-
Nous comparons les prix de440agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez14 300sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de voiture de luxe Chili
Le Chili a l’honneur d’être le pays le plus mince dans le monde, si on compare sa longueur et sa largeur. Le pays est si longue que dans le Nord, vous trouverez des déserts les plus secs et dans le sud, vous êtes sur le point le plus proche du pôle Sud.
Parties du désert d’Atacama dans le Nord ont aurait pas vu de pluie (du moins pas depuis 1870 quand une station météorologique a été mises là) tandis que les autres parties profiter le « desierto florido » ou « floraison désert. » Pour le mystère, consultez le site sur le désert d’Atacama. San Pedro de Atacama est une très petite ville pittoresque sur une heure hors de Calama. C’est la ville base pour explorer la vallée de la lune et les geysers du Tatio et la beauté du paysage dans la région. Dans la ville de Calama, vous pourrez visiter la plus grande mine à ciel ouvert en cuivre mines dans le monde à la ville de Chuquicamata. Ils offrent une visite intéressante, et vous apprendrez un peu sur l’histoire des mines de cuivre au Chili. Plus au nord, près de la frontière péruvienne, vous trouverez la ville d’Arica.
Arica a quelques belles plages, dans le désert côtier et de là, vous pouvez aussi découvrir l’intérieur des terres et 3000 mètres vers le haut le Parque Nacional Lauca et le Lago Chungara, ce lieu a des paysages à couper le souffle, avec des sommets enneigés et des lacs magnifiques, près de la frontière bolivienne. D’Arica, que vous pouvez passer au Tacna, Pérou. Vous trouverez à proximité des lignes de Nazca mystérieux qui valent absolument le détour aussi bien. La meilleure façon d’apprécier les lignes que lorsqu’il fait de la civilisation précolombienne, les Indiens de Nazca est par avion ou par hélicoptère. Seulement d’en haut, vous pouvez voir entièrement spécial comment ils sont. Les lignes de Nazca sont situés au Pérou, au sud de la ville d’Ica, d’où vous pouvez louer des promenades en petit avion.
Également dans le désert d’Atacama vous trouverez Copiapó, un site de la première culture de raisins et de début ville minière en Amérique du Sud. De Copiapó, vous pouvez voyager vers l’est jusqu’au col de San Francisco (en Argentine) et voir la plus haute montagne au Chili : Cerro Ojos del Salado. Attention, cependant, que la haute altitude et l’air très sec ne sont pas bien avec tout le monde. Mais la visite est souvent utile, des occasions de voir des guanacos sauvages et flamants chiliens, en plus d’autres espèces sauvages.
Au coeur du pays, la capitale de Santiago est une ville très élégante qui mérite d’être exploré. Il a la meilleure vie nocturne du pays, la plupart des institutions culturelles et certains des meilleurs restaurants. A partir de là vous pouvez visiter Valparaiso ainsi que faire quelques voyages de grande randonnée dans les hautes Andes. Chili offre l’une des ascensions plus faciles aux montagnes au - dessus de 6,000 mètres dans le monde.
Au sud de Santiago, sur la région VIII et IX, vous y trouverez la région du fleuve Bio - Bio et la région des lacs. Concepcion est la deuxième ville du Chili, et il a une université bien connue. Il y a certaines zones côtières grandes vaut le détour, les villes telles que Tome et la ville de Lota, qui a une histoire comme une ville minière de charbon, a un très joli parc, vous pouvez aussi en fait prendre un tour pour visiter la mine de charbon ancien, Chiflon del Diablo.
Plus au sud est de la ville de Los Angeles, et une belle cascade nommée Saltos del Laja. Sud de Temuco et à l’est de là la ville de Pucon avec le volcan Villarica vous y trouverez. Au moment où vous allez profond dans la région IX, vous allez exécuter dans la ville de Puerto Montt. C’est la porte d’entrée à l’île de Chiloe et de sa culture Mapuche, ainsi que l’endroit où Navimag bateaux faire leurs voyages de 3 jours au sud de Puerto Natales et la Patagonie. Sud - est d’ici est la « germantown » appelé Puerto Varas, sur les rives du Lago Llanquihue avec son imposant Volcan Osorno (similaire au Mt Fuji) au loin. Cette zone environnante entre Puerto Varas et la frontière Argentine à Peulla est méritent d’être explorées car il a quelques grandes forêts et les parcs.
Le sud Arctique (Patagonia Chilena) offre la possibilité d’explorer la beauté incroyable des glaciers gigantesques, la faune des oiseaux, des otaries, des phoques et des baleines. Vous pouvez aller vers le bas à Puerto Natales et visiter le Parque Nacional Torres del Paine. endroit idéal pour la randonnée. endroit très pittoresque. À côté de Puerto Natales est Puerto Bories, un mouton anciennement grand usine qui est maintenant un monument national et récemment converti en un musée.
Et, si vous allez plus loin vers le sud, vous pourrez visiter Punta Arenas, la pointe la plus méridionale du continent Chili (4 h / vol de Santiago) et le détroit de Magellan. Vous pouvez aussi voir des pingouins sur une île dans le détroit de Magellan, ou sur le continent à Otway Sound. Il y a deux destinations ferry le long du détroit pour le transport régulier de Tierra del Fuego.
Si vous avez la chance de visiter l’île de Pâques, vous serez sûr d’être surpris par la beauté du lieu. Il y a moyen de sortir de l’océan et l’île a eu sa propre culture depuis des siècles.
Lors de la visite de la ville chilienne plus au sud de Punta Arenas, options de transport sont nombreux. Punta Arenas est une étape importante le long du détroit de Magellan, un point de départ pour les expéditions en Antarctique. C’est aussi un important poste de ravitaillement entre les océans Pacifique et Atlantique, a donc beaucoup de croisière escale des navires au port de Punta Arenas.
Prendre le Bus
Prendre le bus peut être un peu confus comme Punta Arenas a de nombreuses compagnies de bus différents et aucune station centrale de bus. Vous aurez besoin d’aller à un bureau de bus pour acheter votre billet et de prendre un bus. La plupart des bureaux se trouvent près du côlon Av. La chose la plus proche à un bureau central d’autobus est la centrale de Pasajeros. Il est préférable de ramasser votre billet quelques heures plus tôt, bien qu’une journée complète est encore mieux. Les compagnies de bus local parmi Pacheco autobus, autobus Fernandez, bus Poiinguino, Queilen Bus, autobus Ghisoni, techni Austral et Bus surinamais
Monter sur un bateau
Punta Arenas est une destination naturelle pour les déplacements par bateau. Vous pouvez visiter Tierra del Fuego et Porvenir en bateau comme ils partent régulièrement du terminal de ferry. Il est préférable de réserver au moins une journée à l’avance comme la volonté d’annexe de bateau changent selon les conditions météorologiques et la saison. Vous pourrez prendre un ferry à l’Isla Navarino, bien que le ferry ne fonctionne que deux fois par semaine. Il y a quelques grands aussi des croisières disponibles durant la saison hivernale.
Location de voitures
Louer une voiture est une option abordable et les meilleures sociétés de location de voiture sont ceux que l'on trouve dans la ville. Essayez Adel Rent a Car, Lubar, du Budget et l’Automovil Club de Chile. N’oubliez pas que la location d’une voiture au Chili et puis conduite vers l’Argentine n’est pas une bonne idée. C’est assez cher et nécessite d’assurance internationale. Si vous êtes intéressés à voir de l’extérieur de la ville, il est préférable de louer une voiture. Il n’y a aucun service de train à la ville et vous pourrez rejoindre la plupart de la zone environnante sur une voiture.
Taxis
Les taxis sont seulement un peu plus chers que de prendre le bus et sont facilement identifiables par leur couleur jaune vif. Vous trouverez les pilotes poli et serviable. Si vous utilisez un pour un long voyage, négociez le tarif avant de commencer le voyage. Vous ne devrez pas faire basculer. Taxis officiels auront un compteur et un numéro d’enregistrement dans la vue plate.
Le Chili est un pays de grande diversité naturelle. Il a des déserts secs, énormes plaines ouvertes, glaciers, lacs de montagne, volcans actifs, des pics enneigés et excentrique des îles du Pacifique. Toutes sortes de voyageurs auront des choses intéressantes à faire et à voir ici. Chili doit faire participer un large éventail d’activités aventureuses qui ont été énumérés ci - dessous :
1. randonnée
Randonnée dans les Andes donnera à n’importe quel voyageur une rare chance d’explorer la campagne chilienne. Il fournira les voyageurs à l’occasion de s’adonner à la beauté naturelle sauvage sauvage du pays. Une des meilleures randonnées points situés au Chili est à travers la forêt nationale de Lauca. L’itinéraire est très bien entretenu et la beauté du parcours est à couper le souffle. La région des lacs est célèbre pour la fascinante randonnée et circuits de randonnée. Les serpent de randonnées vous mènera à travers les spas thermaux naturels, les sombres forêts verdoyantes et les lacs de montagne bleue.
2. activités nautiques
Avec plus de 4 000 kilomètres de littoral, le Chili a plusieurs excellents endroits qui permettra de tester la résistance des amoureux de l’aventure. Sauvages et rocheux des falaises le long de la partie sud du Chili que l’habileté des plongeurs vétérans même procès. Le Chili est un endroit idéal pour le windsurf. Le vent en rafales sur le littoral du Nord et le beau rivage en zigzag en font un endroit idéal pour essayer la planche à voile. Vous pouvez également revel dans les promenades en bateau banane et parachute ascensionnel dans la plupart des plages partout au Chili.
3. ski
Pour tous les passionnés d’aventure, ski au Chili est l’expérience ultime. Les hautes montagnes et les sommets enneigés font le sud des Andes un paradis pour les skieurs. Portillo est la destination la plus populaire pour le ski et la principale saison s’étend de juin à octobre.
4. du Rafting
Le Chili a beaucoup de fleuves qui se jettent dans l’océan Pacifique. Les courants élevés dans ces cours d’eau tout au long de l’année les rendent idéales pour du rafting. La vallée de la rivière Futaleufu est sans aucun doute le meilleur endroit pour faire du rafting en eau vive. Cette vallée de la rivière a un certain nombre de rapides de classe V, qui sont considérés comme les plus dangereux et difficiles pour n’importe quel expert rafting.
5. glacier croisières
Croisières de glacier sont la meilleure façon et parfois la seule façon d’explorer le sud du Chili. À partir de votre croisière des glaciers de la Patagonie du Nord, vous pouvez naviguer à travers le Grand Glacier San Rafael. Les icebergs dérivants de ce glacier passionnant seront certainement à couper le souffle. La voile à travers le détroit de Magellan et le Canal Beagle vous donnera une expérience inoubliable.