-
Nous comparons les prix de440agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez14 300sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de voiture de luxe Ayia Napa
Avoir un guide de base est toujours une bonne idée lorsque vous voyagez dans un nouveau pays et d’avoir un Ayia Napa guide touristique sont un must. Un guide de base vous permettra de savoir que le haut doit voit qu'une nouvelle zone a à offrir, un base historique de la ville, les meilleurs endroits pour manger, pour passer la nuit et de passer une journée de farniente au soleil.
Vue d’ensemble
Une station balnéaire située à l’extrémité orientale de la côte sud de Chypre, Ayia Napa est célèbre pour ses plages de sable blanc et est une famille populaire vacances spot ainsi qu’une des villes plus populaires de partie du Moyen - Orient. Bien que rempli de touristes en été, une visite à ces plages et un plongeon dans l’eaux claires et turquoise est quelque chose que vous ne voudrez pas manquer. Maintenant plus donc paradis d’un clubbers plutôt que le village de pêcheurs tranquille il était une fois, il y a une section du centre - ville qui est jonchée de tout type de boîte de nuit, vous pouvez éventuellement penser.
Shopping
Comme tous les sites touristiques, Ayia Napa est un excellent endroit pour frapper les magasins. Il y a un certain nombre de marchés en plein air et magasins les, handmade arts et métiers qui font de parfaits souvenirs et de cadeaux.
Histoire
Le mot « Ayia » signifie « Saint » en grec qui explique le fait que l’un des plus visité des sites historiques de la ville est un ancien monastère. Agia Napa monastère a été construit au XVIe siècle et se compose d’une célèbre fontaine, belle cour et magnifiques ruines. Un lieu de mariage populaires, ce site historique est un must voir lors de la visite d’Ayia Napa. Un certain nombre de musées points également cette ville mettant en vedette tout de la vie marine à des découvertes archéologiques locales.
Activités de plages/Waterfront
Quand pas frapper les plages et visiter des sites historiques tels que le monastère et divers musées, il y a un certain nombre de choses à faire à Ayia Napa qui rendra votre voyage vaut la peine. Droit d’être sur l’eau, il y a un certain nombre de jours croisières et excursions en bateau que vous et votre famille peuvent embarquez et visiter les magnifiques grottes de mer est toujours un régal. Dix minutes extérieur Ayia Napa est la célèbre Cape Greco. Connu car c’est des opportunités excitantes pour les sports nautiques, plongée de falaise et d’autres activités touristiques et le phare historique, un voyage vers cette destination vierge est un must.
Ayia Napa, situé au sud - est de la côte des îles, est réputé pour sa station touristique dans toute l’Europe. Il est l’un des plus célèbres stations balnéaires de Chypre. Normalement, le petit village a moins de 1000 habitants, mais durant la saison estivale, elle accueille plus de 10,000 touristes par jour. Les plages sont impressionnantes avec sable mince et fin, caché parmi une chaîne de rochers rocheuses qui forment de nombreuses baies petites et douillettes. Le chef - lieu du district est de Paralimni, 3 miles au nord de Ayia Napa lui - même. À l’est du village est Protaras, connu pour sa vie nocturne animée et les gens partyful.
En plein centre d’Ayia Napa, vous trouverez un monastère spectaculaire à l’entrée d’un vieux figuier. Dans la Cour une fontaine octogonale qui a sur son socle, le fondateur du monastère de portrait de la femme ainsi que sa mère et un père qu’ils ont lui interdit de se marier.
Ayia Napa a nettoyé sa réputation de Ibiza alternative récemment et est maintenant une famille beaucoup plus orientée.
Aller à une vraie société embauche et vous serez très bien pour l’embauche de cyclomoteurs et les voitures de sécurité. Il y a un service de transport public, mais ce n’est pas fiable c’et les bus ne s’exécutent pas que fréquemment. Si vous ne conduisez pas ou ne veulent pas de conduire, vous pouvez toujours compter sur les services de taxi. Il existe de nombreux dans et autour de Ayia Napa et ils habituellement vous emmènera où vous voulez aller et sont tout à fait fiable avec des prix très raisonnables.
Sur l’île méditerranéenne de Chypre, Ayia Napa est devenu un point chaud pour la vie nocturne et festoient jusqu'à tôt le matin. Alors que les nombreux clubs et les bars et les belles plages invitent certainement, il n’y a plus à voir ici que juste à boire vos vacances loin. Une fois un petit village de pêcheurs nommé car il est saint patron, Saint Napa, Ayia Napa a connu un essor dans l’une des meilleures destinations pour les touristes et les voyageurs dans la Méditerranée.
Doit faire #1
Le tableau principal de Ayia Napa est la vie nocturne et pour une bonne raison. Le meilleur moment pour aller est pendant l’été, période durant laquelle les touristes beaucoup plus nombreux que les autochtones et la ville a la sensation d’un club de gigantesques 24 heures sur 24. La plupart de la vie nocturne de Aiya Napa commence dans le carré dans le centre de la ville qui regorge de bars de l’assise rocheuse au Castle Club. Parce que tout reste ouvert toute la nuit, l’action dans les bars et les clubs n’obtenir en plein essor jusqu'à assez tard, 23:00 à minuit, en général.
Doit faire #2
Au centre d’Aiya Napa vous trouverez le monastère, pour plus de 400 ans au cœur de la ville. Construit par les Vénitiens juste avant l’invasion turque de 1570, le monastère de Napa Aiya est en grande forme et vaut bien une visite.
Doit faire #3
Les tombes de Macronissos sont 19 tombeaux taillés dans la roche solide près Aiya Napa. Pillée à plusieurs reprises par pilleurs tout au long des 18e et 19e siècles, les tombes où enfin restaurée et fouillées par la ville de Aiya Napa dans les années 1980. Les tombes sont très intéressants, puisqu’ils remontent à la période romaine sur Chypre. Il y a aussi un petit temple au centre des tombes.
Doit faire #4
Les plages sont une des attractions principales de la Aiya Napa. Découvrez la plage de Nissi, une belle plage qui a été l’un des premiers à attirer l’attention des touristes. Limnara est une petite plage qui offre une vue pittoresque et un abri contre le vent.
Doit faire #5
Dirigez - vous vers l’Avenue de Protaras pour trouver l’Aquarium océanique de Aiya Napa. L’Aquarium est divisé en 3 sections principales : les poissons, à l’extérieur et la la maison de pingouin. Il y a plus de 400 espèces de poissons dans la section de poissons, y compris des requins, des anguilles, des piranas et des raies. Dans la section extérieure, vous trouverez un crocodile zone, tortues et un café.