-
Nous comparons les prix de440agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez14 300sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de voiture de luxe Katerini
Où commencer ? Katerini est une beauté en soi demeurant au pied du Mont Olympe et face à la mer Aegea. Son histoire remonte au tout début de l’histoire grecque elle - même, comme la cité de Dion était l’un du premier macédonien (grec - macédonien, des cours.) villes. Katerini est une petite ville et la capitale de la préfecture de Pieria. Un grand nombre de jolis villages entoure Katerini et valent le détour. La plupart des gens vivant dans les villages travaille dans l’agriculture (tabac, coton, etc.). Il y a un distiinct grecque chaleur dans ces villages que vous ne trouverez dans aucune autre grande ville en Grèce. L’esprit accueillant, l’ouverture et l’accueil qui est en train de changer de la culture grecque reste dans ces petits villages.
Litohoro et Leptokaria sont incontournables durant l’été car ils sont des villages de villégiature tout près de la mer. Litohoro, en particulier, est un beau village qui est souvent dénommé la passerelle sur le Mont Olympe, maison des dieux et des déesses. Les deux villages offrent une variété de goûts qui diffèrent de l’alpinisme à tôt le matin en discothèque.
Pour un changement de rythme, Elatohori est un autre excellent village à visiter. Contrairement à Litohoro et Leptokaria, ce n’est pas particulièrement proche de la plage, mais c’est un joli petit village sur l’Olympe, et il a bénéficié d’une station de ski de construction récente.
De l’autre côté de Katerini sont Paralia et Katerinoskala. Ces deux stations balnéaires sont à environ 7 km de la ville de Katerini et obtenir très occupés au cours de l’été, en raison de leur proximité de la plage, l’abondance des chambres d’hôtel et, dans le cas de Paralia, une variété de boîtes de nuit. Paralia est le plus bruyant des deux, avec une abondante vie nocturne, tavernes, restaurants et boutiques ; Il obtient envahi par les touristes en été. Katerinoskala est une meilleure option pour ceux qui préfèrent des nuits plus calmes. Il y a un long passage le long de la plage qui relie les deux villes et est parfait pour une promenade en soirée estivale.
La ville de Katerini, lui - même a son propre caractère distinct. Il y a plusieurs années son high street a été refaite avec de la brique et dédié uniquement aux piétons. Aujourd'hui, le pisodromo (comme nous l’appelons la grand - rue) regorge de boutiques et de cafés et obtient très occupé dans le matin (quand tout le monde est à faire leurs courses) et le soir (surtout en été), quand tout le monde est sorti boire un verre. La ville elle - même a augmenté considérablement durant la dernière décennie dans tous les aspects. Nouveaux blocs de construction sont construits tous les jours et encercler la ville avec le béton laid.
La ville est également célèbre pour ses meilleurs secs noix (noisettes, amandes, pistaches, etc.), produites par une famille établie depuis longtemps appelée Avakian. Ils sont les meilleurs et les plus connus des producteurs dans la ville et c’est un must pour les trouver et acheter lors de la visite (situé près de la caserne des pompiers - à proximité de l’école de musique privée). Si jamais vous visitez Katerini, juste mentionner leur nom et vous le trouverez.
Si pour une raison quelconque, que vous obtenez jamais s’ennuyer, la ville de port de Thessalonique (sa plus belle ville et deuxième plus grande de la Grèce) est environ à 45 minutes de route.
Katerini représente une combinaison des matériaux et des idéaux spirituels. Autrement dit, il fournit histoire, beauté naturelle et un excellent lieu de villégiature. Dans l’ensemble, un endroit à visiter.
Vous avez besoin de connaître beaucoup de services de transport de Katerini lorsque vous avez des plans pour visiter cette ville capitale de la préfecture de Pieria. Cette ville en Grèce est située près du golfe de Thermaikos et le Mont Olympe, à une altitude de 14 mètres. La ville est stratégiquement située près de Thessalonique, qui a affecté positivement le développement de la ville. Voici les options de transport disponible lors de la visite de Katerini.
KTEL Bus
Une des options pour le transport à Kateríni est la ligne de bus KTEL. KTEL est un service de bus national de Macédoine. Le siège social est situé à Dika N. Street, Katerini. Le bus KTEL possède un vaste réseau d’autobus en Grèce, qui est une excellente option pour les touristes qui vont d’un endroit à un autre destination à l’intérieur de la Grèce. Le bus KTEL n’impose pas de limites de poids des bagages. Bagages encombrants et gros est stocké sous le bus dans le compartiment à bagages, tandis que les sacs de petites et étroites peuvent être placés sur le compartiment de rangement. Profitez de la réduction des tarifs de 20 % en achetant le billet aller - retour.
Chemins de fer OSE
Une autre façon d’obtenir autour de Katerini est via le train de l’OSE. Lorsque vous achetez un billet pour monter à bord du train, vous devrez en acheter un sur place à la billetterie du chemin de fer. De l’aéroport, vous pouvez continuer vers la gare de Thessalonique et prendre le train interurbain à Katerini. Le trajet en train se terminera dans une affaire de 40 minutes. Le train à Kateríni d’équitation est beaucoup moins cher et plus rapide.
Katerini doit faire inclure une variété de choses qui ne doivent pas être manqués. Katerini est une petite ville, mais il abonde dans l’atmosphère. Plaisir et sérénité sont ce que Katerini peut vous offrir si vous choisissez de faire une halte ici.
1. une visite à l’histoire
Vous devez absolument faire un point à visiter Dion. Il s’agit d’une ancienne cité datant de 500 ans avant Jésus Christ. C’est à peu près 17 km (10 miles). Dion est effectivement connue pour être la première ville grecque de Macédoine.
2. une visite à la mythologie
Mont Olympe, la demeure des dieux, est à peu près 20 km près de la ville de Litochoro. Le village lui - même est une petite localité près de la mer et vous y trouverez le peuple chaleureux et accueillant. Vous pouvez même essayer certains alpinisme.
3. la plage de Parelia (activités nautiques)
Il y a beaucoup de plaisir à avoir sur la plage de Parelia. Il y a bars de plage pendant la nuit et la plongée sous - marine pendant la journée. C’est seulement six kilomètres de Katerini. La plongée est une expérience intéressante lui - même avec beaucoup de chevaux marins visibles tout le long du rivage. Vous pouvez voir une véritable pieuvre sur vos plongées, même si vous devez être prudent et n’obtient pas de trop près. La plongée est assez peu coûteuse à 20 euros. La variété des poissons est également assez décente. Vous pouvez voir des étoiles de mer et des holothuries. Vous pouvez également voir des poissons se cachant dans le sable et nombreux bernards l’ermite. Il y a des maîtres de plongée certifiés disponibles pour vous aider aussi bien. Si vous ne savez pas comment la plongée, c’est l’endroit pour obtenir commencé, avec les courants et les profondeurs faciles. Si vous n’êtes pas en plongée sous - marine, vous pouvez essayer le ski nautique.
4. la plage de Parelia (autre Fun)
Même si vous n’êtes pas un pour aller dans l’eau, il y a des bars sur la plage où vous pouvez vraiment laisser vos cheveux vers le bas et avoir du plaisir grave. Vous pouvez acheter de divers vendeurs sur la plage et acheter des Articles de peintures simples aux tatouages artificiels.
5. shopping sur le Pisodromo
Katerini est célèbre pour les écrous secs comme les amandes, les noisettes et les pistaches. Demandez les produits Avakian, car ils sont les plus connus producteurs de noix séchées à Kateríni. Katerini est également célèbre pour ses produits en cuir. Vous devriez faire un point pour visiter le Centro de cuir où vous pouvez obtenir quelques vraies affaires sur les articles en cuir.