-
Nous comparons les prix de440agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez14 300sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de voiture de luxe Santiago Arturo Merino Benitez Aéroport
Santiago du Chili a été fondé en 1541 et est la plus ancienne ville du pays. La destination de la capitale chilienne est assez spectaculaire : les montagnes aux sommets enneigés des Andes offrent un décor pour la ville.
Santiago est très bien le centre du monde selon chiliens sont concernés. Pour sortir, manger dehors, ou quelque chose à tout cela est l’endroit pour être. Certains des meilleurs endroits pour découvrir ces choses sont les quartiers de Suecia Barrio et Bellavista. Le quartier de Barrio Brasil jeune, coloré connaît une renaissance et offre également de nombreuses excellentes occasions pour les gens regarder et manger, y compris le célèbre Grill de Las Vacas Gordas sur Cienfuegos.
La ville n’est aucun attrait touristique. C’est un bon endroit pour vivre, par rapport aux autres capitales de la région, une ville civilisée et paisible. Il s’agit d’un endroit où vous pourrez traverser une rue sans craindre pour votre vie. Mais la ville semble être faite pour être pratique, pas impressionnant, comme Buenos Aires. Cela signifie que la consommation d’alcool touristique atteint des records à Santiago, parce qu’it un endroit où vous avez à vous divertir. C’est un endroit idéal pour rassembler les forces, se détendre ou vivre.
Pour une bonne vue de la ville, prendre le funiculaire à Cerro San Cristobal. Santiago propose quelques grandes possibilités d’excursions aussi bien. Valparaiso et Vina del mar ne sont pas loin, les montagnes ont des chances de grande randonnée et l’océan se trouve à proximité. Et, bien sûr, les amateurs de vin ont facilement accès à des vignobles de Concha y Toro, mais aussi des autres producteurs dans la vallée de Maipo. Il y a plusieurs stations d’hiver dans les montagnes avoisinantes. La saison de Ski ouvre en juin et va jusqu’en octobre.
Système de transport public de Santiago, appelé Transantiago, est un vaste réseau de lignes de bus et de métro destiné à vous aider à obtenir où vous devez aller dans la ville. Gens du pays se plaignent souvent à ce sujet, parce que les bus et les voitures de métro obtiennent assez bondé, surtout quand les gens sont aller ou sortir du travail. Il peut aussi être assez lent si vous essayez d’obtenir quelque part à la hâte. Les bus sont généralement tard aussi bien. Toutefois, dans l’ensemble il n’est pas un mauvais système par rapport à beaucoup de pays ; vous pouvez obtenir où vous devez. Il suffit, accédez au site Web de Transantiago, tapez votre destination et la destination où vous voulez aller, et il vous dira quel bus et métros vous pouvez prendre.
Achat de transport
Pour payer, vous pouvez acheter un billet individuel, mais le plus simple et la moins chère consiste à obtenir une carte de BIP pour 2 euros que vous pratiquer avec une certaine amout d’argent. Lorsque vous souhaitez obtenir dans le bus ou le métro, vous passez simplement la carte à travers un scanner et de l’argent est automatiquement soustrait. Un voyage, qui peut être constitué de deux trajets en bus et un trajet en métro, coûte en moyenne 1 $, mais les prix changent tout au long de la journée en fonction ou non, c’est l’heure de pointe.
Taxis
En dehors de Transantiago, il y a aussi beaucoup de taxis. Évidemment, ils coûtent beaucoup plus que les transports en commun, mais si vous êtes pressé, ils sont votre meilleure option. Agitant eux vers le bas n’est pas difficile, juste être sûr de regarder la minuterie sur le devant du taxi pour s’assurer que le pilote ne vous charge pas plus juste pour être un étranger.