
-
Nous comparons les prix de440agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez14 300sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de voiture de luxe Crète Ierapetra
Ierapetra est une ville qui se trouve sur la plus grande île de la côte sud - est de Grèce, Crete. La population de Ierapetra est 15 323 (2001) alors que la municipalité de Ierapetra a une population de près de 24 000. En fait, la ville est connue pour être la ville de la plus méridionale d’Europe. Ierapetra remonte à la période minoenne, quelque part entre 2700 - 1450 avant notre ère. Depuis ces temps, Ierapetra a joué un rôle clé dans l’histoire de la Crète et de popularité. Aujourd'hui, la ville est séparée dans la vieille ville, Kato Mera et la partie plus grande, plus récente, Pano Mera. Ierapetra a des montagnes, les collines, les plages et les forêts qui en font une destination visuellement très diversifiée.
Ce qu’il faut voir
Chou frisé est un grand château qui s’avance dans la mer et est censé avoir été construite en 1212 par un pirate génois. Aujourd'hui, c’est un site de marque de fabrique de Irapetra. Il y a beaucoup d’églises à couper le souffle dans la ville dont l’église d’Afentis Christos et l’église de Saint - Jean. Il y a également encore quelques églises byzantines telles que la chapelle d’Agios Georgios et Agios Haralampos. 8 miles au sud de Ierapetra se trouve l’île inhabitée de Chrissi. Pour une somme modique, vous pouvez louer un bateau pour assister à ces belles plages intactes.
Ce qu’il faut faire
Si vous aimez le shopping, Découvrez la rue principale, Koundouriotou, où vous trouverez boutiques, de petites et grandes. Il y a une vie nocturne populaire à Ierapetra bénéficiant de tous les styles de musique. Sept Notes bleues est le plus ancien club de danse dans la ville et est un point névralgique touristique populaire. Saxo Bar est bien connu parmi les musiciens de rock. Si vous souhaitez quelque chose d’un peu plus calme, essayez l’un des nombreux cafés bordant les rues de Ierapetra, comme la Californie de Cafe ou petit Cafe, offrant le meilleur espresso en ville.
Où se loger
Ierapetra étant une ville pratiquement inconnue à ceux en dehors de la Grèce, l’hébergement est abordable. L’Arion Palace Hotel est un magnifique et pittoresque avec des prix commençant à seulement 47 $ par nuit. Pour un supplément de 18 $, votre taux devient tout compris. Une chambre dans la Villa crétoise démarre à environ 50 $ par nuit, et chaque chambre dispose d’une TV satellite et accès internet sans fil pour vous faire sentir à la maison. Vous y trouverez de nombreux hôtels à Ierapetra penser est que le style et la décoration sont uniques à la culture crétoise.