Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Toronto Aéroport

Toronto et sa grande région métropolitaine a une population de près de quatre et demi million et est la cinquième plus grande ville en Amérique du Nord (2002). C’est la ville la plus diversifiée sur le plan ethnique dans le monde selon l’ONU et offre beaucoup pour attirer les visiteurs. Sans compter que les hivers rigoureux, Toronto est l’un des meilleurs endroits où vivre dans le monde.

Peut - être son plus célèbre point de repère est la tour du CN - le monde du troisième plus haute structure autoportante. Il est situé dans le quartier de Harbourfront de Toronto près du Rogers Centre (anciennement Skydome), domicile du club de baseball Blue Jays de Toronto et les Argonautes de la Ligue canadienne de Football. Le Centre Air Canada, foyer de rapaces de la NBA et Maple Leafs la LNH est également dans la région.

Découvrez certains des meilleurs musées et galeries dont le Musée Royal de l’Ontario et de l’Art Gallery of Ontario Canada. Toronto a de nombreux opéras, orchestres et compagnies de danse. C’est le troisième plus grand centre de théâtre dans le monde anglophone. Pour départ théâtre américanisée Ed Mirvish Productions de spectacles populaires. Pour Canadian Theatre allez sur CanStage, le Factory Theatre, Harbourfront Theatre, Theatre Passe Muraille ou le théâtre de Artword.

Ne manquez pas le Hockey Hall of Fame, l’Ontario Science Centre, Metro Zoo, le Palais législatif et la magnifique Place de l’Ontario, un loisir fantastique et complexe de loisirs sur le lac Ontario. En dehors de la ville est Wonderland de Paramount Canada, un grand parc à thème.

Toronto est également très bien connu pour ses grands barres alimentaires et le plaisir. Dans la zone du centre - ville ou près - downtown sont un certain nombre d’excellents quartiers à explorer :

Collège Saint - Laurent à l’ouest de la rue Bathurst est appelée Little Italy et abrite de nombreux restaurants, bars, clubs, cafés et boutiques et magasin d’alimentation. Pour une tête de bar authentique rock sale collision de Ted, pour un espresso et panini, essayez Il Gatto Nero.

Pour un goût de quelque chose un peu plus tête alternative à Queen St W., où vous trouverez de nombreux magasins de vêtements indépendants et une grande collection de bars et de bistrots. Queen St. W, entre l’avenue University et Spadina Avenue est une bande dynamique mais assez commerciale des boutiques et des restaurants. Depuis un peu plus de la scène artistique, découvrez Queen St. W., de Bathurst à Dufferin, où vous trouverez des designers indépendants, cafés, pubs et boutiques hôtels / bars comme The Drake.

« Clubland », où la musique est martelée 4 à l’étage tous les soirs de la semaine, se trouvent juste au sud de Queen St. W. entre l’Université et de l’Avenue Spadina.

Yorkville, autrefois le paradis des hippies, musiciens comme Joni Mitchell et Neil Young, se trouve juste au nord de l’Université de Toronto, entre la rue Bay et de la rue St. George, sur l’Avenue Cumberland. Vous y trouverez des boutiques haut de gamme, restaurants, Hôtels et célébrités flottant autour de ce quartier.

Le village gai s’étend le long de l’église rue sud de Bloor St. et est un centre de renommée mondiale pour la culture et de la vie gay et lesbienne. Communauté de gays et lesbienne de Toronto est également la maison à la deuxième Gay Pride dans le monde, tenue chaque juillet. Beaucoup de clubs de fantastique, de boutiques et de choses à voir ici.

Vous cherchez quelque chose de nouveau dans clubland ? Puis visite de village de queer alternative de Toronto, situé à l’extrémité ouest de la ville où il y a 44 nuits engrenages queer dans plus de 60 sites, zéro avec un gay bar étiquette. De Roncevaux à Spadina, Bloor St W jusqu'à la rue King.

Manifestations estivales comprennent un nombre infini de festivals de rue et de manifestations culturelles, alors assurez - vous que vous portez vos chaussures de marche. L’un des plus célèbres est Caribana, le plus grand festival des Caraïbes, en Amérique du Nord, le point culminant de qui est le défilé qui se produit généralement au début d’août.

Pour en savoir plus sur Toronto, veuillez visiter ce site

Le ministère des transports de l’Ontario a établi un réseau de vastes webcam pour surveiller le trafic sur l’autoroute 401, le long de l’autoroute Queen Elizabeth Way, dans la région de Niagara et au centre - ville de Toronto. Chaque ensemble de caméras est présenté avec une carte illustrant les emplacements de la caméra. Avant de voyager entre des points situés dans la région de Toronto, vous pouvez sauter de la caméra à la caméra et avoir une idée de ce que le trafic sera comme sur votre itinéraire.

Pour illustrer le système, visitez la page d’informations pour les caméras de circulation autoroute 401 à la route 401.

Toronto a également un excellent système de métro/Tramway/bus.

La ligne de métro Yonge - University - Spadina s’étend en forme de U de la station Finch dans la région nord - est de la ville, du Sud sous la rue Yonge à Union Station, près de lac Ontario, puis vers le nord sur University/Spadina ouest sur l’Allen Expressway à la station Downsview (près de Sheppard Avenue West). La ligne Bloor - Danforth va est - ouest et la plus récente ligne Sheppard dans le coin nord - est de la ville, de Yonge à Don Mills.

Tramways sont abondantes au centre - ville, en cours d’exécution sur tous les grands routiers et autobus tout au long du reste de la ville. Coût actuel à partir de juin 2005 est de 2,50 $/ adulte ou 7,75 $ pour un laissez - passer de jour qui permet des voyages illimités à partir de 09:00 à 05:00 le lendemain pour jusqu'à 2 adultes et 2 enfants. La TTC offre également chaque semaine, passes transférables d’utilisation illimitée. Il y a aussi l’option d’acheter un Metropass pour 98,50 $/ mois.

Il convient également de noter que le TTC est ouvert 24 heures au moins 25 de ses lignes, avec une attente maximale de 30 minutes pendant les heures de nuit. Le Bus de nuit bleue Yonge 320 et le Bus de nuit bleue Bloor Danforth 300 fonctionnent 15 minutes ou plus.

Dans la plupart des stations de métro, vous devriez être capable de demander le TTC Ride Guide, qui a une carte régionale des services de la TTC et les agences avoisinantes.

En règle générale, il y a rarement une attente de plus de cinq minutes pour une voiture du métro et rarement une minute vingt attendez d’autobus ou de tramways (sur les lignes principales).

Pendant les périodes de rush, essayez d’éviter la ligne de métro Yonge entre Bloor et Union Station, le tramway de 501 Reine et roi 504 tramway. Ces lignes souvent fonctionnent au - delà de capacité et peuvent créer une randonnée mal à l’aise si vous transporter les enfants ou transportant des bagages.

Pour plus d’informations sur les itinéraires, les tarifs et les interruptions de service, visitez ce site

La Toronto Transit Commission

La Toronto Transit Commission dispose d’un réseau de transport complet, utilisant des autobus, tramways, trains légers et ferroviaire lourd (métro) pour desservir les quatre coins de Toronto et partout entre les deux.

Une grande partie du service fonctionne toute la journée, et il est encore excellent service dans la nuit, avec le réseau bleu nuit Network.a des itinéraires qui fonctionnent par le biais de Toronto toutes les 30 minutes ou mieux entre 01:00 et 05:00 (plus tard dans le dimanche matin).

Le métro Yonge - University - Spadina, l’épine dorsale du système, se déplace sur un « U » plus.

Transport de l’ouest du Pacifique

Avec plus de 50 ans d’expérience, Pacific Western Toronto a développé un vaste réseau de services touristiques. Ils sont un meilleur fournisseur de solutions dans des domaines choisis - Services de transport, Tour expériences, planification d’événements et l’entretien de véhicule.

Pacific Western est une des organisations plus réussies de son genre à Toronto et vaste pays parce qu’ils n’ont jamais oublié que vous avez le choix. Voyagez à travers son site Web interactif sur ce site Web et voir de première main ce qui rend la Pacific Western unique. plus.

Une ville bourdonnante avec énergie effervescente et appel fougueux qui semble ne jamais renoncer à la gratification, Toronto est un splendid mélange des cultures qui dégage un style de vie résolument axée haut sans renoncer à son ascendance originale - alors vous ne voudrez pas manquer ces albums 5 Toronto doit faire Un paradis pour les amateurs de magasinage et des explorateurs comme, cette charmante ville canadienne est débordant d’attraits et activités qui vont laissera même les voyageurs les plus exigeants revient pour plus.

Visiter le Zoo de Toronto

L’un des plus bien entretenus parcs naturels du monde, les maisons du Zoo de Toronto plus de 5000 espèces d’animaux sauvages dans leur environnement natif plus. Sillonnez le paramètre expansif et attraper un aperçu de la forêt tropicale de gorille, expositions en plein air et la célèbre, exotiques Tigres de Sibérie et léopards des neiges. Il y a également un charmant théâtre de Waterside interne et un mini Zoo des enfants. Cette destination est sans aucun doute l’attraction pour les familles avec de jeunes enfants.

Découvrez à Canada Wonderland

Pour les touristes qui recherchent l’excitation de la palpitante des montagnes russes et des parcs à thème, Canada Wonderland tours de magie avec ses manèges exaltants et immense parc aquatique. Le plus récent ajout au parc d’attractions est Behemoth, intimidant russes qui est espionné pour offrir du Canada plus rapide, plus grand et plus menaçante ride.

Aller sur une visite guidée

Céder à l’attrait irrésistible des attractions de Toronto et aller sur une visite guidée de ville. Afficher le centre pittoresque de Rogers qui est au mieux son éblouissante dans la nuit, ou visiter la tour CN et Air Canada Centre qui regorge de récits de l’ascension glorieuse du Canada. La célèbre exposition nationale canadienne (initiés depuis la mi - août et s’exécute jusqu'à la fête du travail) voit des millions de clients de partout dans le monde et il faut visiter pour ses frayer culturel éclectique. Faites un voyage au Havre, un lieu qui renforce l’esprit industrieux de la ville. Saint - Laurent, niché dans le vieux quartier de la ville, est considéré comme un des plus vénérés marchés de nourriture du monde et il faut visiter pour sa célèbre cuisine et pièces d’antiquité.

Explorer la Place de l’Ontario

Visite contemporaine complexe de divertissement de Toronto, la Place de l’Ontario qui s’étend sur 96 hectares et abrite tout d’un mini - golf et un amphithéâtre à un joli petit village d’enfants et un tableau des manèges excitants. Il y a aussi un gigantesque écran incurvé qu’écrans des films IMAX avec visuellement des effets étonnants.

Détendez - vous sur les îles de Toronto

Témoin de la grandeur des îles de Toronto s’animent avec un enchanteur en ferry d’embarquement de la rue Yonge et s’étendant à travers les îles pour offrir une vue grandiose de merveilles côtières du Canada et l’horizon imposante. La Couronne - extracteur ici est le centre de l’île qui est célèbre pour ses plages, des tables de pique - nique et un barbecue et des pistes cyclables.

Si vous prévoyez un voyage à Toronto, ce top 5 doit faire est quelques activités que vous ne voudrez pas manquer.

Près de Aéroport de Toronto

Etobicoke (10,7 km)
Concord (18,0 km)
Toronto (19,9 km)
Markham (29,9 km)
Burlington (37,1 km)
Hamilton (51,5 km)
Guelph (52,3 km)
Cambridge (64,2 km)