-
Nous comparons les prix de440agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez14 300sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de voiture de luxe Grèce
La Grèce est un paradis pour les touristes différents. C’est loin pour les fesses de la plage, il est idéal pour l’amoureux des classiques et c’est un must voir pour quiconque s’intéresse à savoir où l’ouest la civilisation telle que nous la connaissons provient.
Situé en Europe du sud - est, la Grèce est bordée par la Bulgarie, l’Albanie, la Turquie et l’ancienne République yougoslave de Macédoine. La péninsule balkanique, qui constitue la Grèce, est entourée de plus d’un millier de petites îles, dont moins de 200 sont habitées. C’est principalement un pays montagneux avec une partie importante de sa masse continentale perchée à plus de 1 500 m au - dessus du niveau de mer.
Peut - être aucune nation en Europe ne peut s’enorgueillir d’une histoire de plus ancienne que la Grèce. L’antiquité remonte de la Grèce 3000 avant JC quand les puissantes civilisations cycladique, minoenne et mycénienne s’épanouites ici. L’évolution des puissantes cités - États, en particulier Athènes et Sparte, entre 800 et 500BC produit l’âge classique d’Athènes, qui a été le point culminant de la civilisation grecque.
Sous la direction de Périclès, Athènes a inauguré une ère de prospérité dans tous les domaines : une époque quand Périclès lui - même commandé le Parthénon, Démocrite a enseigné le concept de démocratie, Sophocles écrit Oedipus Rex, et Socrate enseignait les subtilités de la logique. Plus tard, conquête d’Alexandre des cités a été suivie par les invasions romaines qui ont commencé en 205 av. J. - C.. La Grèce est devenue une partie de l’Empire byzantin dans le 4ème siècle après JC. Ceci a été suivi par les croisades, et par AD 1500, Grèce passe sous contrôle turc.
La glorieuse histoire de la Grèce se reflète dans les ruines et les monuments qui se trouvent dispersés partout dans le pays. Bien que la capitale Athènes peut sembler une ville remplie de smog d’immeubles de grande hauteur, il a un charme particulier et la grandeur. Sans compter que l’Acropole maintes fois visités, le Parthénon et le théâtre de Dionysos, le Musée Archéologique National est un véritable trésor d’antiquités. Le Musée des Cyclades, dans le quartier de Kolonaki (haut de la colline de Vassilissis Sofias Street) a une très belle collection vaut le détour. Les quartiers de Plaka et Monastiraki, sont des zones très agréable pour une promenade dans, magasins de souvenir beaucoup ici. vous avez le droit de Parthénon derrière vous, vers le haut de la colline. jolie clôture est également l’Agora, cette zone archéologique avec des poteries anciennes et des choses.
Le temple de Poséidon, également appelé Sounion, est un endroit agréable à consulter. C’est un bon 45 min - 1 h de route du centre - ville d’Athènes.
Le sud de la péninsule, le Péloponnèse, est connu tant pour ses paysages pittoresques et la riche histoire et se compose de numerious régions distinctes (par exemple la Laconie et Mani) qui ont chacun leurs propres histoires de distict et apparitions. Alors que dans le Péloponnèse, n’oubliez pas de vérifier les villes de Corinthe et de Mycènes, il y a des endroits historiques agréable pour se promener.
Les îles de la Grèce comme la Crète, Rhodes et les Cyclades sont également connus pour leurs superbes paysages et une histoire riche. Santorin est assez impressionnante, sa capitale Thira est un bord de cette falaise grande, comme la moitié de l’île coulé dans une éruption volcanique des milliers d’années. Les couchers de soleil sont à couper le souffle. Il a aussi des belles plages de sable noir, comme la plage de Perissa. Mykonos est aussi très amusant, avec plus de 20 plages de sable fin et les innombrables bars grands pour profiter jusqu'à l’aube, se sentant toujours en présence de la culture de l’île, qui met en scène l’architecture de la maison blanche. Et il y a l’île sacrée de Délos, lieu de naissance du Dieu Apollon, qui est un court trajet en bateau de Mykonos.
À ne pas manquer sont les îles Ioniennes. Ces petites îles pittoresques offrent une expérience merveilleuse pour les voyageurs, surtout si vous pouvez les voir en mer par bateau ou en kayak.
Dans la Grèce continentale, vous avez les monastères des météores magnifiques. Le relief montagneux de la Grèce est idéal pour la randonnée, tandis que le Mont Parnasse, près de Delphes offre des possibilités pour le ski.
Au nord se trouve la région de Macédoine avec la deuxième ville de la Grèce Thessalonique, qui vaut absolument le détour. La ville compte plus de 2300 ans d’histoire, elle a été fondée par le roi Cassandre de Macédoine et a été nommé d’après la sœur d’Alexandre le grand. Il existe de nombreux monuments de l’époque romaine, Byzantine et ottomane. Le Musée archéologique affiche divers trésors de la Royaume de Macédoine de l’anciend.
Lorsque vous planifiez un voyage en Grèce, essayez de visiter au moins la capitale Athènes, un peu de la Péloponnèse et une ou deux îles. Vous obtiendrez alors une idée générale de ce que peut offrir ce pays fascinant. Athènes est une grande ville avec nombreux salons rues intéressants.
Pour obtenir des îles, vous devrez surtout prendre un ferry. Il y a des liens importants d’Athènes et entre les deux îles pour « sauts ». Sur la seule chose en Grèce qui laissent sur Ferries sont temps donc être rapide. En août, ferries se remplir en raison de la fête nationale (15 août) donc planifier à l’avance. Nouveau « fast ferries » sont coupant fois de la distance en deux, mais les prix sont un peu plus chers.
Il y a deux ports à Athènes : le principal port de Pirée et Rafina périphérique. Ceux - ci servent toutes les îles, mais des Iles du Nord tels que Lesbos, il est préférable de laisser de Rafina.
Visitez les Pages de voyage de grec (ce site) pour trouver tous les horaires des ferries en Grèce et à la Grèce.
La Grèce est synonyme de civilisation européenne archaïque, de philosophie et d’Alexandre le grand. C’est le centre d’une anciennes civilisations et un diamant de Mediterranean.Greece doit faire comprend les éléments suivants :
1. visites
Grèce, étant un lieu historique, offre beaucoup d’options de visites touristiques. Exploration des structures anciennes et monuments datant de quelques milliers d’années de retour sera une expérience impressionnante pour vous. Temples comme le Parthénon, l’Érechthéion, la Temple du Zeus Olympien, Temple d’Héphaïstos, du Appolo Temple et le Temple d’Athena Pronaea sont des merveilles en eux - mêmes. Les vestiges des théâtres comme le théâtre de Dionysos, le Panathénien, le théâtre de Herodes et Odeon de Herodes Atticus tiendra que vous complètement envoûté. En outre, la tour des vents, Musée de l’Acropole, l’Agora antique et Roman Agora sont des sites magnifiques pour le visionnement.
2. les plages
En raison de sa situation géographique inhabituelle, la Grèce a plages abondantes, nommément Balos et Elafoinissos Beach en Crète, Paradise, Super Paradise et Elia Beach à Mykonos, plages rocheuses sculptées de Milos, Corfou, Naxos et Paros plages. Toutes ces plages, en plus de ses excellentes vues panoramiques, sont équipées d’installations comme les restaurants, les bars et les sports nautiques.
3. les villes et îles
Outre les structures anciennes et monuments, Grèce bénéficie de certaines destinations exceptionnelles qui sont bénies avec beaucoup d’anciennes fortifications et les merveilleux paysages naturels. Athènes, la capitale de la Grèce, est l’une des villes plus anciennes sur terre, portant encore avec son glorieux passé. L’Acropole et le Parthénon certainement vous emmènera 2000 ans en arrière. L’ancienne Agora, une fois le centre politique et commercial de la Grèce, va fasciner vous. Macédoine, la deuxième plus grande ville de Grèce a des centaines de monuments représentant la sculpture et la culture grecque, romaine, ottomane et byzantin. La Crète est la plus grande île et certainement l’un des plus beaux du monde. La péninsule sud du Péloponnèse, avec ses vues pittoresques, Meteor avec son authentique chronologie du développement de la religion en Grèce et Delphi avec sa structure de ville de colline excellent enlèvera votre souffle. Il y a de nombreux autres îles et lieux comme Mycènes, Olympie et Thessalonique qui valent le détour.
4. manger à l’extérieur
En raison de sa destination entre l’Europe et l’Asie, la Grèce a quelques plats uniques très propre, mélange d’épices des 2 continents. Gyros, rôti de porc et de viandes grillées sur une brochette sont traditionnels Fast - Foods. Tzatziki est un dip savoureux mélange d’yaourt, huile d’olive, ail et concombre finement haché avec des feuilles de menthe. La Grèce dispose d’excellents fruits de mer. Vous devez goûter les délicieux Achinosalata (oeufs d’oursins dans citron et olive) et la Pieuvre grillée. La Grèce a une pléthore de restaurants gastronomiques à travers toutes les villes offrant une foule de calibre mondial cuisines alléchantes.
5. shopping
Connu pour ses bijoux en or et argent, la Grèce a beaucoup de centres commerciaux et centres commerciaux pour les accros du shopping à explorer. Artisanat traditionnel exquis, souvenirs, objets d’art céramique et Articles de cuir sont disponibles à des prix raisonnables. Si vous êtes un amoureux de nourriture, alors vous voudrez emporter l’huile d’olive, miel, figues pistaches ou secs.