-
Nous comparons les prix de440agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez14 300sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de voiture de luxe Islande
L’Islande a été réglée au IXe siècle par les vikings scandinaves. La première colonie à la dernière était celle de Ingolfur Arnarson à Reykjavik. C’est où vivent la majorité de la population de l’Islande. Reykjavik a une nightlive animée, une scène artistique passionnante et visiteurs offre la possibilité d’explorer la campagne bref se déclenche aux domaines suivants : Thingvellir, Gullfoss et Geysir.
Si vous êtes intéressé dans la nature, l’Islande est un endroit formidable à visiter. En été, beaucoup de compagnies proposent des excursions guidés en autobus vous emmènera dans tout le pays. Vous pouvez également prendre le bus par vous - même et aller en randonnée près de lieux tels que Thorsmoerk, Snaefellsjoekull et plus encore. Une autre alternative consiste à monter à cheval à travers les hauts plateaux.
Notes complémentaires : Le terrain en Islande est tellement robuste en raison des siècles d’activité volcanique, c’est où les Etats - Unis testé leur module d’atterrissage lunaire qui a finalement conduit la lune.
Aussi à cause de la gravure sur bois scandinave et l’activité volcanique, il n’y a pratiquement aucuns arbres sur l’île. Il y a une petite « forêt » qui est une réserve nationale.
Word l’a que Leif Ericsson nommé Islande et au Groenland, comme il l’a fait pour obtenir les explorateurs d’aller au Groenland (seulement pour trouver des millions de milles carrés de glace). Islande, si voisin du Groenland, bénéficie du Golfe et courants - jets. Le plus chaud, qu'il a obtenu mon année il y a 60F et la plus froide a été 0F. Toutefois, le vent souffle presque constamment et atteint 100 mi/h (maintenue pendant un ou deux jours). J’ai eu un ami qui a brisé sa jambe lorsqu’un vide benne roulé sur lui comme une boîte dans le vent.
Hôtels vont être assez chers. Cependant, vous pouvez trouver quelques belles auberges de jeunesse, chambres d’hôtes et camping espace est facilement disponible à l’heure d’été. Terrains de camping ont des douches et des toilettes, et en outre il y a plusieurs piscines publiques où vous pouvez aller prendre une douche. Si tout cela arrive à être trop pour vous, la plupart des piscines ont également jacuzzis ou « bouilloires » où vous pourrez profiter loin du stress.
La plupart des guides de voyage conseillent principalement sur voyage en été, toutefois, l’Islande en hiver est tout aussi beau, et il y a l’avantage supplémentaire de moins de touristes et des tonnes de neige. Les hautes terres d’Islande n’est pas accessible dans les mois d’hiver mais la rocade est toujours praticable (uniquement en 4 roues motrices), mais une conduite prudente et un 4 roues motrices est nécessaire dans la glace et la neige.
Pendant la période de Noël il n’y a pratiquement aucun trafic sur les routes du Sud et la route de Reykjavik à Vik est étonnante. Glaciers, les montagnes, les volcans et les innombrables cascades gardent les six heures de route intéressantes. Hofn est un bon endroit pour s’arrêter pour découvrir le plus grand glacier d’Islande. Mieux encore, Hoffell est une petite ville reculée près de, qui, est très proche au pied du glacier. Dans Hoffell vous pouvez également trouver des spas naturellement chauffées appartenus à une maison d’hôtes, parfait pour s’asseoir pour observer les aurores boréales, loin de toute lumière artificielle, si les conditions sont bonnes.
Si vous voyagez à l’Islande par Icelandair, vous pouvez utiliser leur réseau de réservation pour réserver un hôtel room(but it's rather pricey).
Remarque : Hrafna - Flóki nommé l’Islande pays et Érik le rouge (le père de Leif) du Groenland. Leif Ericsson trouvé l’Amérique ou « Essaya » en islandais (littéralement « Terre de vin »).