-
Nous comparons les prix de440agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez14 300sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de voiture de luxe Breda
Ce guide de voyage de Breda couvre des musées, des châteaux et des festivals de la ville charmante, qui contient aussi beaucoup d’anciens bâtiments remarquables d’importance historique. Parmi les rues, il y a une abondance de magasins à explorer, où rien de souvenirs aux vêtements peut être acheté. Il est facile à vélo ou à pied autour de la ville d’obtenir d’un endroit à l’autre. Breda est accessible en train, comme il sont a deux gares situées dans la ville. Les gares sont appelés Breda et Breda - Prinsenbeek.
Attractions
Grote Kerk est une structure gothique spectaculaire qui a été construite au XVe siècle. Il n’y a aucun signe anglais, mais les visites guidées sont offertes à des prix bas. À l’église, vous pouvez voir une variété de peintures ainsi que des sculptures et un orgue. La tour blanche est de 98 mètres de haut et est visible depuis les autres quartiers de la ville.
Après avoir visité la Grote Kerk, vous découvrirez le marché voisin. La Grote Kerk, c’est pas loin du Begijnhof, qui propose d’échapper à l’agitation de la ville. La zone environnante est un parc ouvert au public. À l’arrière de la Beguinhof est une belle église qui a été fondée en 1836, et il y a également un petit musée sur la propriété.
Le château de Breda logé la famille royale néerlandaise et a depuis lors été habité par l’Ecole royale militaire. Il n’est pas ouvert au public, mais depuis le parc à l’extérieur vous pouvez avoir une bonne vue du château. Une autre attraction est le Spanjaardsgat, qui est une petite forteresse située près du centre. Il s’agit d’un site historique important. Musées incluent le général Maczek Musée, CNA et Musée de Breda.
Événements
Lors d’une visite à Breda, vous pouvez profiter des événements comme le festival de jazz annuel. Pendant le regroupement de groupes de jazz festival de partout dans le monde à jouer de la musique jazz. Il y a quelques musiciens célèbres qui jouent dans la ville, et beaucoup des événements sont gratuits. L’Air Balloon Fiesta est tenue à Bredak, ainsi que Harley Davidson jour. Red Head Day, une fête qui implique l’art et la couleur rouge, se déroule à la début septembre.
Installations de transport de Breda ont été systématiquement prévues pour assurer le confort des visiteurs d’outre - mer. Breda est parmi les dix plus grandes villes des pays - bas. Toutefois, il semble encore en grande partie habités et non touché par les nuisances de la commercialisation. En plus fois, il semble que si le nombre de visiteurs étrangers surpasser les gens du pays. Quelques caractéristiques principales de moyens de transport de Breda ont été expliqués ci - dessous :
Se déplacer en voiture
Le centre - ville peut être interprété comme le point central pour la location de véhicules de ramassage. Louer une voiture est facile et les visiteurs doivent payer un montant minimum le montant de la sécurité. Le trafic peut être lent parfois, étant donné que la sécurité des piétons et des cyclistes est donnée un examen sérieux. Voitures de location doivent également être garé dans dédié stationnement des zones pour lesquelles il y a toutes les heures et tous les jours frais.
Se déplacer en transports en commun
Breda a deux stations de bus principales. Le premier est situé en face de la gare. La deuxième station de bus se trouve à l’extrémité de la gare, près de sa zone de départ. Locales et interurbains bus circulent toute la journée. Veolia autobus - liner peut être fréquemment observés visiteurs convoyer aux villes voisines. Pour visiter les sites importants, le service de Bus doublure intercalaire peut être utilisé.
Se déplacer en vélo et à pied
Breda a consacré les voies cyclables. En outre, de nombreuses zones de parking vélo gratuits ont été établis. En fait, la marche à pied, combiné avec quelques VTT est la méthode recommandée pour explorer de Breda. Toutes les traversées de trafic/places expliquent les instructions en anglais et autre, langues communes. Visiteurs peuvent louer des vélos à la location située autour de la gare centrale.
Astuce de transport
Les visiteurs qui arrivent à Breda en train n’avez pas besoin de chercher une location de voitures. Une approche plus sage, économiser de l’argent consiste à rechercher un trajet en commun dans un train - taxi. Cabines sont en nombre limité à Breda et les frais peuvent être très élevés.
Voici une liste de Breda 5 Albums doit faire pour les touristes souhaitant visiter la ville.
1. Château de Breda
C’est une des attractions plus importantes à Breda que les touristes doivent visiter. Construit au XIIe siècle, le château a été redécoré et rénové plusieurs fois au cours des siècles. Il est l’un des plus importants monuments de la ville et a été précédemment utilisé à des fins militaires. Aujourd'hui, il est utilisé comme une Ecole royale militaire. Touristes peuvent opter pour une visite de groupe de ce point de repère important historiquement ou simplement visiter par eux - mêmes.
2. Musée de Breda
Visiter le Musée principal de la ville est un must pour les touristes. Créé au XIXe siècle, le Musée de Breda met en vedette certains des épisodes plus passionnants de l’histoire de la ville. Situé à Chassepark, le Musée présente un large éventail de l’histoire, art et culture de la ville. Le Musée de Breda tient occasionnellement des expositions locales aussi bien, et touristes peuvent également trouver des sections distinctes, dédiées à l’art, de science et d’une nouvelle section consacrée aux enfants. Le Musée dispose d’un café où les visiteurs peuvent reposer pendant un certain temps ou prendre une bouchée.
3. Grote Kerk
Un autre doit le faire pour les touristes à Breda a visité la Grote Kerk, également connu sous le nom l’église de notre Dame. Il s’agit d’une impressionnante structure gothique qui date remonte au XVe siècle. Situé à 2 Kerkplein à côté de la Grote Markt, la flèche de l’église environ 100 mètres de hauteur et peut être vu de presque partout dans la ville. Excellente architecture, haute voûtés plafonds et belles peintures, sculptures, tombes historiques, et peintures murales sont quelques - unes des choses qui font de cette église mérite une visite. Les touristes qui veulent une explication plus détaillée de la Grote Kerk peuvent prendre une visite guidée, qui coûte environ $3 - 4.
4. Spanjaardsgat
Construit par les Espagnols il y a environ 400 ans, c’est une autre attraction à Breda, les touristes doivent visiter. Ce watergate, également appelée le trou des espagnols, mène vers le château de Breda. La légende dit que le trou a été fait pour les troupes néerlandaises entrer dans le château et libérer de l’espagnol. Mais ce n’est pas vrai, que les documents indiquent que la porte n’était pas présente à ce moment - là. Autres documents indiquent que la porte fut construite sur ordre du comte Hendrik III afin d’améliorer le drainage des douves du château.
5. béguinage
Touristes devraient également faire un point à visiter Béguinage. Construit au XVIIIe siècle, ce charmant petit endroit fut la résidence des jeunes filles qui voulaient être consacré à Dieu et mener une vie simple. La retraite, qui est calme et apaisante, a servi le but d’isoler ses habitants du reste du monde. L’endroit a sa propre église et un jardin d’herbes aromatiques. Il est conseillé des touristes ne pas de le traiter comme un musée, comme béguines vivent encore ici.