-
Nous comparons les prix de440agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez14 300sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de voiture de luxe Fort Walton Beach Aéroport Florida
Le Sunshine State, maison de la souris, de magnifiques plages, Jimmy Buffet, South Beach et NASCAR automobile. Il s’agit d’un État qui a construit son identité entière autour du tourisme. Pourquoi venir ici ? Parce que c’est le seul endroit, tout le monde a ainsi visité.
Qui peut ne pas sembler beaucoup de raison de voyager n’importe où, mais si vous ne peut pas échanger des histoires sur les lignes à Disney World, les moustiques dans les Everglades, le printemps froid de l’eau à Ichetucknee, ou la supériorité des plages de sable blancs de l’enclave, Eh bien, je suis désolé mon ami, mais vous êtes juste hors de la boucle.
Avec 16 millions de citoyens et de 170 000 kilomètres carrés de terres, la Floride est aussi grande et aussi variées d’un pays de taille moyenne, en tant que telle ne peut être vu dans un week - end. Il a été dit que, pour vraiment comprendre une culture (et la Floride a plusieurs), on doit passer des mois plongés dedans. Avec la Floride, c’est une proposition dangereuse. Beaucoup de gens qui viennent visiter finissent par rester pour le reste de leur vie, ce qui peut rendre une personne un peu fou.
Floride, bien sûr, est connue pour beaucoup de choses : les Everglades ; le soleil, le sable et surf qui composent des kilomètres 1500 de la Floride des plages ; les Keys de Floride ; South Beach, l’endroit plus branché au monde en ce moment ; et, oh oui, Disney World. Mais il y a beaucoup plus.
Poignée de poile de la Floride occidentale est abrite quelques - unes des plus belles plages aux États - Unis. Pensacola, la plus grande ville dans l’enclave, offre des plages, un centre - ville historique et nombreuses attractions majeures. Pensacola est abrite l’incroyable Blue Angels et la renommée mondiale National Naval Aviation Museum. La seule élévation de parler de dans tout l’État est ici, comme cavernes seule de l’État et certains des meilleurs canoë autour. La zone centrale du Nord de l’État est maison à la capitale de l’Etat, Tallahassee, avec un certain nombre de musées, ainsi qu’à la célèbre rivière Suwannee. Grotte de possibilités pour la pêche, plongée, et endoctrinement dans la culture de petites villes du Sud ne manquent pas.
Nord - est de la Floride est maison à la plus grande ville de l’État, Jacksonville, à la plus ancienne ville continuellement habitée en Amérique, Saint - Augustin et vante le siège de l’Association de Golf professionnel. Golf, la pêche, l’histoire et le plus ancien parc marin dans le pays, Marineland, faire le nord - est de la Floride mérite bien une visite.
Plus au sud, vous arriverez à la célèbre plage de Daytona, ainsi que le site de l’Agence spatiale américaine, la NASA, dans le comté de Brevard - - bien vaut le détour. La Floride centrale est dominée par Orlando et ses bien connaître la coterie des parcs à thème, y compris Disney World, Universal Studios, Sea World, et plusieurs attractions touristiques que vous peuvent secouer un bâton à.
Disney World est une destination incontournable pour toute la famille et contient autant d’attractions peut prendre au moins une semaine entière à tous les visiter. Disney World a 4 parcs à thème, 2 parcs aquatiques, un tas de belle station balnéaire sur le thème Hôtels et terrains de golf. Vous pouvez vous procurer l’expérience traditionnelle de Disney au Magic Kingdom, vous pouvez obtenir près avec divers animaux au règne Animal, vous pouvez aller dans les coulisses de MGM Studios et vous pourrez explorer le monde d’aujourd'hui et de demain à Epcot. Chaque parc à thème, ainsi que de nombreux des stations ont des innombrables restaurants : du simple comptoir repas au McDonald ' s tout le chemin jusqu'à la seulement 5 étoiles, restaurant de cravate noire se trouve dans la région d’Orlando. Lorsqu’il est combiné avec le Typhoon Lagoon et Blizzard Beach eau Parcs, ses golfs vierges et autres attractions des environs, la propriété de Disney offre beaucoup de plaisir pour tous les âges.
Mais ne manquez pas les charmantes villes petits agrumes au sud d’Orlando ou les villes de lac au nord. L’ouest se trouvent Tampa et Saint - Pétersbourg, belles villes avec plages pour correspondre. Tampa possède un parc d’attractions Busch Gardens, mais la véritable attraction ici est le golfe du Mexique, dont vert calme eaux et plages de sable blanc ne conviennent pas pour bronzer toute l’année
Sud de la Floride vaut le détour qu'il y a toujours une expérience incomparable. Bien que Fort Lauderdale n’est plus un havre de Spring Break, et Miami a vu sa part de problèmes urbains, comme toute grande agglomération mais les plages, les gens, les Everglades et l’expérience de tout cela est à ne pas manquer. Et bien sûr, personne n’a vraiment vu en Floride qui n’a pas pris le long voyage vers le bas 1 US via les touches à Key West, paradis de l’ultime du vacancier, où il est aussi facile à remplir votre journée d’activité comme c’est de ne rien faire du tout.
Floride est grand, mais plus important encore, que c’est très étalée. Si votre itinéraire comprend des arrêts à Pensacola et Miami, vous voudrez réserver un vol entre les deux, ou littéralement être conduit fou. Service de trains est décousue au mieux et service de bus, mais un peu mieux, est saupoudrage et difficiles à comprendre. Pourquoi les américains conduire partout est parce que nous n’avons pas d’autre choix. Ceux qui aiment piloter leurs propres avions devraient noter que pratiquement toutes les villes de taille respectable ont un aéroport d’aviation générale.
Être toujours à l’affût de la météo, comme la Floride est connue pour ces « après - midi averses » qui pop - up assez vite en été et soleil congé dans leur sillage. Sachez également que le soleil de la Floride est très fort, donc n’oubliez pas de porter la lotion écran solaire/solaire, en particulier à la plage.
Notre gouverneur fin, Lawton Chiles, a été élu pour la première fois au bureau plusieurs années après une campagne politique dans lequel il marchait depuis l’extrémité de la poignée de poile au coeur de la Floride centrale. Vous pouvez recréer le trek de Lawton Walkin ' si vous le souhaitez, mais vous seriez mieux avisé de louer une voiture. C’est extrêmement facile à faire avec les permis de conduire valide (un permis de conduire international peut rendre les choses plus facile pour les étrangers) et généralement abordable - devient assez cher si vous êtes moins de 25 ans et pouvez être impossible pour ceux de moins de 21 ans.
visiteurs internationaux seront ravis par le prix de l’essence faible ; profiter d’eux et louer un véhicule robuste au lieu d’un efficace. Ne louons pas une petite voiture ; surtout en Floride du Nord, vous serez la plus petite chose sur la route et donc en danger.
Le système des autoroutes permet de contourner l’État assez facile ; les limites de vitesse généralement exécuter 70 mi/h dans les zones rurales mais chute à 65, 60, 55 ou même de 50 mi/h dans les zones urbaines congestionnées. L’Interstate 10 relie Pensacola dans l’Ouest avec Jacksonville en Orient ; I - 95 s’étend de Jacksonville, le long de la côte de Miami ; I - 4 se connecte à Daytona Beach, Orlando et Tampa ; I - 75 relie Fort Lauderdale à Naples, Tampa, Gainesville, et pointe vers le Nord.
La Floride est également connue pour ses routes à péage et a une tonne d’eux. Le Florida Turnpike entreprise gère la majorité de ces routes. La principale ligne de Florida Turnpike s’étend d’I - 75 à Wildwood, Floride, à Orlando et offre un lien plus direct vers les villes du sud de la Floride comme Miami et Fort Lauderdale d’I - 75 et Orlando. La plupart des cabines de péage sont payante ; Cependant, il y a un tronçon de la canalisation principale autoroute à péage à travers le vide entre Orlando et ft. Pierce qui repose sur un système de ticket. Autres routes de Turnpike comprennent la promenade Polk (SR - 570) à Lakeland ; la Suncoast Parkway et anciens combattants Expressway (SR - 589) dans la région de Tampa ; le Seminole (SR - 417), sud du connecteur (SR - 417), Beachline (anciennement Beeline, SR - 528) et Western Beltway (SR - 429) autoroutes dans le centre de la Floride ; et l’Extension du Florida Turnpike Homestead et l’autoroute de Sawgrass (SR - 869) en Floride du Sud.
Aussi de note est la Orlando/Orange County Expressway Authority en Floride centrale. Cet organisme régional Express gère la plupart des routes à péage dans et autour de Orange County. Ces routes comprennent l’occupé East - West Expressway (SR - 408), Central Florida GreeneWay (SR - 417), Western Expressway (SR - 429), l’autoroute Beachline (anciennement Beeline) (SR - 528) et le tronçon de route de verge d’or (SR - 551) près de l’aéroport.
Lorsque vous conduisez sur les systèmes de voie rapide, veillez à toujours avoir au moins 75 cents en changement. Bien que la plupart péage ligne principale ont préposés qui peuvent rendre la monnaie de papier monnaie, nombreuses sortie péage de rampe ont seulement bacs changement seule pièce. Le transpondeur SunPass (la OOCEA offre le transpondeur epass en Floride centrale ; les deux systèmes sont interchangeables et de travailler ensemble sur toutes les routes à péage en Floride) est utilisé à chaque péage dans l’État. Les personnes qui ont SunPass n’ont pas d’arrêter et de payer les péages. Si vous n’avez pas l’un d'entre eux, ne vont pas dans les ruelles de SunPass. Aussi remarque que plusieurs routes à péage en Floride centrale font l’objet upgrated pour la route péage ouvert, ce qui signifie que la circulation n’a pas encore de ralentir si elles ont un transpondeur SunPass ou E - pass ; le trafic qui n’a pas un transpondeur doit quitter l’autoroute et payer un péage de trésorerie. Si vous souhaitez en acheter un transpondeur, vous pouvez obtenir epass répéteurs à CVS magasins en Floride centrale et SunPass transpondeurs sont disponibles à la plupart des magasins de Publix et aires de repos d’autoroute à péage. Coût typique est de 25 $ pour le transpondeur et un dépôt initial minimum de 25 $ (pour aller vers les péages). Péages de transpondeur sur de nombreuses routes de l’autoroute à péage sont moins chers que les péages de trésorerie et l’autoroute à péage et les remises d’offre Expressway autorité sur les conducteurs fréquents, donc si vous prévoyez de conduire beaucoup à acheter un de ces transpondeurs en Floride peut être une excellente idée.
Actuellement, le Florida Turnpike entreprise a une politique de tolérance nulle. Une violation de péage se traduira par une citation. L’autorité de l’autoroute est beaucoup plus clémente et généralement permettra jusqu'à trois violations dans un délai de 30 jours avant citant les contrevenants. En tout état de cause, si vous obtenez coincé sans argent sur un stand de changement, ne pas attendre dans la voie. La meilleure chose à faire consiste à traverser. Et vous ne devez jamais arrêter dans une ruelle SunPass ou E - pass, car vous causera un accident.
Cependant, alors que les autoroutes et voies rapides sont les moyens les plus rapides d’obtenir d’une destination à l’autre, vous verrez beaucoup plus de la Floride real du vaste réseau des États - Unis, État et routes de comté. Obtenir hors des autoroutes chaque fois que vous pouvez et admirer le paysage. Certaines des attractions touristiques plus fascinantes de l’État sont seulement d’être trouvé par les routes de campagne au volant. Cartes de la Floride sont faciles à trouver ; prendre un avant de partir pour aider à naviguer dans les routes de campagne.
Signalisation dans la plupart de l’État est assez bonne ; panneaux verts sera noter la distance aux villes sur la route, vous dire quand faire appel à obtenir pour une ville donnée, et dans les zones urbaines, la plupart des rues sont bien marquées. Dans le sud de la Floride, les noms des routes ont tendance à changer sans avertissement et sans raison particulière, mais la plupart des choses sehenswert sera assez faciles à trouver malgré cette irritation mineure. La conduite est à droite ; virages à droite aux feux rouges sont légaux sauf si interdit par des pancartes.
La Floride est un endroit formidable à visiter plus n’importe quel moment de l’année, et il y a quelques Floride doit faire touristes devraient vraiment essayer de planifier dans leurs vacances.
Route côtière panoramique
Comme voyages plein de beaux paysages, des endroits pour arrêter et tout le chemin voir de belles plages et l’océan amusants ? Puis faire le lecteur de l’US 1 à Key West lors de la visite en Floride. Traversez plusieurs ponts d’eau bleue claire, voir d’innombrables petites îles et les villages de pêcheurs le long du chemin. Apportez votre appareil photo, car le long de ce voyage de 126 miles, vous ne voudrez pas rater aucun de ce qu’il a à offrir.
Universal Orlando Resort
Comme sa sœur attraction dans le sud de la Californie, à Universal Orlando vous pouvez « monter les films », comme on dit. Le parc offre quelques différentes zones d’attraction : Hollywood, World Expo, Production centrale et KidZone. Il est également connecté à un autre parc à thème cool appelé Islands of Adventure, composé de six îles différemment sur le thème dont Marvel Super Hero Island, The Lost Continent, Jurassic Park, Toon Lagoon et Seuss Landing.
SeaWorld Orlando, Discovery Cove et Aquatica Waterpark
Il s’agit d’un point chaud pour les familles et les particuliers à visiter lors de vacances en Floride. SeaWorld Orlando se connecte en fait à la fois Discovery Cove et Aquatica Waterpark pour une journée entière de plaisir sur le thème marin. SeaWorld est célèbre pour ses affichages de mammifères marins et de spectacles ; dans le parc de découverte, vous pouvez réellement nager et interagir avec les mammifères marins dans un cadre contrôlé, probables dauphins ; Aquatica Waterpark a une multitude de glissades d’eau, rafting et autres manèges à base d’eau qui vous rafraîchir tout en vous amusant.
Cocoa Beach
Cocoa Beach est à environ route une heure de d’Orlando et à proximité de nombreuses attractions passionnantes. Mais, la plage est une attraction en soi. Célèbre pour avoir certaines des meilleures vagues dans toute la Floride et étant l’un des meilleurs spots prix vacances pour les familles ou individus, comment pourriez vous tromper en visitant là. Nager, parachute ascensionnel, aller à la pêche hauturière, à pied de la plage de sable blanc et amusez - vous sous le soleil.
Gatorland
Comment n’importe qui pourrait résister à visiter la capitale de l’alligator du monde ? Que vous soyez un fan de ce genre de reptile ou pas, il s’agit d’un must visit attraction. Flânez dans un énorme acres 110 de ce parc à thème et de l’habitat pour ces créatures intrigantes et connaître leur histoire. Voir homme interagir avec eux dans les combats de lutte, mais surtout en profiter.