
-
Nous comparons les prix de440agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez14 300sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de voiture de luxe National Ville
National City est la deuxième plus ancienne ville du comté de San Diego. Patrimoine victorienne de la ville de national est un de ses plus importants atouts. Constituée le 17 septembre 1887, National City faisait partie de la 26 000 acres El Rancho de la Nación, qui a été acheté en 1868 par Frank Kimball et ses frères Warren et Levi.They effacé les terres, construit des routes, construit le premier quai de la ville et a apporté le chemin de fer de la ville.
Granger Music - Hall
1615 East 4th Street
Ralph Granger, qui a frappé il est riche en mines d’argent du Colorado et faisait des $ 5 000 par jour à travers les années 1890, trouve sa famille sur une propriété dans la vallée du paradis (8th Street). Son amour des violons a conduit à son achat d’une collection de chaîne lourde et coûteuse, ce qui l’incita à embaucher San Diego architecte Irving Gill à construire une salle de musique privée pour lui près de sa maison.
Conçu par San Diego architecte R. C. Ball (qui a conçu la Folsom Prison), il a été construit par Frank Kimball en 1887 pour $30,000.These 10 maisons individuelles devaient être utilisés par les cadres du Santa Fe Railroad.This style architectural est unique à cette région et a été moulé après les maisons en rangée de Philadelphie et les villes de l’est similaires. On espérait que le chemin de fer que VIP se sentirait pas seulement à la maison entouré d’architecture familier, mais également être impressionné par l’aspect cosmopolite de la ville de jeune. Tous les appartements disposent d’une salle à manger avec cheminée, une cuisine, un salon avec cheminée, un garde - manger et quatre chambres à coucher à l’étage
Gare Santa Fe
W. 23 rd Street
Construit en 1882, la gare Santa Fe est le terminus de chemin de fer transcontinental seulement originale aux États - Unis qui est toujours debout. Le 14 novembre 1885, le premier train a quitté de National City à Waterman (Barstow renommé en 1886), 78 milles de sa liaison transcontinentale de San Bernadino.
Église épiscopale St. Matthews
En 1872, les frères Kimball a fait don d’une parcelle de terrain pour la future construction d’une église. La société épiscopale fut créée en 1882 et Frank Kimball a été élu Secrétaire. St. Matthews Church a été construit cinq ans plus tard. Conçu par l’architecte William Herman de la Chula Vista, il a été modelé après une église de campagne anglaise.
National City Railcar Plaza
840 West 24th Street
Autrefois propriété de fondateur national ville Frank Kimball, l’autorail a joué un rôle important dans le transport, servant comme premier train de banlieue - type de la région dédié aux passagers. Même le légendaire Wyatt Earp monté le train.
La voiture n ° 1 de 1887 Original du vieux train excursion « boulet de Canon MOTOR » maintenant en exposition au Musée National City autorail.