-
Nous comparons les prix de440agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez14 300sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de voiture de luxe Athens Aéroport
La capitale de la Grèce est une grande ville moderne, mais avec les vieilles racines et beaucoup beaucoup de monuments datant de l’aube de la civilisation.
Le principal monument à visiter est bien sûr l’Acropole, la colline sur laquelle se trouvent le Parthénon et autres sites importants. La montée peut être chaude, mais il est utile de votre temps.
Plaka est l’un des plus beaux quartiers de la ville : idéal pour le shopping et déambuler dans les rues pavées ou assis dans l’une des nombreuses tavernes.
Athènes constitue un pied - à - terre idéal pour explorer la région : Epidaure, Corinthe et Mycènes peut se voir lors d’un voyage de la capitale, Cap Sounion, Delphi et le Marathon (42 km) sont aussi de bonnes options.
Au Pirée est le port d’Athènes. C’est un endroit très sale, mais aussi l’endroit pour commencer votre voyage vers les îles grecques.
Système de transports publics d’Athènes se compose de bus, trolleys, métros et taxis. Les tickets de bus et les billets de la voiture de chariot sont interchangeables. Si vous prenez le métro, qui opère à partir de 05:30 à 24 h 00, est certainement une meilleure option que d’aller en voiture ou faire vous - même farcie d’une manière trop de monde bus. Même si les bus est bondés parfois, ils sont climatisés et ils vous emmener plus près à votre destination. Le subway(metro) n’est pas climatisée. Vous trouverez les taxis les moins chers dans le monde. Une distance de 4 milles vous coûtera 5,00 $ tandis que la même distance à New York vous coûtera plus de 40,00 $. Le bus et trolley tarif is.60c pendant la is.90c de subway(metro). Le système de métro est maintenant pleinement opérationnel. Afin de réduire les graves conséquences de la pollution atmosphérique, le gouvernement espère qu’un système bien organisé de métro saura convaincre les résidents de laisser leurs voitures à la maison. On estime que le nombre total de voyages quotidiens en voiture à Athènes passera de 250 000 lorsque le métro est pleinement opérationnel. Cela se traduira, nous l’espérons, une diminution de 35 % des émissions toxiques. En conséquence, Athènes va devenir une ville plus « vivable ».
Athènes est une des plus anciennes villes du monde et la capitale de la Grèce. Vous trouverez que, tout en choisissant les choses les plus importantes à faire et à voir, tu es troublé par le fait que tant de personnes sont si importants qu’on a besoin d’une abondance de temps pour découvrir tous les. Cependant, Voici les top 5 choses que vous devriez mettre sur votre liste de tâches si vous avez une semaine ou une année pour découvrir la ville :
5. théâtre de Dionysos - ce théâtre antique se trouve au pied de l’Acropole et était dédié au Dieu Dionysos. Il a été construit près de 325 avant notre ère et tenue entre 14 000 - 17 000 invités, si vous pouvez dire guère la massivité aujourd'hui. Les restes ont été rénovées par les Romains et ce sont les ruines que vous voyez aujourd'hui.
4. national Archaeological Museum - c’est l’un des musées plus importantes et populaires du monde. Il abrite quelques - uns des plus anciens artefacts trouvés en Grèce. Quelques - unes des sections du Musée sont la collection préhistorique, métallurgie et sculptures, art égyptien. Entrée au Musée est d’environ 10 $.
3. byzantin et Christian Museum - ce musée est si important car les Byzantins et les chrétiens avaient un impact monstrueux sur tout ce que la Grèce est aujourd'hui. Le musée abrite des fresques, photos, poteries, tissus et nombreux autres médiums de l’art. Le Musée a été fondé en 1914, mais est allé sous certains travaux de rénovation important, y compris l’ajout d’une nouvelle aile et ré - ouvert en temps pour les Jeux olympiques de 2004. Le prix d’entrée est d’environ 9 $.
2. Acropole - l’Acropole est un grand plateau surélevé de rocher qui s’avance vers le haut de la ville d’Athènes. C’est où beaucoup d'entre les ruines les plus importantes de la Grèce sont trouvent. Le Parthénon, Propylées, Erechtéion et beaucoup d’autres ruines historiques s’asseoir au sommet du Parthénon. Tous les objets précieux qui ont été trouvés à l’Acropole se trouvent maintenant au Musée de l’Acropole, situé à proximité du site lui - même.
1. Parthénon - bien que le Parthénon est situé sur l’Acropole, ce n’est pas simplement quelque chose que vous pouvez voir de loin comme l’Acropole. Il peut être massif, mais vous devez vous aventurer au sommet de l’Acropole pour sentir la grandeur réelle du Parthénon. Un sujet de violents débats, c’est que le ministère grec de la Culture envisagent de restaurer et de reconstruire l’ancienne ruine. Elle a été construite au Ve siècle avant notre ère et est des piliers de la Grèce classique et les amateurs de mythologie, comme il a été construit pour la déesse Athéna.
Agora antique
Le centre historique de la ville comprend certains les plus incroyables ruines antiques qui ont été découverts. Ils comprennent : le STOA d’ATTOLOS est une ancienne stoa massive une l’extrémité orientale de l’agoa près de l’entrée. Le bâtiment a été détruit par un tremblement de terre au moyen - âge et a été reconstruit par l’école américaine d’archéologie. La Stoa d’Attolos sert maintenant un musée. TEMPLE de HEPHAISTAUS est le mieux préservé antique temple grec dans le monde. Il a été construit en 478 av. J. - C. comme un temple pour le Dieu du vin, Hephaistaus. Il a été utilisé comme une église dans la période Byzantine et bien plus encore.