-
Nous comparons les prix de440agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez14 300sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de voiture de luxe Reykjavik Aéroport
Capitale de l’Islande est différente des autres villes européennes. C’est la capitale mondiale du plus au nord et l’un des plus récents, ayant imposé seulement à la fin du XIXe siècle. Reykjavík offre tous les plaisirs d’une ville européenne moderne et en outre une vieille ville intéressante, constructions en bois blanchis et lignes de maisons peintes de couleurs vives en béton. Presque tous les endroits intéressants sont à une distance de marche de la vieille colonie.
La vieille ville est centrée autour de la Tjörnin, un petit étang aux rives, Ingólfur Arnarson, fondèrent la colonie originale en 874. C’est là où se trouve aussi bien l’hôtel de ville et Alþing ou Assemblée nationale. Reykjavík contemporaine commence à l’est de la vieille ville et dispose de la rue commerçante, Laugavegur et Hallgrímskirkja, une imposante église ressemblant à un morceau de basalte volcanique. Le clocher de l’église est la structure plus notable de la ville. Entamée dans les années 1940 et terminée en 1974, l’église est nommée d’après le poète plus connu de l’Islande, à Hallgrímur Pétursson. Vous pouvez promener son intérieur austère et baigné de lumière, puis prendre un ascenseur jusqu’au sommet d’une tour de 75m de hauteur (246ft) qui offre une vue superbe sur la ville. Sur la pelouse est une statue de Leifur Eríksson, triomphalement identifié comme le « fils de l’Islande, découvreur du Vinland » (estimé à Terre - Neuve - et Labrador).
Toute personne intéressée en vieux norrois et culture islandaise devrait se diriger pour le Musée National, qui abrite des objets de reliques religieuses et folkloriques et outils datant de la période de la colonisation. La plus connue est une porte de l’église, sculptée vers 1200, qui dépeint une scène de bataille nordique, alors qu’il résidait dans le sous - sol sont des outils agricoles et nautiques et modèles de bateaux de pêche précoce et ferme ingénieux met en œuvre. Immédiatement derrière le Musée est l’Institut Árni Magnússon, un must pour les fans de la Saga avec une célèbre collection de œuvres, y compris le Landnámabók et Njáls Saga.
Hébergements, bas mange et aubaine boutiques se trouvent dans le domaine de la vieille ville de Reykjavik. Il y a pour le divertissement, cinéma, spectacles culturels et des spectacles de lumière (sagas, extravagances Settlement et Viking) et aussi « Runtur », qui est un équivalent du Nord de pub rampant.
Comment arriver à Reykjavík depuis l’aéroport international de Kelfavik est un jeu d’enfant. Le Fly Bus répond à chaque vol pour le transport de passagers à l’arrivée juste à l’extérieur de l’aérogare. Le trajet en bus de ville prend 45 minutes seulement si étonnant paysage lunaire. Pour les voyageurs quittant l’Islande, le Fly Bus laisse Icelandair Hotel Loftleiðir 2 heures et 15 minutes avant le départ de chaque vol.
Autobus interurbains aux quatre coins de l’Islande partent du Terminal de Bus qui se trouve à 15 minutes à pied de Reykjavík downtown.
Le centre de la ville, attractions, clubs et bars sont facilement accessibles à pied de l’autre, l’un des meilleurs aspects d’une visite à Reykjavik.
Le Service d’autobus de Reykjavík fournit des visiteurs avec un moyen agréable et pratique pour atteindre les parties extérieures de la capitale en bus, si vous voulez visiter des musées, dîner à l’extérieur, vous baigner, visiter des destinations pittoresques de la ville ou tout simplement profiter des sites d’un autobus.
Si vous êtes randonnée Islande en voiture, les routes encombrées de Reykjavik peuvent être une surprise inattendue, surtout que certains islandais peuvent être des conducteurs plutôt agressifs. Contrairement à dans des pays européens plus à l’Ouest, trafic islandais règles permettent de prise en charge sur la droite, ainsi que sur la gauche sur les routes multi voies, alors soyez prêt pour cela surtout si vous êtes de l’Europe occidentale. Découvrir la ville en voiture n’est probablement pas le meilleur choix, et c’est probablement une bonne idée pour garer votre voiture quelque part avec un accès facile aux routes principales et parcourir de courtes distances à pied ou en bus. La grande région métropolitaine de Reykjavik a deux taille décente des centres commerciaux (Kringlan et Smáralind) qui sont mieux accessible en voiture si vous en avez un à votre disposition.
Reykjavik est située sur la partie sud - ouest de l’île d’Islande. La population est environ 120 000 qui donne cette capitale un grignoter peu importe où vous êtes. L’Islande n’est pas obtenir autant de touristes que de nombreuses autres capitales européennes, ce qui en fait une ville idéale à visiter pendant les vacances comme le Spring Break. Si vous voulez obtenir loin des villes bruyants, animés et voir quelques beautés de la nature et l’homme, Reykjavik est une ville pour vous. Voici quelques choses que vous devriez mettre en haut de votre liste de tâches :
5. Hallgrímskirkja - il s’agit de la plus grande église en Islande et de loin le plus intimidant. L’Église s’élève à 244 pieds et l’orgue à tuyaux n’est pas moins impressionnant avec 5 275 pipes et pesant 25 tonnes.
4. Reykjavik Art Museum - ce musée d’art est situé dans un ancien entrepôt près du port. Oeuvre indigène et internationaux peut être trouvée ici. Les styles d’art du Musée sont considérés comme contemporain et expérimental. Belles sculptures de Asmundur Sveinsson peuvent également être trouvés ici. L’entrée est libre pour tous les sites.
3. Nautholsvik géothermie Beach - il s’agit d’une belle plage géothermique sur Nautholsvik Bay, près du centre - ville de Reykjavik. Heures d’ouverture changent selon quel temps de l’année, étant donné que vous pouvez aller toute l’année, mais entre mai et août sont les mois les meilleurs et la plage est ouverte au cours de ces mois à compter de 10:00 - 20:00.
2. Tjörnen - c’est un lac majestueux et magnifique près du centre de Reykjavik et devrait être l’un des premiers endroits vous allez. De là, vous aurez une vue de l’hôtel très moderne de la ville et de nombreuses maisons islandaises typiques à travers le fleuve. Tjornen trouve de nombreux magasins et au cours de l’hiver, vous trouverez une grande quantité d’oiseaux suspendus autour de l’étang (qui n’ont vraiment pas peur du peuple). Il s’agit d’une vue typique islandaise mais presque rêveur à ceux qui n’ont jamais été.
1. l’Islande Airwaves Festival - si vous pouvez vous rendre à ce festival, vous ne serez pas déçu. Il est tenu à la mi - octobre pour 5 jours. Il a tout d’abord eu lieu en 1999 dans un hangar d’avion. Le festival est partout dans le centre - ville de Reykjavik, de maisons individuelles aux grands clubs les. Prix des billets changent chaque année, il est donc préférable de consulter le site pour voir tous les actes et le prix des billets. Plus de 200 artistes sont programmés pour jouer.