-
Nous comparons les prix de440agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez14 300sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de voiture de luxe Cesena
Cesenatico est une ville assez taille sur la côte Adriatique. Fondée autour de sa jetée sur 1302, comme un accès à la mer de la ville de Cesena, au début de 1500 Valentino Borgia embauché Leonardo da Vinci pour la conception de port de Cesenatico. Cesenatico est sous la gouvernance de Cesena jusqu’au début du XVIIIe siècle, quand le pape a concédé à Cesenatico son indépendance. A cette époque, la toute grande région Romagne a été inscrite à l’Etat Pontifical. Cesenatico s’est vraiment épanouie une fois qu’il a découvert sa disposition touristique : au début du XXe siècle, il était déjà un centre de villégiature célèbre, mais il vraiment explosé seulement au lendemain de la seconde guerre mondiale et le boom économique, lorsque ses plages de sable fin est devenu abordables pour une grande partie de la population italienne pour les vacances d’été. La région de Romagna est encore aujourd'hui célèbre pour ses logements bon marché et la nourriture excellente, souvent fourni dans les chambres « Pension complète » chambres d’hôtes et hôtels locaux. C’est une destination très populaire pour les familles avec de jeunes enfants, en raison de ses divers miles de plages de sable fin avec des eaux très peu profondes et pour les clubistes, qui ont tendance à danser toute la nuit dans une (ou plusieurs) des nombreuses discothèques de la zone côtière.
Cesenatico est aujourd'hui une assez grande communauté de plus de 20 000 personnes, dont l’économie tourne en grande partie sur le tourisme estival. Port de sa belle de Léonard de Vinci est décoré de boutiques et de son, et une portion du canal est fermée et dédiée au flottant Museum of Maritime History, où les bateaux de pêche antique utilisés localement sont exposés. Que vous admirez les belles voiles, vous pourriez vouloir savoir qu’ils sont tous peints avec coloration naturelle disponible au cours du siècle, et chaque voiles représentent une famille de pêcheurs de la région, afin que les bateaux pourraient être reconnues à grande distance. Le Lungomare est un endroits populaires aperitivi et promenades nocturnes, ainsi que le centre vital de la ville pendant les week - ends toute l’année. Bars et cafés et restaurants et pizzerias sont dispersés le long du tronçon de 3 km de la route qu’il couvre.
Le gratte - ciel de central ( ?) est une véritable plaie dans les yeux, pour les habitants et les touristes. Construit dans les années cinquante, quand un bâtiment « signature » était la marque de commerce pour distinguer une ville touristique de l’autre, cette structure de béton, 30 étages est aussi égaré comme un bum rue lors d’un gala de dîner. En vertu d’un processus de rénovation constante qui lui donne une apparence en forme encore pire qu’elle l’est, souhaitons tous qu’elle peut tranquillement s’effondrer un de ces jours et nous délivrer de sa laideur.
Des centaines d’hôtel sera en mesure d’accueillir les estivants, à des prix très compétitifs, mais vous attendez un hébergement assez frugal. Pendant les mois d’hiver, cependant, vous trouverez une ville assez endormie avec un apparent manque de choses à faire. Regarder à deux fois, cependant : la Romagne est très généreuse avec ses populations, en fournissant des options divertissantes sans fin à chaque fois de l’année. Meilleur moment pour visiter sont probablement mai, juin et septembre, bien que pendant les vacances une magnifique crèche est exposée sur les bateaux du musée flottant. ne manquez pas les nombreuses assez entourant les villes et Châteaux. Cesenatico est seulement quelques minutes en voiture de beautés médiévales comme Gradara, San Marino, Santarcangelo, Monte Bello, Montiano, Longiano, Torriana et ainsi de suite. Vous ne regretterez pas une visite au cœur de la Romagne.