-
Nous comparons les prix de440agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez14 300sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de voiture de luxe Israël
Israël est un pays magnifique et un endroit formidable à visiter. Le pays possède de merveilleuses villes anciennes, de belles plages et beaucoup de culture, histoire et lieux saints. et la nourriture très bonne.
Israël est bordée par l’Egypte dans le sud, le Liban dans le Nord et de la Jordanie et la Syrie à l’est.
Jérusalem sera élevée sur n’importe quelle liste de destinations préférées et pour cause : il y a de nombreux lieux de culte et autres lieux saints dans la vieille ville. N’oubliez pas d’aller au Mont Scopus (la destination originale de campus pour l’Université hébraïque) et obtenir une vue incroyable sur la vieille ville. Alors que là, allez de l’autre côté du campus de l’Université (près de l’amphithéâtre) et admirez le désert de Judée vers la Jordanie. Les jours de bonne visibilité, vous pouvez voir la mer morte à la distance et les montagnes de Moab de Jordanie juste au - delà.
D’autres sites sont le Musée d’Israël logement artefacts datant de l’époque de la Essianns. Les documents de cette découverte a conduit au livre de la Essiah et les révélations, Isaïe Script et le rouleau du Temple. Ainsi que les parchemins, il y a un modèle aperçu intéressant de la ville comme il aurait été à l’époque de David.
Tel Aviv est l’endroit pour faire la fête. Il a de bonnes plages, restaurants de cuisine haut et excellente vie nocturne, probablement le meilleur se trouve dans un cercle de quelques milliers de kilomètres.
Le nord d’Israël est méritent d’être explorées : la mer de Galilée, Nazareth et les villes de Tibériade, Acre (Akko, aka), Haïfa et la zone contestée des hauteurs du Golan sont les plus importants arrêts sur votre itinéraire vers le Nord.
Le Sud offre l’immense désert du Néguev et la mer morte. Dans le point plus au sud d’Israël, la mer rouge station balnéaire d’Eilat est un point névralgique touristique. Situé à la pointe tout en bas d’Israël, c’est un lieu de vacances populaire fun - in - the - sun. Ne pas manquer est le snorkeling ou la plongée sous - marine à Hof Almog (Coral Beach) à la frontière entre Israël et l’Egypte.
Afin d’assurer l’attrait à long terme des ressources naturelles et culturelles d’Israël uniques et diversifiés, les voyagistes ainsi que de touristes doivent utiliser les ressources de façon plus durable - et éduquer les autres à agir de la même chose, pour plus d’informatio sur l’écotourisme en Israël : ce site Web
Les zones administrées par l’autorité palestinienne ne font pas partie d’Israël, mais ne peuvent être atteint de ce pays. Villes comme Naplouse, Djénine, Hébron (en arabe appelé al Khalil), Jéricho, Bethléem et Ramallah sont traitées dans le guide sur l’autorité palestinienne.
Le climat israélien est tempéré, et tout au long de l’année, les températures sont raisonnables. Israël a deux saisons principales : hiver de novembre à mars, est froid et pluvieux dans la majeure partie du pays ; Été d’avril à octobre est chaud et sec avec peu ou pas de précipitations. Les zones désertiques peuvent être extrêmement chaud en été. La meilleure période pour visiter est mars - juin ou en octobre - novembre, bien que le climat ne devrait pas être un facteur important dans le choix d’un moment pour visiter.
Israël vaut la visite et n’oubliez pas d’avoir beaucoup de plaisir.
Une des meilleures façons d’obtenir autour d’Israël est en train et en bus. Bien sûr, une voiture obtiendra vous du point A au point B directement, mais les trains sont tellement de plaisir et n’arrêtent pas de trafic. Israël a poussé en avant dans la modernisation de son système de train.
Pour les horaires de train, droits et lignes, allez à : ce site Web
De l’aéroport international Ben Gurion, à la ville la plupart du Nord de Naharia, beaucoup d’endroits est accessibles par nouveaux trains de deux étages. Il en coûterait seulement quelques dollars pour voyager de Tel - Aviv à Jérusalem ou Haïfa. Il est également un bon endroit pour entamer une conversation avec les Israéliens.
Les trains sont extrêmement sûrs et possède une expérience propre.
Autobus en Israël
Autobus à Israël sont un excellent moyen d’obtenir autour. Il y a plusieurs compagnies qui opèrent en Israël, y compris eljoni, Dan, Kavim et quelques autres petites entreprises. Dans les zones urbaines, les bus sont très pratique et sécuritaire. N’écoutez pas les Israéliens qui se plaignent du système. Ils n’ont aucune idée à quel point il est dans d’autres pays.
Eljoni, les bus rouges, gère les deux lignes de bus et intracities IC dans Jérusalem, Haïfa et d’autres villes plus petites. La région de Tel - Aviv est exploitée principalement par les autobus bleus de Dan et Kavim, une petite entreprise.
Taxis à Israël
Le premier est le taxi normal (voiture - parfois appelée « spécial » ou « speezial ») qui sont maintenant réglementés et sont de couleur blanche avec le numéro imprimé sur le côté du véhicule en orange. Tous les taxis normaux ont un compteur et par la Loi, doivent tourner le compteur sans y être invitée. (Tafeel Mone Bevakasha.). Taxis peuvent être hélés n’importe où ou commandés par téléphone. Si vous allez à une grande distance, il convient alors de marchandage. Vous n’avez pas de donner un pourboire en Israël mais quelques shekels sont toujours appréciés. Taxis de plus.
Il s’agit d’un sentier de randonnée qui vous emmène du point nord de la frontière israélienne, à proximité de la montagne de l’Hermon, tout le chemin jusqu’au sud de taba et eilat.
près de 1000 kilomètres de grand paysage, personnes, des endroits éloignés et divers sites - du vert du Nord jusqu’au désert de negev majestueux.
incroyable sentier, bien marqué - une expérience de vie.
Pour plus de détails look pour le sentier d’Israël dans google.