-
Nous comparons les prix de440agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez14 300sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de voiture de luxe Larnaca Aéroport
Avoir un Larnaca guide de voyage est utile lorsque vous planifiez un séjour agréable et sans stress. Une ville portuaire située sur la côte sud de Chypre, calme est le deuxième plus grand port commercial de l’île. En plus des activités commerciales, Larnaca s’est récemment transformée en une station balnéaire touristique, pleine d’attractions historiques.
Histoire
Fondée par les Phéniciens et appelé à l’origine de Kition, Larnaca appartenait initialement à l’Empire perse. Au cours du moyen - âge, Larnaca a subi plusieurs tremblements de terre, la destruction dont peut être vu dans de nombreuses ruines antiques.
Les ruines
Ces ruines représentent quelques - uns des sites plus importants dans l’ensemble de Larnaca. Les ruines de Kitium anciens remontent au XIIIe siècle. Construit par les Grecs, les ruines comprennent les restes des murs cyclopéens et le complexe de cinq temples antiques.
Salt Lake City Larnaca
Un autre point de repère superbe de Larnaca est le lac salé de Larnaca. Remplissage avec de l’eau de pluie durant les saisons d’hiver, ce lac est abrite flamants roses et innombrables autres formes de la faune sauvage, un vrai régal pour les amoureux de la nature. Sur la rive ouest du lac est Hala Sultan Tekke. Un ancien monastère musulman, ce site est abrite le tombeau d’Oum Haram, qui fut la mère nourricière du prophète Mahomet.
Activités de Front de plage
Parce que Larnaca est situé directement sur la plage, il y a plusieurs plages magnifiques qui sont un must - visite lors de la visite de cette ville animée, où ils font un bon échappatoire de l’agitation. Plages sont équipées de douches et vestiaires, et la majorité d'entre eux ont soleil - blindage de parasols et chaises longues à louer. Les trois plus populaires plages situées le long du rivage de Larnaca sont McKenzie, Phinikoudes et Yanathes, qui ont tous un accès direct à la plage.
Excursion d’une journée - Lefkara
Si vous avez l’intention de dépenser un montant de plus de temps à Chypre, une courte distance en voiture à l’extérieur de Larnaca est le village de la pittoresque colline de Lefkara. Célèbre pour ses dentelles faites main complexes, le village est situé au pied des monts Sotira. Avec des rues pavées pittoresques et son architecture, les femmes font leurs dentelles, mais aussi les autres métiers tels qu’argent biens et droit de la cuisine locale dans les rues. Une expérience véritablement éducative, un voyage à permet de Lefkara, vous vivez l’histoire plutôt que d’Apprenez à ce sujet dans un musée.
Cette ville portuaire de 70.000 est le site de l’aéroport international principal et le plus moderne des villes de Chypre. Larnaca propose de nombreuses attractions touristiques, mais la plupart des visiteurs arrivent et puis quittent rapidement. Si vous ne trouvez pas vous - même à Larnaca, passer du temps sur les plages ou tour de l’église de Phaneromeni Ayia (icônes) et le 9e siècle byzantin église de Saint - Lazare qui est réputé pour contenir les restes du saint. En hiver, le voisin Grand lac salé est à la maison à des milliers de flamants roses, qui se trouve près de l’aéroport international.
Larnacas ancien nom était Kition ou Kittim (l’un des descendants de Noé). Le nom de Larnaca est dérivé du grec mot « larnax » (cercueil), qui est probablement un rappel des nombreux cercueils anciens trouvés sur des motifs de Kition.
Kition était une des villes colonisées par les Mycaeneans au XIIIe siècle av.. Sous domination ottomane et britannique, Larnaca a été le centre commerciale principale de l’île. Au début de notre siècle elle a perdu son rang, tout d’abord à Famagouste (1918), puis à Limassol. Larnacas port voit aujourd'hui rarement des grands navires - , mais il répond toujours hundrets des yachts privés. Il a plusieurs usines industrielles, mais aussi une grande raffinerie de pétrole. Larnaca est lentement reconstruire son commerce d’outre - mer, ainsi que de Famagouste, dans la zone turque.
Voici comment obtenir autour de la ville de Larnaca, à Chypre.
Louer une voiture
Si le confort est ce que vous préférez ou vous êtes en direction de beaucoup d’endroits ou aller loin, une location de voiture serait plus commode. Il peut être cher dans cette ville, mais si le coût est de quelque chose vous pouvez vous permettre, alors il peut être une bonne idée. En outre, assurez - vous que le prix comprend l’assurance.
Taxis
Vous pouvez toujours obtenir un taxi tout droit sorti de l’aéroport et d’obtenir autour de la ville, si vous n’êtes pas prêt à payer pour une voiture de location ou attendez autour de l’autobus. Les taxis à Larnaca sont belles et spacieuses.
Transport en commun
Même si il n’y a aucun système de train dans l’île de Chypre, la ville de Larnaca a bus. Le transport en commun est limité à Chypre mais Larnaca, étant la ville la plus moderne sur l’île, a un meilleur service de bus public. Si vous faites un seul voyage vers et depuis une destination unique ou pour avancer et reculer de grandes villes de raccordement, c’est peut - être la façon plus abordable d’obtenir autour. Il y a aussi des mini bus près de certains des hôtels. Les autobus peuvent être moins chers, mais si vous êtes pressé ils ne peuvent pas fonctionner pour vous.
Marche
Si vous ne souhaitez pas dépenser l’argent supplémentaire et n’esprit vous exercer un peu, puis la marche est l’option évidente. Cela peut en effet être la meilleure option si vous aimez les excursions et ne me dérange pas la chaleur.
Aéroport de Larnaca transferts en Taxi
Transferts low cost de l’aéroport de Larnaca, Chypre Larnaca airport Taxis officiels directement à votre hôtel ou appartement.
Larnaca est situé sur la côte sud de Chypre, et c’est une destination touristique populaire. Plages, de sites historiques et d’édifices religieux font tous partie des attractions touristiques à Larnaca. Doit faire inclure Kitium antique, Djami Kebir et Musée médiéval de Larnaca.
Ancienne Kitium
Ancienne Kitium est un site historique intéressant qu’il faut faire pendant que vous visitez Larnaca. Il est situé au nord - ouest de Larnaca. Le site se compose des ruines de l’ancienne Kitium y compris les restes des murs cyclopéens et les ruines du temple. Bâtiments sur ce site remonte au 13e siècle avant JC. Une autre caractéristique de l’ancienne Kitium est le temple d’Astarté phénicienne. Il est intéressant de noter que ce temple fut construit sur les ruines datant de l’âge du Bronze. Ce site a un droit d’entrée faible et est ouvert en semaine à divers moments.
L’église de Lazare
Retour de cette belle église remonte au IXe siècle, et c’est une église importante à Chypre. Il a été construit par l’empereur byzantin Léon VI sur le tombeau de Saint - Lazare, qui a été découvert en 890 A.D. Il est dit que Lazare a vécu à Chypre après que qu’il a été ressuscité par Jésus. Avant Pâques chaque année une statue en bois de Lazare est conservée dans l’église et puis la statue est promenée dans les rues. L’église se trouve sur Plateia Agiou Lazarou. L’entrée est gratuite et l’église est ouverte tous les jours.
Larnaca Medieval Museum
Ce musée est situé dans le Fort de Larnaca, qui se trouve à proximité du bord de mer. Le fort a été construit en 1625 par les Turcs pour aider à défendre la ville. Le fort a été également utilisé comme prison. Le musée bien garni a expositions incluent des artefacts provenant du site de Kiton. Le fort est aussi un centre culturel. À l’ouest du fort, il y a boutiques. Visiteurs peuvent apprécier une boisson rafraîchissante dans un café de bord de mer après la visite de ce musée. Le Musée a un droit d’entrée faible et est ouvert en semaine à divers moments.
Djami Kebir
Djami Kebir est situé à côté du Fort de Larnaca. C’est une mosquée datant du XVIe siècle. C’est une mosquée importante à Larnaca et est encore en usage aujourd'hui.
Salt Lake City Larnaca
Larnaca Salt Lake est situé à proximité de l’aéroport international de Larnaca. En hiver, les niveaux d’eau augmenter mais en été, le lac est sec. De novembre à mars c’est foyer de flamants roses.