-
Nous comparons les prix de440agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez14 300sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de voiture de luxe Canada
Ce qui suit est un guide de voyage Canada pour ceux qui ont le désir de visiter ce grand pays d’Amérique du Nord.
Faits de Canada
Le Canada se compose de 10 provinces et 3 territoires et couvre 3 855 103 miles carrés. C’est le pays plus au nord, en Amérique du Nord. La population du Canada est actuellement plus 33,802006 millions. Le pays a 2 langues officielles ; Anglais et Français. L’anglais est la langue parlée dans la plupart des pays, tandis que le Français est la langue principale parlée dans la province de Québec. Jusqu'à ce que la loi fédérale de 1982, le Canada était considéré comme une monarchie constitutionnelle et la Reine d’Angleterre était considérée comme le véritable chef du gouvernement. Cependant, aujourd'hui, son rôle est purement symbolique ; Le Canada est régi par le système parlementaire et a un premier ministre. Chaque province a un premier ministre. Il existe 3 principaux partis politiques - - le Parti progressiste - conservateur, le Parti libéral et le nouveau parti démocratique (ou « NPD »).
Activités intérieures et extérieures
Le Canada a beaucoup à offrir aux voyageurs. Le pays possède certaines des plus belles régions naturelles du monde et a beaucoup de villes qui offrent des activités culturelles et sportives aux citoyens et aux touristes.
Si les touristes choisissent de visiter le Canada au cours de l’été, automne, hiver ou printemps, ils trouveront des activités qui ne manqueront pas de divertir et d’amuser. Québec, en Ontario et en Colombie - Britannique offrent des stations de ski de classe mondiale pour ceux qui recherchent ce genre d’excitation. Ils offrent également des sentiers de grande randonnée durant la saison estivale.
En outre, le Canada a beaucoup à offrir à ceux qui voyagent avec un budget, ceux qui voyagent seuls et ceux qui voyagent avec une famille.
L’Ouest canadien
Dans l’Ouest, la Colombie - Britannique offre également certaines des vues plus époustouflantes n’importe où ; conduite de Vancouver à la vallée de l’Okanagan prend un visiteur par le biais de belles vallées et sur les routes de montagne incroyable au milieu des montagnes Rocheuses.
L’est du Canada
À l’est, Toronto (Ontario) est une grande région métropolitaine qui propose plusieurs galeries d’art, théâtre, plusieurs musées, beaux restaurants, spas de calibre mondial et des festivals culturels tout au long de l’année. Touristes séjournant à Toronto peuvent faire des excursions d’une journée à des domaines tels que Niagara Falls, Windsor et Stratford (abritant la monde célèbre Stratford Shakespeare Festival). Montréal (Québec) est également une grande ville métropolitaine qui offre de nombreuses attractions culturelles et lieux historiques.
Aller au - delà vers l’est, beaucoup de touristes aime se rendre à l’île du Prince Édouard et visiter la maison qui s’inspire de l’ouvrage, Anne of Green Gables.
Gens sympathiques
Les Canadiens sont connus à travers le monde pour leur gentillesse et leur courtoisie. Ils sont un peuple très accueillant qui contribuera à rendre tous les touristes se sentent immédiatement chez eux. Pour les touristes en visite aux Etats - Unis, la seule vraie différence que vous remarquerez est l’argent et, éventuellement, que la plupart des régions métropolitaines du Canada est très propre.
Bien que l’aéroport international Pearson de Toronto peut être considéré comme le centre majeur pour l’air voyage à et du Canada, elle peut être évitée, selon votre destination bien sûr, puisqu’il sont a plusieurs aéroports plus internationales dans l’est et l’ouest du Canada qui voir international direct et sans escale les vols arrivent et partent chaque jour. En dehors d’Air Canada, autres grands nous et overseas airlines offrent des services aériens à longueur d’année. Au cours de tourisme saisons plus Air Transat et de Skyservice, mais aussi les compagnies de charters aériens étrangers.
Location de voiture Canada
Toutes les sociétés de Location automobile international offrent leurs services au Canada aussi bien. En raison de l’immensité du Canada, il est fortement recommandé, pour louer une voiture. Dans le cas contraire vous limiterait vous - même dans ce que vous pouvez voir et Explorer. Même si vous venez au Canada pour la randonnée dans les parcs nationaux autour de Banff, par exemple, une voiture de location vous donne plus d’options, comme points de départ peuvent être de 50 à 100 miles de votre hébergement. Seulement si vous prévoyez d’explorer quelques grandes villes comme Vancouver, Toronto ou Montréal par exemple, vous n’avez pas besoin là une voiture de location. Ces villes ont un plus.
Trans Canada HWY
Une route nationale de ski de fond. Rue du Canada Main, la Transcanadienne, relie tous les 10 Provinces canadiennes de côte à côte (Victoria, BC à St. Jean de, NF). Elle est annoncée comme la plus longue route du monde, et sa longueur varie de 7 205 kilomètres (4 477 Miles) selon l’outil « calculateur de distance » sur le site web d’une compagnie de déménagement national à 7 821 km (4 860 mi) sur la route Transcanadienne officieux web - site (ce site).
Besoin de raccordement ? Négociant fiable ici
Autocar voyage
Greyhound Canada et leurs sociétés affiliées Grayline et Laidlaw offrent des services d’autocar régulier partout au Canada. Il peut y avoir également des transporteurs régionaux supplémentaires à choisir de.
En autobus local de domaines (comme par exemple Parc National Banff) touristiques majeures sociétés (telles que Brewster à Banff) offrent des visites et circuits régionaux et la connexion des services aux grands centres / aéroports. Parfois, ces sociétés ont élargi leurs services afin d’offrir des forfaits de vacances consistant en autocar escorté de multiples excursions et hébergement.
Voyages en train
VIA - Rail « Skeena » au Mont Robson
Il y a plus de 100 ans la construction du chemin de fer Pacifique canadien ouvre un accès aux majestueuses Rocheuses canadiennes et l’Ouest. Cependant, la vitesse de déplacement et de la fréquence du service voyageurs ne semblent ne pas avoir amélioré depuis lors. Mais, pour être juste, la dimension du Canada, comme le deuxième plus grand pays du monde, avec ses faibles effectifs ne soutenir les investissements dans les infrastructures nécessaires.
C’est pourquoi la plupart des services sont limités aux zones densément peuplées de la Toronto - corridor Québec, tandis que du Canada transcontinental plus.