-
Nous comparons les prix de440agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez14 300sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de voiture de luxe Rimini Aéroport
Rimini est la n ° 1 station balnéaire sur la mer Adriatique. Il appartient à un tronçon de côte qui relie le Delta du Pô à Cattolica avec beaucoup de plages de sable fin, vie nocturne et restaurants.
De toutes les villes sur la côte de Rimini est le plus grand et a plus à offrir. La ville remonte vers le 1er siècle avant Jésus Christ et l’arc d’Auguste est un des monuments de l’époque romaine. Dans le centre historique, vous devez également avoir un regard sur le Palazzo della Podestà et le Palazzo Arengo, le marché aux poissons et la Fontana della Pigna. Ils sont tous situés sur la place principale (Piazza Cavour). D’autres sites sont le Castel Sismondo, le pont romain de Tibère, le Tempio Malatestiano et le Museo Civico abritant des œuvres dès le XIVe siècle école Riminese.
Vous pouvez faire quelques excursions grande de Rimini. Florence, Bologne et Venise sont accessibles si vous avez une voiture. Ravenne avec ses grandes fresques est à seulement 30 km.
Vous pouvez également visiter la République de San Marino, 25 km à l’ouest de Rimini. C’est touristique et vous pourriez vouloir envisager d’aller à San Leo sur la même route de Saint - Marin : plus petit, plus agréable et pas tellement chanté de touristes.
Ce guide de voyage de Rimini en détail pourquoi c’est l’un des plus populaires stations balnéaires le long de la mer Adriatique. Il se trouve entre la rivière Ausa et le fleuve Marecchia. Les Romains ont été très probablement le premier à s’établir dans la région, et il s’agissait d’une jonction de route importante entre l’Italie centrale et septentrionale.
Principales Attractions
Le temple Malatestiano est une cathédrale du 13ème siècle construite dans le style gothique. Un arc historique qui remonte à 27 av. J. - C. est l’arc d’Auguste, qui a été entièrement restauré au XVIIIe siècle. Un célèbre tableau de Paul Véronèse se trouve dans l’église San Giuliano Martire. L’église abrite aussi quelques toiles de Bittino da Faenza. Le pont de Tibère se connecte au centre de la ville à la Via Emilia et Via Popila, vers le Nord. Il a été construit entièrement de Pierre d’Istrie et a cinq arches qui sont au sommet des piliers massifs. Quelques autres grands sites incluent l’amphithéâtre romain, Castel Sismondo, église San Giovanni Battista, le Musée archéologique et le clocher de Santa Colomba.
Plages de
C’est l’endroit pour les plages, car ils s’étendent vers le Nord et le sud de la ville. Allez - vous le plus loin du centre, plus favorables à la famille les plages. Il y a une promenade qui longe la côte. La plupart des plages sont privées, et moyennant des frais, vous pouvez rester sur la plage et utiliser les chaises longues, des parasols et des cabanas.
Cette ville est considérée être l’endroit pour sa vie nocturne italien. La zone centrale de la plage est bordée de restaurants, bars, arcades, pubs et boîtes de nuit. Nombreux lieux de vie nocturne est ouverts toute la nuit. Les principales discothèques sont sur les collines à l’extérieur de la ville, mais beaucoup d'entre eux ont des services de navette, donc vous pouvez prendre le bus de la ligne bleue libre de la plage.
Rimini Fellini
Le célèbre réalisateur Federico Fellini utilisé Rimini dans plusieurs de ses films, et vous pouvez voir plusieurs de ces endroits célèbres. Vous pouvez séjourner au Grand Hotel Rimini, qui a été utilisé dans le film Amaracord. Un repaire favori de Fellini a Borgo S. Guiliano, et il existe de nombreuses peintures murales de Fellini et de ses célèbres personnages.
Nourriture et boisson
La région d’Émilie - Romagne est connue pour sa cuisine. La principale source de nourriture distinctif est la Piadina, ou pain plat. Il y a eu beaucoup de poèmes et de livres dédiés à ce magnifique pain. Le vin principal de la région est le Sangiovese. Sangiovese est le cépage principal dans les vins fameux Brunello di Montalcino et du Chianti. Les pâtes locales s’appelle Strozzapreti, qui se traduit par prêtre - élingue. Demander un local sur l’histoire de ce nom.
Transports en commun à Rimini sont très maniable et facile. La compagnie d’autobus municipal tramway relie toute la zone urbaine et suburbaine de la ville et la province de Rimini. Le tracé en milieu urbain plus connu est celle qui relie le centre ville, à Riccione, en passant par la zone de promenade en bord de mer, Bellariva, Marebello, Rivazzurra et Miramare. La route a été étendue pour inclure des thermes de Riccione. Passagers peuvent atteindre non seulement Santarcangelo, mais également Torre Pedrera, Bellaria - Igea Marina et même San Mauro Mare. Il y a 15 routes qui reliaient les quatre coins du territoire de Rimini et ils sont tous arrêtent à la gare.
Entraîneurs à destination de Saint - Marin, Morciano di Romagna, Cattolica, l’aéroport, Savignano et Torriana tous partent de la station ainsi. Cent mètres de la gare il y a aussi la gare Ferrovie Padane de ligne routière, qui est le point de départ pour les entraîneurs va vers des destinations dans la Valmarecchia, Upper Valmarecchia et Montefeltro où il y a des endroits intéressants à visiter, tels que de Verucchio, Pennabilli, Sant'Agata Feltria et Carpegna. Autres lignes de bus privées d’élargir le choix des solutions de rechange excursion, avec des destinations qui incluent Montegrimano Terme, Mercatino Conca, Montescudo et toutes les autres localités principales dans le domaine de la Valconca.
Lorsque vous visitez Rimini, vous allez être situé très proche du centre de la rivière Adriatique. Pendant que vous visitez, vous devez vous assurer, que vous participez à la Rimini doit faire, qui vous aidera à trouver quelque chose pour tout le monde sur le voyage.
Bibliothèque Gambalunga
Il s’agit d’un must faire à Rimini pour tout amateur de livre. Le bâtiment de la bibliothèque a été construit en 1610, mais à l’intérieur, il abrite une des plus impressionnantes collections livre dans le monde. À l’intérieur de la bibliothèque de Gambulunga, vous trouverez au moins 200 000 livres, certains d'entre eux rares manuscrits et éditions originales du XVIe siècle. Il s’agissait de la première bibliothèque publique en Italie et maintenant, il a ajouté une connexion Wi - Fi pour les patrons.
Piazza Tre Martiri
Si vous êtes intéressé par l’histoire romaine c’est un must car, selon la légende locale, c’est où Julius Caesar a prononcé son discours aux soldats qui mènent à la guerre contre Rome, car il a décidé de traverser le fleuve Rubicon. La Piazza Tre Martiri est située au coeur de Rimini.
Plages de
Rimini a plus de 15 km de plages, qui sont un must faire surtout en août, quand la vie existe seulement sur les plages. Avant d’aller à la plage, vous voudrez déterminer si vous souhaitez visiter une plage payante ou gratuite. Les plages rémunérés offrent des chaises longues et des activités pour enfants tandis que les plages libres offrent des sauveteurs et des toilettes.
Carnaby
Si vous êtes venu à Rimini pour participer à la vie nocturne active, un des meilleurs clubs à que vous pouvez aller est Carnaby. Il est composé de trois étages de musique non - stop et la danse ; le style de la musique et le volume de la musique dépendra de la parole que vous visitez. Le salon, qui se trouve au troisième étage, sert aussi des cocktails grandes à un prix avantageux.
Osteria de Bor
Manger est une grosse affaire en Italie, donc il est normal que l’un de Rimini doit faire a visité le restaurant appelé Osteria de Borg. Si vous dinez ici, il est recommandé que vous essayer les partants de l’été, y compris certains fromages gentil et bon crostini. Pour un plat principal, le filet de boeuf et médaillons sont toujours un bon choix.