-
Nous comparons les prix de440agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez14 300sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de voiture de luxe Croatie
Croatie est connu comme une terre de 1246 îles, îlots et récifs. Si vous avez déjà rêvé d’être sur une petite île seule avec quelqu'un, c’est l’endroit pour vous. Si vous êtes un amoureux de la nature, la Croatie offre : camping, randonnée pédestre/VTT, rafting, plongée sous - marine et le parachutisme. En plus de sa beauté naturelle, il propose : une histoire unique, un mélange unique de cuisines, de nombreux hôtels internationalement reconnus et utiles particuliers.
Zagreb est la capitale du pays située dans la partie centrale du pays. Il ne peut pas attirer autant de visiteurs comme la côte Adriatique avec les villes côtières de Rijeka ou Trogir, Dubrovnik ou Split ou Zadar ou Šibenik mais vaut bien une visite. Il y a beaucoup de musées de la ville et dans la nuit, il y a beaucoup de choses en cours.
La côte croate est parmi les plus beaux du monde. Il a des villes uniques comme Split avec son palais de Dioclétien depuis le 4ème siècle (époque romaine) ou Dubrovnik qui fut la rivale de Venise pendant des siècles, de grandes plages et plus de 1185 îles au choix.
En une heure ferry de Split, vous pourrez rejoindre l’île de Hvar - l’île la plus ensoleillée de l’Adriatique, qui a également été élu un des 10 plus belles îles du monde par voyageur (édition 1997).
N’oubliez pas une visite à Cavtat et la vallée de Konavle. Cavtat est une ancienne ville Epidaurum juste au sud de Dubrovnik, à proximité de l’aéroport. Maisons en pierre montent depuis la baie pittoresque. Un endroit idéal pour votre voyage en Croatie de base. Vallée de Konavle est riche en agriculture et folk culture. Le dimanche est une chance de visiter le village de Cilipi, renommés pour leurs danses folkloriques traditionnelles. Visitez les villes de Ston et Mali Ston célèbre parce que les anciennes salines, l’agriculture de la coquille (les meilleures huîtres et les moules dans la région) et la plus longue Pierre mur (dans la longueur totale de 5 km). Visitez les îles Elaphites, situé à proximité de Dubrovnik et l’île de Mljet (le parc national).
Plitvice est le plus célèbre Parc National de Croatie. Ses nombreux lacs et cascades sont idéales pour la randonnée ou du trekking autour. La région de Dalmatie regorge d’une nature intacte et des milliers d’îles. L’île de Ciovo est à seulement 25 kilomètres de Split et est relié par un pont à Trogir, une petite ville sous la protection de l’UNESCO. Vous voudrez peut - être visiter cette ville fantastique, comme de nombreuses célébrités ont fait avant vous (Bernie Ecclestone, Albert Grinaldi, Gwyneth Paltrow, Armani et bien d’autres).
N’oubliez pas Fazana et les îles de Brioni. Juste un peu au nord de Pula. Vous ne pouvez pas les voir sur une carte, mais c’était l’été maison de Tito (son choix de toute l’Yougoslavie) et le dos plus loin les Césars durant l’empire romain (même plus au retour, Pierre âge homme et devant lui dinosaures. Vous pouvez encore voir les traces dans la pierre). Pensez - y. avec toute l’Italie Pourquoi choisir de vivre ici ? C'est juste.
Utilisation libre Croatie guide de voyage pour téléphones mobiles - Croatie mobiEXPLORE. Il est disponible sur ce site Web et plusieurs sites web spécialisés pour les logiciels. Il s’agit d’application mobile freeware.
Komarna est sur la côte croate à 70 kilomètres au nord de Dubrovnik. Toutes les vacances villas et appartements ont une vue claire de la mer Adriatique bleu azur au - delà de la plage.
Le village est situé dans la baie de Mali Ston, englouti par le continent et la presqu'île de Peljesac, dont les côtes sont parsemées de petites îles inhabitées, les récifs et les falaises, offrant une vue spectaculaire, tout comme le sud de la Thaïlande ou la Grèce.
Komarna est l’endroit idéal pour faire des vacances si vous voulez pas être dérangé par rien mais le bruit de cliquetis palm feuilles et des ondulations souples, roulant sur la plage. Il n’y a aucune chance de s’ennuyer bien. À trois kilomètres au sud, vous trouverez la ville touristique de Klek, proposant un large choix de restaurants, bars, magasins et discothèques, et il y a beaucoup de sites historiques à proximité et les attractions touristiques de classe mondiale pour être facilement accessibles en excursion d’une journée.
Sur le site web de Komarna, vous trouverez des informations sur le village et les environs incluent l’ancienne colonie grecque de Narona dans la vallée de la Neretva, le sanctuaire de Medjugorje et site du patrimoine mondial de Dubrovnik une heure de route au sud. Et vous pouvez trouver un hébergement pour une grande fête de famille ou vacances senior.
Ferries les
La seule façon d’obtenir des îles de la Croatie est en ferry ou en catamaran. Si votre planification aller à l’île de Brac, puis visitez site web de Split Tours parce qu’ils ont un ferry régulier de la ligne qui va de 4 - 5 fois par jour de Split à Supetar (sur l’île Brac)
Comment obtenir il
Komarna est juste à côté de la principale route Nord - Sud (E65) qui coupe le long de la côte. C’est environ 70 km au nord de Dubrovnik et à 120 km au sud de Split. Venant du Nord prendre note des « pierres km » il est une petite route menant à Komarna sur votre droite 700 m après la pierre avec km 733.
Si vous venez de l’intérieur des terres (Metkovic) tourner à gauche dans Opuzen vers Dubrovnik et suivez les instructions comme si vous veniez du Nord. Venant du Sud vous traverserez la ville touristique de Klek. Remarquez les « pierres de km ». Trois km après Klek se trouve une petite route en plus.
Peljesac
Peljesac est situé au sud de la Dalmatie entre Neretva baie dans le Nord et la baie de Mali Ston vers l’est (entre lesquels est dite petite mer). Canal de Mljet est au sud de Peljesac et Peljesac canal du côté ouest.
La Croatie est un des plus beaux pays de l’Europe. Il a beau temps et offre un large éventail d’attractions touristiques. Croatie doit faire sont les suivantes :
1. visite de Dubrovnik
Croatie est situé au bord de la mer Adriatique, et Dubrovnik est sans aucun doute la destination la plus attrayante de l’Adriatique. Dubrovnik est une ville agréable avec les églises gothiques et Renaissance - style excellent. Il a des fontaines rêveuses et grands palais de style Baroque. Vous pouvez aller kayak, plongée en apnée et de pêche dans cette ville, qui dispose d’excellents cafés servant des fruits de mer plats issus de la pêche fraîche.
2. vie nocturne à Hvar
Hvar est une autre ville côtière pittoresque. Cette ville possède de belles plages de sable blanc et eau cristalline qui est excellente pour la plongée, mais le véritable Hvar sort seulement après l’obscurité. Il a des bars et boîtes de nuit excellents et toute la ville s’anime dans la nuit. Vous pouvez avoir une gorgée de vin et la montre tourbillon de danseuses du ventre autour de la piste de danse dans le style traditionnel.
3. amphithéâtre de Salona
Contrairement à Zagreb ou Dubrovnik, Salona est un historique de la ville. L’histoire attachée à elle remonte à l’époque de la civilisation grecque. Il a été gouvernée par l’Empire romain et servait à la capitale de la Dalmatie. La ville abrite les ruines de merveilleuses structures antiques, qui éclairent sur son glorieux passé. La ville fut totalement détruite par les vénitiens au XVIIIe siècle. Aujourd'hui si vous visitez Salona, les ruines et les décombres sauront piquer votre curiosité, suscitant un mélange unique de crainte et de tristesse pour le passé glorieux d’avoir eu une telle fin.
4. l’île de Korcula
L’île de Korcula incarne la culture de la Croatie. Korcula est la capitale de l’île de Korcula, pourtant c’est une petite ville avec seulement 3 000 résidants. Cette petite ville vous donnera un compte authentique de style de vie du pêcheur dans cette région. Ici, vous pouvez tenter votre chance, pêche en mer, ou visitez la ville voisine de Lumbarda, maison de la seule plage de sable sur l’île de Korcula. Racisce est un autre petit village, avec des grottes préhistoriques qui vous emmènera des milliers d’années dans l’histoire humaine.
5. blue grotte sur l’île de Bisevo
Le minuscule îlot de Bisevo vous donnera une expérience que vous n’avez jamais eu auparavant. La petite île a environ 10 grottes, avec la grotte bleue étant les plus attractifs. Par une journée ensoleillée, les rayons du soleil passant dans l’ouverture sous l’eau éclairent la grotte avec une lumière bleue fluorescente. Objets à l’intérieur de l’éclat avec des teintes de rose et argent. L’effet est certainement surnaturelle et ne peut être expliquée efficacement en mots.