-
Nous comparons les prix de440agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez14 300sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de voiture de luxe Caserta
Caserta est une petite ville de 27 km de Naples. Les origines de cette ville sont encore incertaines : quelqu'un dit il a été fondé par les Samnites, d’autres répond par les Romains. Cependant, la plus commune opinion est qu’il s’agissait des Lombards de Capoue qui s’installe tout d’abord au XIIIe siècle. Durant le moyen - âge, la ville était sous la domination de la famille Capuas. Plus d’importance Caserta gagne au XVIIIe siècle, lorsque vue de célèbres de Caserte, la Reggia de Baroque (Palais Royal) a été atteint et la ville de Caserte est le siège de pays du rois de Naples. Comme le défi italien pour la magnificence de Versailles, le Palais Royal de Naples à Caserta est une des plus extraordinaires réalisations d’architecture et d’art du 18ème siècle. Avec 1200 spectaculairement meublées chambres et 34 escaliers grand, c’est un monument à la splendeur de son âge. Le palais est situé dans le superbe parc paysager, dont les superbes chutes d’eau et fontaines ont été créé avec la construction d’un aqueduc long de 30 miles il y a 250 ans.
Visiteur à Caserta est accueilli par le calme typique du passé. La partie ancienne de la ville est aussi toujours comme il a été il y a des siècles et préserve les preuves de son histoire et son art.
Quand on parle de Caserta et ses origines et la Caserta de la Reggia, nous devons garder à l’esprit que nous parlons de deux endroits différents, le village médiéval de Caserta Vecchia (vieux Caserta) (nom d’origine Casa Hirta) et la ville de Caserta. Caserta est situé dans la vallée au - dessous de Mont vierge, au sommet duquel nous trouvons Caserta Vecchia, donc les deux villes sont cinq lieues les uns des autres. La ville actuelle de Caserte n’existaient pas avant la construction du Palais Royal. Charles III lors d’une visite à Caserta Vecchia (à l’époque on l’appelait Caserta) est venue l’idée de Palais Royal et il a été impressionné par la vallée boisée, au pied du Mont vierge et décida de construire un palais pour rivaliser avec Versailles. Il a confié à l’architecte italien Luigi Vanvitelli et la première pierre fut posée le 27 juin 1752. Vanvitelli n’a jamais vu l’achèvement du palais comme il mourut avant son achèvement, son fils Carlo a achevé les travaux. Et, Charles III n’a jamais vécu là comme il a été couronné roi d’Espagne avant son achèvement, Ferdinand le IV lui succéda comme roi Bourbon de Naples. Finalement les personnes vivant dans Caserta Vecchia migrent vers la nouvelle ville qui se développait autour du Palais Royal et la vieille Caserta a été rebaptisée Caserta Vecchia.