-
Nous comparons les prix de440agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez14 300sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de voiture de luxe Vancouver Aéroport
Vancouver est reconnu internationalement pour préserver sa beauté naturelle au sein de la métropole. La ville possède toutes les commodités urbaines d’une grande ville, ainsi que l’accès facile vers l’océan Pacifique et les montagnes de la chaîne côtière du Pacifique. Vancouver est un des plus grands parcs urbains de l’Amérique du Nord, le parc Stanley. Les montagnes de la rive - nord dominent le paysage de la ville, et par temps clair, panoramas comprennent le volcan dormant, sommets enneigé Mont Baker au sud - est ; L’île de Vancouver dans la Strait of Georgia à l’Ouest et au sud - ouest et de la Sunshine Coast, au nord - ouest. La vue imprenable sur la ville et son environnement ont rendu célèbre pour sa beauté.
Vancouver est une ambiance détendue mais une ville animée et cosmopolite de presque 2,5 millions de personnes dans la région métropolitaine, avec beaucoup de détournements et d’un accès facile aux activités de plein air comme la randonnée pédestre, randonnée à vélo, navigation de plaisance et le ski. Certains ont appelé une « ville des quartiers », chacun avec son propre caractère distinctif. Il est constamment classé au ou près du dessus des meilleures villes au monde où vivre.
Vancouver peut également être une ville chère, comme les prix des logements sont les plus élevés au Canada. Densité de population de Vancouver est la troisième plus élevée de n’importe quel centre métropolitain en Amérique du Nord, après New York et San Francisco. Urbanistes de la fin des années 1950 et 1960 délibérément encouragé le développement de condominium tours tours dans le quartier de West End du centre - ville, qui a abouti à un compact, accessible à pied et le noyau urbain convivial transit/vélo.
Bien que ses origines britanniques ont laissé un impact, Vancouver est d’habitants de plusieurs ethnies et religions. Le chinois est, de loin, le plus grand groupe de minorité visible dans la ville. et ses connexions à Hong Kong sont de plus en plus importantes. Sa position comme un pôle majeur dans la région du Pacifique est évidente dans son commerce et les échanges et dans son mélange des cultures.
Il y a une scène animée de culturelle et sociale. La grande variété des peuples a donné lieu à un tableau de première qualité, authentiques cuisines internationales - et Vancouver peuvent considérer que certains de la plus belle salle à manger n’importe où. Une « fusion » de la côte ouest a également développé, qui associent les saveurs orientales et les (principalement des fruits de mer).
Le climat de Vancouver est inhabituellement tempéré par les normes canadiennes ; après Victoria, c’est la deuxième plus chaude grande ville au Canada au cours de l’hiver. Mois d’été sont généralement sec et ensoleillé et des températures modèrent. Printemps et l’automne sont généralement pluvieux. Précipitations sont fréquentes, avec un ciel gris, en hiver. La neige est typique dans les montagnes environnantes, mais moins fréquente au niveau de la mer.
Vancouver sera l’hôte des Jeux olympiques d’hiver 2010, avec nombreux sites à proximité Whistler, à 130 km.
Existait - il juin/juillet 2003
Se déplacer dans Vancouver transit
Se déplacer de Vancouver est facile avec elle a intégré le système de transit. Le système de transport en commun à Vancouver est tous supervisé par Translink. Le sytem a 3 composantes principales, Skytrain, les bus et le Seabus.
Le Skytrain est un système de métro sans conducteur de train léger sur rail qui se déplace aussi bien sous terre et sur les pistes élevées et ponts. La plupart des pistes est élevée et fournit des coureurs avec une vue imprenable sur la ville.
Le Seabus est un catamaran seul passager qui navigue entre le centre - ville de Vancouver et Lonsdale Quay à North Vancouver en plus.
Vancouver est une fusion sans couture entre sauvage et accidenté et poli de civilisation, donc n’oubliez pas d’essayer ces albums 5 Vancouver doit faire Son époustouflante beauté naturelle et la faune abondante faire de Vancouver une destination qui réussit à vous courtiser sans trop d’efforts. Peu d’endroits ont le potentiel pour faire correspondre le mélange capiteux de Vancouver attractions et activités.
Explorez Grouse Mountain
C’est presque un péché pour visiter Vancouver sans faire un voyage à la montagne Grouse. Il y a d’innombrables activités, que vous pourrez vous adonner à d’attraper un aperçu de la vallée séduisante après avoir culminé à point de vue plus stratégique pour prendre une aventure tyrolienne de montagne ou témoins d’un concours passionnant entre bûcherons concurrentes.
Visiter le parc Stanley
Stanley Park est sans aucun doute attraction la plus populaire de Vancouver. Il attire les visiteurs avec son ancienne influence et l’appel de la campagne. Faites un tour de calèche charmant, où un guide expérimenté vous emmènera à travers des attractions telles que Island de Deadman's, le port de Vancouver, Rose Garden et la forêt des Cèdres côtières et renverser les haricots sur secrets de long voilée de Vancouver. Les autres attractions digne d’être vu sont les jardins Minter, une draperie florale magnifique de couleurs éclatantes et délicates senteurs. Il y a 11 jardins à thème au milieu de luxuriants watefalls et restaurants servant une délicieuse cuisine.
Faire une croisière
Aller sur une croisière inoubliable sur les eaux tranquilles de Vancouver avec port de croisières et d’événements, une compagnie de croisière célèbre dans la ville. Même thème croisières et croisières exécutent quatre fois par jour avec choix allant de Sunset soupers - croisières à des déjeuners spéciaux. Regardez la beauté des eaux bleu azur s’animent de votre pédalo et absorber les informations diffusées par l’intermédiaire des commentaires en direct sur les merveilles de Vancouver.
Visiter le pont suspendu Capilano
Assurez - vous de visiter le pont suspendu de Capilano, attraction touristique plus emblématique de Vancouver. L’excitation ne cesse ici avec action activites emballés comme des sentiers de nature, enjambement à la cime aventure et escalade de ponts pour explorer des lieux de nature inconnue.
Explorez Airtram porte de l’enfer
Touristes ayant une affinité pour l’occulte et après la vie devraient vérifier Airtram porte de l’enfer avec un lecteur à travers le Canyon du Fraser sur la « piste de ruée vers l’or ». C’est un endroit mythique espionné pour être le terrain de jeu de la mort et se situe au - delà de l’étroit sentier de la rivière Fraser. Airtram porte de l’enfer abrite quelques ponts Observatoire, boutiques de cadeaux et un pittoresque, quoique faisant claquer les lèvres tarifs servant café.
Si vous planifiez une visite à Vancouver, assurez - vous que vous avez ces 5 activités grandes sur votre liste de tâches.