroque à Anvers. Dans le Rockoxhuis restaurée décoratifs, Rubens a une présence importante, ainsi que son élève Anton van Dyck, de Matsys et de Jordaens.

La ville de Rubens est un paradis pour les amateurs de musée. Le Musée des beaux - arts dans le Sud abrite plus d’un millier de œuvres de peintres classiques, y compris les primitifs flamands, à côté de plus de 1500 plus récentes œuvres. Naturellement, c’est où vous trouverez plus belle et la plus grande collection du monde de le œuvre de Rubens maître grand de Antwerpen. Le Musée d’Art contemporain (MUHKA) possède une collection de principalement de l’art belge depuis les années 70. Ce sont seulement quelques uns des musées que vous croiserez sur votre pied de la gare Centraal à la Grote Markt. Mayer van den Bergh Musée est consacrée aux beaux - arts et arts appliqués, particulièrement du 14ème au 16ème siècle. Si vous êtes à la gare de Berchem, assurez - vous que vous voyez le quartier de Zurenborg, connu pour sa complexité architecturale unique. Presque n’importe où ailleurs qu’ici, vous trouverez ces maisons Art Nouveau et art nouveau représentant.

La ville des diamants a son principal du Musée au cœur du quartier des diamants, la rue derrière la gare Centraal. Cette partie de la ville est connue comme la « Jérusalem du Nord », parce qu’il a la plus grande colonie de Juifs orthodoxes dans cette région d’Europe. Plus 70 % de la Coupe du monde et la cotation de gros diamants se déroule à Anvers.

Parmi les raisons pourquoi Anvers peut maintenir sa position de centre du monde est en raison de liens commerciaux internationaux du port. Prenez une croisière fluviale, non seulement d’admirer l’horizon célèbre avec ses tours antiques de l’eau, mais aussi de découvrir le port de monde agité de l’intérieur. Ceux qui n’aiment pas bateaux peuvent encore profiter de l’Escaut de la promenade unique près du Steen, le plus vieux bâtiment au sein d’Anvers, qui abrite le Musée Maritime National avec son département en plein air présentant des navires réels.

Où obtenir vos yeux fatigués et vos pieds obtenir cru à cause de tous les miles vous pu marcher, s’asseoir à nouveau à la Grote Markt et laisser tremper dans l’atmosphère. Préparez - vous pour une soirée dans la ville pétillante avec ses nombreux noms et son complexe d’infériorité légère (Bruxelles et Bruges toujours obtenir toute l’attention). Mai les bières apaiser votre fatigue et adoucir votre propre dialecte.

La gare, ou la « cathédrale de chemin de fer », est connectée avec le reste de la ville par le tram, bus et métro. Les billets peuvent être achetés à l’avance ou sur place. Toutefois, une passe de 24 heures ne peut être achetée à la Station de métro Diamant (ouvert lundi - Frid. 08:00 - 12:30 & 01:30 - 16:00) Voir ci - dessous. Le centre - ville est facilement exploré à pied. La plupart des sites sont entre la gare centrale et de l’Escaut, avec une forte concentration d’églises et cathédrales autour de la Grote Markt.

L’opérateur de bus local, De Lijn ce site Web, vous offre des billets extrêmement bon marchés qui couvre l’ensemble de la Flandre - une carte journalière (dagpas « net ») coûte seulement EUR 5 (en juin 2005) et le voyage d’une semaine (« 7 - dagenpas net) peine 10 euros. Selon le site, ces billets sont vendus par les machines (multilingue) ainsi que par les conducteurs et bureaux d’information de DeLijn.

Belgique est connu comme un point d’intérêt touristique pour de bonnes raisons. Anvers, Bruxelles, de côté est sans aucun doute une ville en plein essor avec une abondance d’activités agréables, lieux à visiter et des choses à faire. Anvers mélange ancien et moderne couramment, et il est évident dans la variété de l’architecture et la culture. La population de la ville est de 472 071 (2008) ce qui en fait une petite ville avec toutes les options de la grande ville. Voici des choses à faire qui devraient être en haut de votre liste :

1. hôtel de ville

Le bâtiment de l’hôtel de ville est un mélange d’architecture tant flamands et italiens et a été construit entre 1561 et 1565. La porte verte à Gdansk a été inspirée par l’hôtel de ville d’Anvers et leurs structures sont très similaires. Le premier étage dispose de nombreux petits commerces à parcourir. Le bâtiment a été rénové dans les années 1800 alors une grande partie de l’intérieur vient de cette période.

2. Het Steen

Traduit par The Stone, Het Steen est un château médiéval, un des seuls de l’époque où Anvers était une ville fortifiée. Il a été construit de 1220 - 1225 et est classée comme bâtiment le plus ancien d’Anvers. Activités et manifestations culturelles ont lieu à Het Steen par theAntwerp Komitee Semini dans Ere.

3. Onze - Lieve - Vrouwekathedraal

Cette cathédrale est facilement perceptible, comme elle s’avance en haut dans la ciel - ligne d’Anvers. C’est une cathédrale de style gothique et construction a en fait jamais été finie dessus, bien que l’église a commencé en 1352. Le clocher de l’Église s’étend à 400 pieds. La cathédrale de notre Dame (traduite) est un patrimoine mondial de l’UNESCO.

4. Boerentoren

Anvers est abrite plus vieux gratte - ciel de l’Europe, la Boerentoren (Farmers' Tower). Ce bâtiment de 26 étages a été construit en 1932 et est resté le plus haut gratte - ciel d’Europe jusqu’en 1950. Boerentoren est toujours le deuxième plus haut bâtiment d’Anvers, surmonté de la cathédrale de notre Dame. Le bâtiment est considérées comme style Art - déco tout comme l’Empire State Building, si Boerentoren est encore plus ancienne.

5. Zomer van Antwerpen

Il s’agit de la plus populaire festival d’été à Anvers. Le festival dure en réalité 2 mois pendant l’été et c’est surtout gratuit. Le terrain de réunion principale est le Bar d’été dans les bois mais les activités sont dans l’ensemble de la ville de cirques à des concerts dans les principales places. Il y a une grande quantité de choses intéressantes pour les enfants comme un grand manège et randonnées. Zomer van Antwerpen va du 1er juillet - août 30th.

Près de L'aéroport d'Anvers