-
Nous comparons les prix de440agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez14 300sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de voiture de luxe Siracusa
Syracuse en situé dans le coin sud - est de l’île de Sicile, et c’est plus de 2,700 ans. La ville est célèbre pour sa riche histoire grecque, parce que, pendant une courte période de temps, c’était le principal rival d’Athènes en Grèce. À l’époque, c’était la capitale, l’un des États plus puissants dans la Méditerranée. Il a été continuellement inhabtied depuis, et c’est ce qui explique pourquoi certains des restes peuvent être difficiles à repérer.
La ville a été fondée par les anciens Grecs Corinthiens, et Cicéron dit (de lui) : « la plus grande cité grecque et le plus beau de tous ». Parmi les plus important mathématicien grec, ingénieur, physicien, inventeur, ARCHIMEDE, est né à Syracuse.
Dans les temps modernes, la ville est classée par l’UNESCO, patrimoine de l’humanité. Les points forts sont l’oreille de Dionysos, le théâtre grec (qui chaque année sont les représentations classiques : tragédie), fontaine d’Aréthuse, Temple d’Apollon, Castello Maniace, nombreux très intéressante église et édifices et la magnifique cathédrale (c’était le Temple d’Athéna) : une façade baroque, un intérieur médiéval au début, mais au fond toujours la structure grecque, il était quand il a été érigé comme un temple aux dieux grecs.
Ses un bon sauter point pour de nombreux sites touristiques de la Sicile que vous voyagiez en voiture ou en transports en commun.
La plupart des services de train de Messine va South pass à travers et, adjacente au bureau de poste, principe qui vous voyez sur votre gauche que vous passez sur la ponte Umbertino entrer dans Ortygia, est l’échange de bus principal d’où vous pouvez obtenir à peu près partout en Sicile et à la plupart des grandes villes et villes en Italie. Quand j’ai vérifié dernière il y avait des services occasionnels même en Pologne et en Grèce.
Bien sûr, il y a une pléthore de l’archiological évidente et les lieux historiques à visiter, plus de but.there.
Les bureaux de tourisme sont occupés par les personnes désintéressées habituels que l'on retrouve dans la plupart des bureaucraties de l’Italie et sont totalement dépourvues d’initiative. Certes ils n’ont pas même le plus élémentaire compréhension de la diversité des besoins des voyageurs et des touristes : et pire encore, ils sont généralement mal des Nations Unies (ou SIG) se sont informés.
Donc, vous devrez creuser sur vous - mêmes pour beaucoup de la genèse de bon et qui a besoin d’un peu de temps et une bonne paire de chaussures de marche. (Et ombragé chapeau et crème solaire en été).