-
Nous comparons les prix de440agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez14 300sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de voiture de luxe Matsuyama Aéroport
Plus grande ville de Shikoku est aussi sans doute son plus intéressant. Accueil à l’un des plus beaux châteaux original du Japon, Matsuyama jouxte également avec la ville de spa détendu et historique du Dogo. Une grande partie de la poésie haïku japonais originaire de cette ville, beaucoup avec l’aimable autorisation du célèbre poète Masaoka Shiki.
La magnifique Matsuyama - jo devrait être en haut de l’itinéraire de n’importe quel visiteur. Initialement, datant du début du XVIIe siècle, il a été reconstruit ou rénové certains cinq fois depuis sa fondation. La forme actuelle date de 1854 (la reconstruction a pris quelques années 34.) après avoir été frappé par la foudre et brûlé en 1784. Les deux une télécabine et télésiège sont disponibles pour un accès rapide à son emplacement de haute montagne, mais il est possible de faire une randonnée aussi bien. Le temple shintoïste de Shinonome - jinja est assis sur le côté est de la colline du château, qui accueille des représentations de Nô flambeaux pendant festival de Takagi du mois d’avril. Les jardins de la Ninomaru Shiseki Teien sont trouvent sur le site de l’ancien Ninomaru (Palais d’extérieur), le long du versant ouest de la colline. Un thé vert sucré et en poudre japonais sont disponibles pour ¥ 300 de salon de thé des jardins.
Dans la banlieue est de Matsuyama est la station balnéaire de Dogo Onsen, un des plus célèbres sources thermales du Japon. Bien qu’abrite quelques nocturne notamment minable (comme dans la plupart des régions d’onsen japonais), il propose un espace agréable et historique pour absorber les eaux thermales et profiter de soi. Les anciens bains de Dogo Onsen Honkan sont le plus rustique pittoresque dans la région et vaut bien une visite.
Matsuyama offre également un accès facile au Mont Ishizuchi, plus grande montagne de l’île de Shikoku, qui se trouve en bus une heure.