Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Pensacola Aéroport

Explorateurs d’abord mettent la région de Pensacola sur la carte 440 ans, à partir d’un héritage longs, riche et diversifié. Aujourd'hui, vous pouvez profiter de cet héritage multiculturel à nombreuses attractions historiques.

Pensacola tire son nom des Indiens Panzacola qui a accueilli les premiers explorateurs espagnols en 1559, lorsque Don Tristan de Luna ont conduit 1 400 colons à ce qui est maintenant Pensacola Beach. Mais un ouragan majeur a coulé des navires, s’est noyé de bétail et conduits à fuir. Bien que les Indiens de Panzacola sont aujourd'hui éteintes, Creeks vivent dans la région et célèbrent leurs traditions.

Plusieurs conquistadores arrivèrent en 1698. Les soldats espagnols, aidés par les esclaves, construisirent un fort à ce qui est maintenant la base aéronavale dans la baie de Pensacola. Ce règlement a été mis au jour en 1998 et ouvert au public. Un bastion et un kiosque éducation vous aideront à imaginer la vie il y a plus de 300 ans.

Au fil des ans, Pensacola changea souvent - entre l’Espagne, France, Angleterre, les États - Unis et la Confédération. Pendant la guerre civile, troupes de l’Union tenues Fort Pickens et rebelles Fort McRee.

Toutes ces briques. Plus de 21 millions. La plupart d'entre eux ont été faite juste en face de la baie de Pensacola et barged à l’endroit où le Fort se trouve aujourd'hui.

Le Fort a été terminé en 1834 et utilisé jusqu'à la seconde guerre mondiale, lorsque des armes modernes rendu obsolètes les défense côtière traditionnelle. Fort Pickens a changé au fil des ans, alors jetez la visite autoguidée et peler les couches de l’histoire. Il va vous conduire aux emplacements, magasins à poudre, de canons et de vous montrer où Bastion D n’est pas : le coin du fort qui fut détruit lors de l’incendie d’un entrepôt atteint un magazine détenant quatre tonnes de poudre noire. L’explosion de 1899 douchés débris sur 1 - 1/2 milles, pour atteindre Fort Barrancas à la base aéronavale sur le continent.

Le chantier naval marine, créé en 1825, est transformé en une station aérienne, propulsant Pensacola dans l’avant - garde de l’aéronavale. Cette affiliation a produit de nombreux soldats militaires distingués, des marins et des aviateurs, dont le premier afro - américain à devenir un général quatre étoile dans la Force aérienne, Chappie James de Pensacola, qui s’est envolé de 100 missions de combat en Corée et au Vietnam.

Passé de Pensacola s’anime dans le Village de Pensacola historique et le Musée historique de Pensacola, située dans l’arrondissement historique de Pensacola. Le quartier historique est une des plus anciennes et les plus intacts dans toute la Floride, son architecture reflétant les modestes structures parfaitement adaptés au climat. Dans ce petit quartier est la plus ancienne église de la vieille église de Christ, Floride (1832) et le cimetière de St. Michael, cédés à Pensacola par le roi d’Espagne en 1822

Près de Aéroport de Pensacola