-
Nous comparons les prix de440agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez14 300sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de voiture de luxe Dubrovnik Aéroport
Dubrovnik est une des plus belles villes de la côte croate avec la population totale d’environ 43,000 habitants selon le recensement de 2011. et visité en 2012. b 2,5 millions de touristes. Au moyen - âge, la République de Dubrovnik a été une importante rivale de Venise. Beaucoup de bâtiments dans le vieux centre de la ville témoigne de ce passé glorieux et de son influence Vénitienne.
Les murailles de Dubrovnik enserrent un ensemble parfaitement préservé des bâtiments publics et privés, sacrées et profanes qui représente toutes les périodes de l’histoire de la ville, commençant par sa fondation au VIIe siècle. Mention particulière doit être faite de la rue principale de la ville, Stradun, le Palais Ducal, l’église de St Vlaho, la cathédrale, trois grands monastères, la coutume pour l’Office et la mairie. La République de Dubrovnik a été au centre d’une entité politique et territorial et était fier de sa culture, ses réalisations dans le commerce et surtout de sa liberté, conservés tant de siècles tempétueux.
Aujourd'hui, Dubrovnik est aussi une ville très animée, avec beaucoup de choses à faire. La côte toute proche offre toutes sortes d’activités et la ville a de nombreux restaurants, bars et boîtes de nuit. Il a certainement été découvert par les touristes, alors soyez prêt pour les foules, mais il faut être un voyageur profondément blasé ne pas à apprécier malgré la foule.
Il y a deux ou trois boîtes de nuit grand juste à côté de l’entrée de la vieille ville, n’oubliez pas que les bus s’arrêtent en cours d’exécution à environ 02:30.
Si vous arrivez en bateau de croisière, un moyen populaire pour visiter Dubrovnik, sachez qu’il n’y a aucun terminal des croisières dans le vieux port de Dubrovnik. La plupart de croisière dock de navires dans le port « Gruz. » Il est à 15 minutes taxi ou navette en bus vers la ville (à la porte de la Pile – l’entrée ouest dans la vieille ville de Dubrovnik). Vous pouvez contacter directement recommandée sous licence/certifié Dubrovnik Tour Guide Denis (cet e - mail) pour Dubrovnik visites à pied ou pour visiter la campagne de Dubrovnik comme excursion Dubrovnik. Denis est recommandé Dubrovnik Private Tour Guide pour les excursions à terre Dubrovnik. Il y a très peu d’espace dans le vieux port, situé dans le cadre de la vieille ville de Dubrovnik, et donc aux offres des navires ont limité les temps et l’espace pour vous apporter sur la terre ferme et vous retournez à votre vaisseau.
Alors que la monnaie locale Kuna Croate est apprécié l’Euro est largement acceptée.
La vieille ville de Dubrovnik est vraiment si petit, la marche est le seul moyen d’obtenir autour. Voitures ne sont même pas autorisées dans l’enceinte de la ville.
En dehors des murs de la ville, bus obtiendra vous relativement facile autour. À jour bus exécutez toutes les vingt minutes et un aller - simple coût environ 1 dollar si acheté dans un peuplement nouveau, un peu plus si acheté directement auprès du chauffeur.
Les taxis sont chers, figure d’environ 10 dollars pour un court trajet.
Transferts et excursions
Nous organisons des transferts de l’aéroport de Dubrovnik, ports, gares routières. vers votre destination (à l’hôtel ou logement privé).
LsAdriatic Dubrovnik
Avec une grande variété d’excursions au départ de notre offre, nous vous donnons l’occasion de visiter un magnifique paysage et des sites culturels et historiques du Sud Dalmacia.
Expérience de votre guide privé logement, voyage, transferts, excursions et destinations touristiques à Dubrovnik et 1000 plus.
Une visite à Dubrovnik ne serait pas complete sans une excursion autour des murailles de la ville. Construit entre les XIIIe et XVIe siècles, le circuit de mile - long des murs est encore intact. Aux points, les murs sont jusqu'à 80 pieds (25 mètres) au - dessus du niveau du sol, donc la vue de la ville et la mer du haut est spectaculaire. La meilleure période pour visiter les murs est tôt le matin ou l’après - midi très fin (vérifier horaires car ils varient entre la haute - et basse - saison). Essayez d’éviter de marcher les murs lorsque les croisiéristes visitent la ville (généralement entre environ 10:00 et 16:30) comme les passerelles peuvent obtenir assez bondé.
Fruits de mer
Il serait dommage de passer à côté des offres d’excellents fruits de mer de Dubrovnik. La basse mer (« Branzin ») est exquis et est presque toujours servi grillé avec une simple pincée de l’ail, l’huile d’olive sel et locaux. Les crevettes, moules, calmars et le poulpe sont également délicieux.
Cafés sur la Placa
Il peut sembler un choix étrange pour un « doit faire », mais l’un des meilleurs moyens d’obtenir une sensation pour Dubrovnik est de s’asseoir dans un des cafés en plein air cette ligne rue centrale de la ville, Placa (également connu sous le nom Stradun). Prix des cafés peuvent sembler prohibitifs, mais il n’y a pas de meilleure façon pour absorber l’atmosphère de la ville.
Monastères franciscains et dominicains
Les franciscains et les monastères dominicains de Dubrovnik sont situés aux extrémités opposées de l’artère centrale de la ville, Placa. Le monastère franciscain, près de la porte Pile, abrite l’une des premières pharmacies publiques en Europe. Le couvent des Dominicains, situé près de la porte Ploce, possède une impressionnante collection de peintures d’artistes de Dubrovnik de la première Renaissance. Le cloître de deux monastères est des modèles exemplaires de l’architecture de Dubrovnik ; n’oubliez pas de noter que chaque colonne possède un design unique de capitaux.
Archipel des îles Elaphites
De nombreux voyagistes offrent des excursions d’une journée aux îles de la Jadrolinija de Archipelago.or les îles Elaphites et certaines entreprises privées exécutent ferries depuis le Port de Gruz. Lopud, en raison de sa plage de sable fin et l’architecture du XVe siècle, est le plus populaire (et peuplées) des îles. Au cours de l’âge d’or de la République de Raguse, les riches marchands et les patriciens avaient villas sur les îles Elaphites. Peu d'entre les villas restent, mais vous comprendrez pourquoi les îles étaient considérés comme premier immobilier quand vous voyez les criques isolées, eaux cristallines et une végétation luxuriante.