-
Nous comparons les prix de440agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez14 300sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de voiture de luxe Danemark
Situé dans le nord de l’Europe, le Danemark est bordée par la mer du Nord, la mer Baltique et l’Allemagne, qui est son seul lien avec le continent européen. Plus grande partie de son territoire est occupé par la péninsule du Jutland, tandis que 500 îles, dont seulement une centaine sont occupée, ne représentent le reste du pays. Le détroit de Skagerrak et Kattegat séparer de Norvège et la Suède.
Danemark actuel puise ses origines culturelles et linguistiques dans les danois qui ont migré ici de Suède environ 500 AD. Histoire du Danemark, jusqu'à la période médiévale. La guerre de trente ans avec la Suède, suivi par les guerres napoléoniennes a infligé des dommages sur l’économie du pays. Bien que le Danemark est resté neutre dans les deux guerres mondiales, elle se rendit en Allemagne en 1940, après l’accumulation importante de forces allemandes le long de ses frontières.
Principale attraction du Danemark est sa capitale, Copenhague, une des villes plus animées d’Europe, qui a aussi une vie nocturne active. La plupart des attractions de la ville est concentrée dans une petite zone, tandis que les parcs, les jardins, les places et fontaines sont disséminés partout.
Tivoli est du centre - ville plus intéressant attractions que Copenhagen a à offrir. Tivoli est un petit parc d’attractions situé dans le centre de la ville et offre de nombreux jardins, manèges, concerts et feux d’artifice hebdomadaire en été. Il y a quelques établissements au sein et à la périphérie du parc (y compris un Hard Rock Cafe) qui peut rendre votre voyage à Tivoli, une fantastique date de restauration. La rue est l’un des points de repère connus de Copenhague et peut fournir des heures de shopping plaisir. Il est facile d’obtenir n’importe où à Copenhague à un prix avantageux et en toute sécurité, en raison d’un maintianed efficace et bien former réseau.
Si vous êtes intéressé par le côté minables de Copenhague, ne manquez de Christiania. Christiania est un petit village dans le centre de Copenhague qui offre de haschisch à la travler openminded. Le village hippie petit peut se transformer en tout à fait une expérience surprenante, mais soyez intelligent. Les médicaments vendus là sont illégaux au Danemark, mais souvent fermé les yeux vers Christiania. Il est douteux, combien de temps ce monument continuera d’exister. En décembre 2004, la police a remporté le Pusher Street à Christiania, qui était très célèbre pour la Marijuana. Des dizaines de pousseurs utilisés pour vendre des mauvaises herbes de haute qualité de toutes sortes et il était assez facile à trouver, purple haze, haze orange, skunk, etc.. Alors maintenant, la Marijuana est très rare à Copenhague, mais le hachage est facile à trouver à Christiania (près de Prinsessgade et Pusher Street). Hachage est habituellement vendu pour environ 70 DKK par gramme ou le montant équivalent en Euros.
S’il vous arrive d’être un amateur de musique, la ville d’Aarhus vous offre tout ce dont des spectacles de Symphonie aux théâtres, mis à part le Den Gamle By (la vieille ville), qui est un théâtre en plein air et pièce de résistance de la ville.
La ville historique de Roskilde vaut le détour en raison de l’explorations récentes qui ont mis au jour une foule de détails sur son riche passé. Odense sur l’île de Fionie est la capitale de Fairytails. Dans cette charmante ville, vous trouverez la maison d’Andersen. Marchant dans les rues du centre historique vous pouvez le voir sur où il puisa son inspiration.
Puis, il y a des falaises de craie blanche spectaculaire de Klint de Mon, sur l’île de Møn ; le château d’Egeskov du 17ème siècle ; et le parc pittoresque appelé Legoland à Jylland central qui valent le détour. Legoland est situé à Billund et peut faire une excursion d’une journée fascinant. Le parc est rempli de modèles réduits de nombreux repères familiers tels que le Mont Rushmore, la Tour Eifel et même un aéroport, tous construits entièrement en Legos.
Le vélo est une activité qui touristes se livrent souvent au Danemark ainsi que de la natation et le surf. Bien que vous pouvez visiter le Danemark tout au long de l’année en raison de son climat doux, mai et juin Voir le pays à son meilleur.
De nombreux bateaux de croisière font un arrêt à Copenhague, ainsi vous pouvez avoir une brève visite à la ville la plus célèbre du Danemark. Une grande partie de Copenhague est construite le long des canaux, afin de prendre un bateau de canal (même si vous avez juste au large d’un bateau de croisière).
Il y a plusieurs façons d’obtenir autour au Danemark, en rendant les transports Danemark très commode. Le système de transport à l’intérieur du pays est bien établi. Un touriste peut trouver plusieurs façons de se déplacer du Danemark, y compris les services de bus et canapé moyens bon marché. Il y a un système de train luxueux et bien établis à l’intérieur du Danemark, qui fait la navette entre les principales villes du pays.
Voyage en Bus
Il existe de nombreux services d’autobus qui transportent les touristes à différents points du pays. En outre, il y a des services interurbains pour les bus entre les villes principales comme le Jutland et Copenhague. Ces services sont beaucoup moins chers, surtout pour les touristes par rapport au transport ferroviaire. Un touriste peut obtenir un ticket de bus pour aller à 270 $ DKK.
Voyager en Train
Il y a des services de train de luxe qui opèrent d’une ville à l’autre. Principalement des trains de 4 - 5 passer de Hambourg à Copenhague, et ces trains ont aussi des liens avec transport par ferry. Il y a 3 lignes de train de Hambourg au Jutland. Les billets de trains sont également applicables sur les autobus et les autocars, ainsi, et par conséquent un touriste peut économiser plus d’argent tout en voyageant.
Voyage en Ferry
Il y a système de transport de gros ferry au Danemark, entre les grandes villes comme entre Kalundborg, Arrhus, Copenhague et Ronne. Beaucoup d'entre les ferries possèdent des restaurants à l’intérieur d’eux pour services de restauration de bonne qualité. Les temps de traversier varient en fonction de votre destination.
Voici la liste du Danemark doit faire qui aidera les touristes voir certaines des attractions plus populaires dans le pays.
1. le Château Royal de boucher fente
C’est une des attractions plus importantes, les touristes doivent visiter quand ils sont au Danemark. Construit au XVIe siècle, ce château de style renaissance ressemble c’est tout droit sortis d’un conte de fées. Le château est construit sur le bord d’un petit lac sur 3 îles et comprend les murs de la forteresse et imposants clochers. L’entrée du château présente Neptune sur une superbe fontaine. Le Château Royal de boucher fente était autrefois la résidence d’été de la famille royale du Danemark, mais aujourd'hui, c’est un musée national.
2. Jomfru Ane Gade
Jomfru Ane Gade à Aalborg est la rue la plus populaire au Danemark. Traduit en anglais par « Vierge Anne Street », cet endroit est fréquenté non seulement par les touristes, mais aussi par la population locale aussi bien. Les deux côtés de la rue sont bordées de bars et de restaurants qui lui confèrent une atmosphère animée. La rue peut obtenir très occupé sur les soirées d’été, car c’est un endroit idéal pour se détendre et dîner. Il y a aussi quelques discothèques sur la rue qui obtiennent habituellement remplie de jeunes à la recherche d’une bonne vie nocturne.
3. Hammershus
Une attraction incontournables pour les touristes au Danemark est Hammershus, une grande fortification médiévale. Ce site touristique situé à Bornholm, Danemark fut construit au XIIIe siècle. Le château est dit avoir été construit comme une résidence royale pour Valdemar II de Danemark. Les touristes visitant Hammershus peuvent obtenir une vue spectaculaire sur le littoral et les eaux entourant Bornholm. La forêt dense, étangs d’eau douce, vallée profonde et creux rempli d’eau autour du château font idéal pour les touristes aventureux.
4. Château d’Egeskov
Situé au sud de l’île de Fionie au Danemark, c’est le mieux préservé l’eau château Renaissance en Europe. Le château datant du XIVe siècle et repose sur des pieux de chêne dans un petit lac. Egeskov abrite plusieurs musées, dont une moto vintage collection automobile, une histoire de collection de l’agriculture et une collection de véhicules volants.
5. la Statue de la petite sirène
Les touristes au Danemark doivent visiter la statue de la petite sirène, qui est l’une des attractions plus populaires dans le pays. Sculptée par Edvard Eriksen, cette statue est considérée comme le symbole national du Danemark. La statue a été donnée par Carl Jacobsen au Théâtre Royal. Initialement, il était censé pour contribuer à une fontaine, mais quand il a vu un rendu de ballet de la petite sirène, il a été impressionné par la danseuse qui a joué le personnage central. La statue porte le visage de Ellen Price, qui Jacobsen avait demandé de poser pour la statue.