Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Jérusalem

Jérusalem est les trois fois Sainte capitale de la terre deux fois promise. Dans la vieille ville, vous pourrez voir des prêtres, des religieuses, des mollahs et des rabbins dans tous les sens. Églises de chaque point de dénomination possible la ville, l’or dôme mosquée de la Haram al - Charif est visible de loin, le mur des lamentations est toujours occupé.

Mais la vieille ville de Jérusalem n’est pas seulement un lieu sacré. C’est aussi un lieu de marché très occupé avec des boutiques touristiques plus que partout ailleurs, la partie arabe de la ville a des marchés animés (surtout près de la porte de Damas) où tout est à vendre.

Jérusalem nécessite au moins un jour ou quatre à être explorées. Vérifier la Jérusalem, la section de sites : sites pour l’histoire complète.

Plus d’infos sur Jérusalem

Jérusalem est la capitale moderne de l’état d’Israël et de la plus grande ville du pays. C’est une ville où le premier siècle côtoie le XXIe siècle, chacun se bousculent pour la légitimité et de l’espace, et où les quartiers pittoresques de « vieux » Nestlé contre luisant des tours de bureaux et de tours d’habitation. Mais Jérusalem est beaucoup plus que la somme de ses monuments, anciens et nouveaux. C’est une ville de gens, aussi divers que les quatre coins de la terre d'où ils sont venus. Pour les Juifs, Jérusalem a toujours été « The Holy City », et il a été vénéré par les chrétiens et les musulmans pendant des siècles. Aucun étonnant que Jérusalem n’a un impact énorme, tant localement qu’internationalement.

Lieux saints à Jérusalem :

Le Kotel (occidental ou mur des lamentations), Mont du Temple, le Mont des oliviers, le dôme du rocher (Templum Domini), Mont du Temple, Temple de Salomon (mosquée al - Aqsa), tombeau de la Vierge, le Mont des oliviers, église de l’Ascension, Mont Sion, église de Sainte - Anne, la Via Dolorosa, le Saint - Sépulcre.

Le nouveau amine le roi de la cathédrale, la plus grande cathédrale catholique romaine à Mindanao

Promenades dans la vieille ville de Jérusalem, Israël dirigé par licence professionnelles guides et conférenciers. Personnalisé des visites pour des intérêts particuliers dans des domaines comme l’architecture, archéologie, photographie, diverses religions et examen tout handicap physique.

Le nouveau amine le roi de la cathédrale, la plus grande cathédrale catholique romaine à Mindanao

La plupart des visiteurs à Jérusalem sont en hommage à leur patrimoine, mais quel que soit votre histoire ou votre credo, voici cinq endroits ne pas manquer.

Le mur des lamentations

Le mur des Lamentations, également connu sous le nom du mur des Lamentations, est tout ce qui reste du temple que Hérode construit. Pèlerins affluent vers le mur, jour et nuit pour prier, danser, chanter et célébrer. Si vous décidez d’écrire une prière sur un petit morceau de papier, vous pouvez insérer le papier dans les fissures du mur. Soyez juste sûr de retour loin de manière à ne pas montrer le dos à ce lieu Saint. Hommes doivent porter des chapeaux ou ils seront offerts en carton coiffures sur le site. Les femmes doivent couvrir leurs épaules.

Le Mont du Temple

Musulmans voudront certainement visiter le dôme du rocher et la mosquée Al - Aqsa au Mont du Temple. Veuillez noter que si vous n’êtes pas musulman, vous serez incapable d’entrer dans le dôme ou la mosquée. Et tandis que les musulmans sont les bienvenus à tout moment, les non - musulmans auront à utiliser le couverts à pied le mur des lamentations qui conduit à la porte des Maures à pénétrer dans la zone et sont admis seulement de 07:30 à 10:30 et à nouveau entre 12:30 et de 13:30 arrivée une heure plus tôt que les formes de ligne rapidement.

Église du Saint - Sépulcre

Cette église est répartie entre les différentes confessions chrétiennes. Si vous décidez de commencer votre visite à l’église en suivant le chemin de la Croix, vous trouverez que les stations de 11 à 14 sont situées sur des motifs religieux. La chapelle du Saint - Sépulcre est la section de l’église où le tombeau de Jésus est censé avoir été, fondée sur les preuves bibliques et archéologiques. Les motifs contiennent également Golgotha, l’endroit de la crucifixion.

Mont des oliviers

Alors que le Saint Sépulcre est censé être le lieu de sépulture de Jésus, le Mont des oliviers est censée être où il est monté au ciel. Si vous êtes chrétien, vous pouvez visiter pour voir l’endroit dont Jésus était si friand. Si vous êtes juif, vous pouvez voir le cimetière qui abrite le tombeau de Zacharie, entre autres. Le sommet de la colline est la destination d’une ville arabe. Ou vous pouvez juste vouloir voir la vue magnifique sur la ville à partir de ce point de vue. N’oubliez pas d’arrêter chez le jardin de Gethsémané, sur votre chemin vers le bas.

Mémorial de l’Holocauste Yad Vashem

Ce musée met l’accent sur une partie de l’histoire juive beaucoup plus tard. Elle détient plus 55 millions émanant de l’Holocauste. Vous pouvez rejoindre les visites guidées qui commencent tous les jours à 11:00 ou juste visiter le Musée sur votre propre. Vous y trouverez une partie d’un train qui transportaient des prisonniers vers les camps de concentration, ainsi que des vêtements de prison et plus encore. Il y a aussi des souvenir d’enfant. Rechercher les motifs externes pour trouver un arbre qui a été planté en l’honneur de Oskar Schindler.

Près de Jérusalem

Bet Shemesh (22,6 km)
Dead Sea (33,1 km)
Rehovot (41,3 km)
Petach Tikva (48,1 km)
Bnei Brak (50,5 km)
Ashdod (52,7 km)
Tel Aviv (54,5 km)
Raanana (56,6 km)
Herzliya (58,3 km)
Central Amman (64,2 km)
Amman (69,7 km)