Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Fredericia

Fredericia est une ville située dans la partie orientale de la péninsule du Jutland au Danemark.

Fondée en 1650 par le Roi Frederick III, dont il a été nommé comme ville libre. La ville possède un grand port et est l’un des plus grands hubs de trafic du Danemark, grâce à son emplacement central.

Après la guerre des années Thiry, le roi Christian IV s’est rendu compte de la nécessité de construire une puissante forteresse dans le Jutland et a décidé que ce projet pourrait être associé à ses plans pour la construction d’une grande ville dans le Jutland.

Un campement fortifié fut construit sur une pointe de terre appelée Lyngs Odde, près de la destination actuelle de Fredericia, avec un rempart qui s’étend de part et d’autre de la virgule, protégeant ainsi le campement des attaques. Frédéric III achevé les plans pour la fortification, ajoutant également une fortification de flanc sur voisine Bers Odde tel que suggéré par maréchal impérial danois Anders Bille.

Sur 15 décembre 1650, le roi a signé le document donnant à la ville ses premiers privilèges, et travail sur la nouvelle enceinte puisse commencer. En 1651, la ville fut nommée Frederiksodde (Point de Frédéric) le roi, et sur 22 avril 1664, il a obtenu son nouvellement latinisé nom de Fredericia.

Les remparts sont très bien conservées et une zone récréative pour les plus de 40 000 habitants - et comme une attraction pour les visiteurs. D’eux, on peut facilement voir la stricte mise en page de type grille des rues qui forment la ville d’origine.

Près de Fredericia

Kolding (19,1 km)
Vejle (20,2 km)
Horsens (33,6 km)
Haderslev (41,4 km)
Odense (44,2 km)
Vojens (47,1 km)