-
Nous comparons les prix de440agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez14 300sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de voiture de luxe Naples Capodichino Aéroport
Si vous prévoyez un séjour à Naples, vous savez probablement déjà une chose ou deux au sujet de la troisième ville de l’Italie. Mais avant de commencer votre voyage excitant à Naples, pourquoi ne pas apprendre un peu plus sur cette controverse, encore romantique, ville historique ?
Dans l’ombre du Vésuve, le croissant fertile de la Campanie berceaux de la baie de Naples et le plus grand golfe de Salerne. Certains disent que c’est le cadre naturel plus spectaculaire de l’Italie. Un climat ensoleillé, une multitude de sites historiques, Hôtels élégants et une population accueillante que les environs de Naples un nom de domaine bien - touristed.
Histoire de commercial et culturel de la ville a toujours été étroitement liée à l’importance de son port. Stratégiquement situé, Naples a été convoité depuis qu’il a été établi comme une colonie grecque vers 600 av. J. - C., nommé « Neapolis » (nouvelle ville). Conquise par les Romains en 327 av. J. - C., il est devenu une résidence préférée des empereurs et des personnages littéraires, dont Virgile et Nero. Un duché byzantin au VIIe siècle et plus tard sous réserve de Norman Sicile, Naples a atteint l’apogée de sa prospérité médiévale lorsque Charles ier d’Anjou fit sa capitale en 1266.
Avec son Angevin et aragonais successeurs, Charles élargissement de la ville et il embelli avec ses palais et églises. Les Habsbourg espagnol ont été suivis par les Bourbons, Bonaparte et enfin la maison de Savoie, lorsque Campanie devint une partie de la nation italienne unifiée en 1860.
Un point d’embarquement pour les immigrants dans le passé, Naples a maintenant un grand trafic de passagers et de marchandises (pétrole, carbone, céréales). Dans la vaste zone urbaine, on peut distinguer plusieurs différents quartiers : le vieux centre, caractérisé par des bâtiments étroitement entassés, est bordé à l’ouest par le nouveau quartier administratif et à l’est par le quartier des affaires, dans lequel coule presque tout le trafic routier et ferroviaire. Autres quartiers, avec des rues étroites escalade augmentent autour de la base des collines de San Martino et Capodimonte. Ces quartiers ont connu un développement intense, généralement de nature plus simple, contrairement à celle des quartiers résidentiels qui Allongez - vous confortablement le long des collines de Vomero et Posillipo.
Par rapport aux autres villes européennes, Naples est une ville grande, chaotique et parfois « arrogante » - mais dans toutes ces choses se trouvent le charme de la ville. Il a sa part de la petite délinquance et des domaines abandonnés qui dénaturent visuellement perspective du touriste. Malgré cela, la plupart des habitants de Naples savent apprécier les joies de la vie. Naples a été comparé à Marseille et dénommé le « Bombay » de l’Europe. Cette réputation ne doit pas dissuader les voyageurs potentiels de visiter Naples, car il est plus sûr que la plupart des grandes villes américaines et le chaos a été constamment diminuant au cours des dernières années.
Top dix choses à faire à Naples
L’Aquarium de Naples – Aquarium de Naples est un excellent endroit pour passer un après - midi en explorant les plus de 200 espèces de plantes aquatiques et de poissons qui appellent la maison Acquario. Fondée par un naturaliste allemand, à la fin du XIXe siècle, l’Aquarium de Naples est le plus ancien aquarium d’Europe.
L’aquarium se trouve dans le jardin public sur la Via Caracciolo. Stazione Zoologica, Viala A. Dohrn, Naples, Italie, Tél. 0800 333 444.
Ristorante A' Fenestella - ce n’est pas juste un endroit pour prendre un bon repas – Ristorante A' Fenestella est une expérience que vous n’oublierez jamais. Son emplacement, sur Marechiaro, à la fin de la colline de Posillipo, va vous couper le souffle et le goût de la cuisine classique de Naples traînera longtemps après que votre voyage à Naples est terminée. Par l’intermédiaire de Marechiaro, 23 - Napoli, Tél. 0800 333 444, site Web : ce site Web
Teatro Di San Carlo - ce théâtre 1737 est un des théâtres plus étonnants en Italie pour voir un spectacle d’opéra. Les théâtre propose six niveaux, 200 boîtes de déménagement et une étape qui s’ouvre aux jardins du Palazzo Reale (le Palais Royal). Via San Carlo 101 - 103, Toledo, Naples, Italie, Tél. 0800 333 444, E - mail : cet email, site Web : ce site Web
Le Phlaegrean Fields (Campi Flegrei) – Campi Flegrei signifie, « brûler » champs. cette zone est très volcanique dans la nature. Bien que les volcans de zones ne sont pas considérés comme actifs aujourd'hui, Campi Flegrei a encore une bonne quantité d’activité sismique - un tremblement de terre géant a eu lieu ici dès 1980. Des environs : PozzuoliOld ville, amphithéâtre de Pouzzoles, Arco Felice, Monte Nuovo, Cumes, Bacoli, Capo Miseno et Château de Baia pour n’en nommer que quelques - uns. Pour obtenir ici, prendre le métro de Metronapoli (ce site) de la Stazione Centrale de Naples à Pozzuoli. Le Bus SEPSA (ce site) à Pozzuoli vous emmènera partout où vous devez aller.
Palazzo Reale (Palais Royal The) – construite par Domenico Fontana au début du XVIIe siècle, Palazzo Reale propose huit sculptures des plus importants rois de Naples, mais aussi un musée - - qui possède un mobilier de l’appartement noble sur écran, 30 chambres et une chapelle. Piazza del Plebiscito, Naples, Italie, Tél. 0800 333 444.
Musée national d’archéologie (Museo Archeologico Nazionale) – Musée National d’archéologie abrite les restes de villes ensevelies par le Vésuve lors de l’éruption en 79 après JC. Autres pièces exposées ici, qui font de la collection la plus importante collection archéologique dans l’histoire incluent des artefacts provenant de villes telles que Baia, Capri, Capula, Nola, Pompéi et Pozzuoli, pour n’en nommer que quelques - uns. La Collection Farnese, acquis de Charles de Bourbon, au début du XIXe siècle est également sur le site. Il s’agit de la plus grande collection d’art en Italie. Heures d’ouverture : 09:00 - 20:00 adresse : place du Musée, 19 Napoli, Tél. 0800 333 444, Courriel : cet email
Castel ovo (Château de le œuf) - surplombant le golfe de Naples, sur l’îlot de Megaride est cette forteresse de 2 000 ans, construite par Frederick II. Le site est censé être celui de la Parthénope – le village d’origine grecque. Des visiteurs peuvent explorer à l’extérieur du château – qui offre une vue panoramique, mais l’intérieur est pour des événements privés. Par l’intermédiaire de Eldorado n. 3, Tél. 0800 333 444, E - mail : ce emailt.
Mastroberardino – ce vignoble de 130 ans est le vignoble le plus populaire dans la région. Le road trip, seulement 28 milles, offre un paysage magnifique et vous pouvez également faire beaucoup de dégustation le long du chemin. En plus des dégustations et visites dans le vignoble, les visiteurs peuvent également acheter certains des meilleurs vins du monde à la maison. Adresse : Via Manfredi 75/81, Italie Atripalda, Tél. 0800 333 444, Courriel : cet email, site Web : ce site Web
Piazza dei Martiri (place du Martyr) - la place de ce monument est abrite une colonne commémorative entourée de statues de quatre lion. La place, initialement dédiée à la chapelle de Santa Maria, est maintenant consacré à quatre différentes luttes patriotiques (représentées par les lions) – la révolution napolitaine (1799), les soulèvements de 1820 et 1848 et la guerre d’unification de 1860.
Via dei Millie, Via Filangieri et Via clos - autour de Piazza dei Martiri est encore une autre attraction de Naples - - une des zones commerçantes plus huppés de la ville. Via dei Millie, Via Filangieri et Via clos rues disposent de boutiques de parfum de luxe et boutiques ainsi que tout de Prada, Gucci et Versace Cartier, Louis Vuitton, Damiani, et plus encore. Astuce : Tête aux rues animées de Via Chiaia et Via Toledo pour vêtements qui sont un peu plus abordable ainsi que d’un éclaboussement de cafés mignons et savoureux petits magasins d’alimentation.
Il existe de nombreuses formes de transport de Naples dans cette ville italienne de la Campanie. Touristes affluent à Naples pour profiter de sa riche histoire, art, architecture, nourriture et musique. Ainsi, on est capable de trouver une bonne quantité d’hôtels ici. De plus, il existe diverses options pour le transport au sein de Naples. Il est à noter que le trafic à Naples est très mauvais. Ci - dessous vous trouverez les moyens on peut obtenir autour de la ville de Naples.
De l’aéroport
Il y a beaucoup d’options pour atteindre la ville de Naples, de l’aéroport. La meilleure option devra être la navette qui part toutes les dix minutes de l’aéroport international de Naples. En fait, il est toujours à l’heure et veillera à aucun temps n’est perdu en entrant dans la ville de Naples. Toutefois, si vous optez pour le taxi, vous pouvez être sûr d’écosser dehors une grosse somme d’argent sur le tarif. Ajouter à cela est le trafic terrible sur le chemin de la principale ville de Naples. Si vous prenez un taxi, vérifiez que vous avez demandé un taxi pré - payé auprès des autorités de l’aéroport.
Transport au sein de Naples
Lorsque vous déplacez de Naples, il est conseillé de mieux pour rendre l’utilisation des transports en commun. Le plus couramment utilisé est le bus Azienda Napolitana Mobilita, qui se déroule dans toute la ville. Un deuxième choix de transport dans la ville de Naples est le tramway funiculaire. Le trafic est incroyablement mouvementé, il est donc préférable d’éviter de conduire autour, en voiture ou en taxi, qui peut obtenir un peu cher.
Sans doute le meilleur de nombreux grands musées de Naples, Musée Archéologique National abrite l’art romain, fresques, sculptures, mosaïques, etc.. Bon nombre des objets exposés ont été prises depuis les villes de Pompéi et d’Herculanum. Tandis que le Musée regorge de pièces étonnantes, vous pouvez lire un peu sur l’histoire des villes précitées, comme certaines des descriptions dans le Musée peuvent être vague.
Lieu : Piazza Museo Nazionale heures : 09:00 à 20:00 (fermé les mardis) Coût : 6.50 Eurostel 0800 333 444
MT Vésuve, Pompéi et Herculanum
Bien que pas en fait à Naples, vous ne peut pas visiter la ville sans prendre un rapide voyage jusqu'à Vésuve et les villes détruites à sa base. Vous pouvez conduire la plus grande partie du chemin vers le haut de Vésuve et le dernier peu de marche vers le cratère du sommet, mais il vaut mieux éviter l’hiver lorsque les conditions météorologiques peuvent entraver votre ascension. Pompéi et Herculanum sont fabuleux sites où vous pouvez voir les amphithéâtres antiques, fresques, thermes, fontaines et même moulages en plâtre de certaines des personnes décédées lors de l’éruption AD79.
Chapelle Sansevero
Autrefois connu comme la chapelle de Santa Maria della Pietà, cette chapelle a été construite en 1590. Il abrite de nombreuses œuvres d’art incroyables, dont la plupart ont été commandée au XVIIIe siècle et créée par des artistes italiens célèbres. Les sculptures les plus célèbres sont la statue du Christ voilé, qui fut achevée en 1753.
Lieu : Via Francesco de Sanctis heures : 10:00 à 05:40 h (fermé les mardis) Coût : 6 Eurostel 0800 333 444
Castel ovo
Le château de le œuf est le plus vieux château de Naples et jouit d’une vue magnifique de la ville de sa position sur le port. Vérifier l’horaire des événements avant de partir, comme les expositions et concerts se déroulent fréquemment sur place. Sinon, vous pouvez visiter les différentes salles et même les donjons.
Lieu : Via Eldorado 03:00 à 5 p.m.tel 0800 333 444
Piazza del Plebiscito
Cette belle place italienne est placée sur un côté avec le dôme église de San Francesco di Paola et d’autre part avec le Palais Royal. Ces deux sont des structures incroyables qui méritent une promenade à travers. Si vous avez le temps, vous pouvez même la tête à la voisine de Castel Nuovo pour voir les fresques et les statues d’argent et de bronze.
Palais Royal heures d’ouverture : 09:00 à 20:00 (fermé le mercredi) Coût : 4,20 Euros Churchtel 0800 333 444