Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Japon

Un pays moderne avec un riche patrimoine, Japon a longtemps été populaire auprès des voyageurs. Alors que c’est un des endroits plus chers à vivre, il est possible pour les voyageurs à petit budget passer un bon moment ainsi.

Il y a quatre îles principales qui composent Japon : du Nord au sud : Hokkaido, l’île principale de Honshu, Shikoku et Kyushu. Plus de 4 000 petites îles entourent ces quatre îles principales. Japon est divisé en 47 préfectures.

Honshu est divisé en préfectures suivantes : Aomori, Akita, Iwate, Miyagi, Yamagata, Niigata, Fukushima, Ibaraki, Tochigi, Gunma, Saitama, Tokyo, Chiba, Kaganawa, Yamanashi, Shizuoka, Nagano, Toyama, Ishikawa, Fukui, Gifu, Aichi. Mie, Shiga, Kyoto, Nara, Wakayama, Osaka, Hyogo, Tottori, Okayama, Hiroshima, Shimane, Yamaguchi.

Shikoku est divisé en préfectures suivantes : Tokushima, Kagawa, Ehime, Kochi.

Kyushu est divisé en préfectures suivantes : Nagasaki, Saga, Fukuoka, Oita, Kumamoto, Miyazaki, Kagoshima, Okinawa.

Japon vous laissera une impression durable dans votre esprit. Des attractions de la ville basée à Tokyo, tout le chemin à des merveilles naturelles comme le Mont Fuji et les sources chaudes de Beppu, ce pays a quelque chose pour tout le monde.

Japon combine également des sociétés les plus traditionnelles avec les techniques les plus modernes. Amoureux de la technologie vont adorer au Japon, en étant au cœur de tout développement technologique, touristes profiter grandement de la diversité des achats au Japon. À Tokyo les quartiers de Roppongi, Akihabara et Shinjuku que tous offrent tout ce que vous pouvaient rêver à cet égard. Entre les enseignes au néon et les gratte - ciels, vous trouverez aussi des pagodes et sanctuaires où les saints sont satisfait selon les coutumes séculaires.

Honshu est l’île principale. Tokyo, Nagoya, Osaka et plusieurs autres grandes villes sont trouvent ici et si vous avez seulement deux semaines, vous pouvez limiter votre voyage au juste de cette île. La ville de Kyoto est un must voir.

Hokkaido dans le nord est bon pour les activités de plein air ainsi que faire la fête. Hokkaido est rapide devenant de renommée mondiale comme une destination de neige poudre pour skieurs et planchistes. La cohérence et la profondeur de la poudre sèche doit être vu pour être cru. Une année moyenne voit bien plus de 10 m - avec jusqu'à 15m de chute en une seule saison dans des endroits comme Niseko et Rusutsu l’automne.

Niseko est une région rurale et agricole qui a une abondance d’options de soigné et arrière pays qui vous occuperont pendant toute la saison. La station principale « Niseko Unis » compose de 4 zones séparées combinant tous au sommet de la montagne même. Autres stations à proximité incluent Moiwa, Chise - no - puri, Weiss et Rusutsu. Bien que pas immenses montagnes il revient kms d’accessible pays bols à explorer.

Sapporo est la bière la capitale du Japon et à la maison au monde célèbre Festival de sculptures de glace qui se tient dans les premières semaines de février. En été il y a deux principaux festivals - Yosakoi - a bruyant dansante événement où les équipes de danseurs s’affrontent des prix et de la fête de la bière qui voit Odori Park(site of Ice/Snow Festival) transformer en 7 - 8 blocs de jardins de la bière.

Shikoku est la plus petite des îles principales et moins connues à voyageurs et n’est pas aussi bien équipé pour manipuler les voyageurs comme Honshu, Kyushu ou Hokkaido.

Kyushu est la plus occidentale des quatre grandes îles. La vue principale sur l’île est Nagasaki, une fois que les seuls étrangers de la ville ont été autorisés à rendre visite au Japon - et seuls les Hollandais et les chinois. Plus récemment, c’était l’endroit où le plus grand des deux bombes nucléaires a été abandonné à la seconde guerre mondiale. La ville de Fukuoka est comme une version décontractée de Tokyo et célèbre pour sa cuisine de rue (yatai). Kagoshima City possède de nombreux musées avec des artefacts de dčs visite du Commodore Perry. C’était un bastion militaire important. Il est riche en culture et la patrie de Kagoshima - ben, un dialecte local presque incompréhensible (pour les autres japonais) qui était utilisé par les militaires comme un code. Aujourd'hui, il est parlé principalement par les générations de personnes âgées, tandis que les jeunes préfèrent parler Japonais standard.

La meilleure façon de voyager à travers le Japon est sur le train à grande vitesse. Il est normalement cruises à une vitesse de 235 km/h et est presque toujours à l’heure.

La plupart des gens au Japon la pratique des religions le bouddhiste et shintoïste. Le Shintoïsme est adorant la nature comme les montagnes et l’eau. C’est pourquoi il y a nombreux temples bouddhistes et shintoïstes partout au pays. La troisième plus importante montagne du Japon est Mt. Tateyama et en été beaucoup de japonais et de touristes y grimper. Lors du sommet est un temple shintoïste où vous pouvez avoir une brève cérémonie avec saki.

Ayant séjourné au Japon pendant un an, j’ai fortement recommande d’aller à la Ginsa, (un centre commercial de plein air) à Hiroshima. J’ai d’abord découvert Sushi il et ont envie de revenir un jour. Parc de la paix est aussi très intéressant. En fait, ma femme, originaire du Michigan et moi, de la Californie a rencontré au Japon.

Aussi, si vous êtes assez chanceux pour être dans le district de Yamaguchi pendant le Apple Blossom Festival, visiter le pont Kintai. Très joli.

Asiana Travel Mate - Solution de voyage au Vietnam

international Tour opération licence N° : 0604/2006/TCDL - GP LHQT.

Enregistrés et marque : Asiana Travel Mate Co., ltd siège social

Bureau 301 Eden Mall, 4 Le Loi Str., DIST 1, Ho Chi Minh ville, Vietnam

T (84 - 8) 3822 7458 - 3827 5169 / F 3824 1384 (84 - 8)

Courriel : cet email

Rail est probablement la manière la plus facile de voyager, mais il y a des bus entre les villes. Depuis les gares sont généralement situés dans le centre de la ville, il est préférable de prendre un train, qu’au même voler. Cela dit, un voyage de Tokyo à Hakata prend une bonne partie de la journée, même sur le Nozomi. Un peu plus de détails peuvent être trouvés ici

Japan Rail

Avant de voyager au Japon tous les touristes qui souhaitent limitez voyage au Japon feraient bien d’acheter un Japan Rail Pass. Cela doit être acheté en dehors du Japon et validés en visitant un centre de voyage lorsque vous êtes prêt à voyager au Japon. Cependant il n’est pas disponible pour ceux sur le travail et les autres non touristiques de visas donc si en cas de doute, il doit être fait clairement avant de l’acheter, car ce billet ne seront pas valide pour ces voyageurs.

Si vous vous rendre au Japon, peu importe la raison, vous devez vous assurer que vous ne pas manquer sur le Japon doit faire Bien sûr, chaque ville au Japon va avoir sa propre liste, mais ces Japon doit faire vont s’appliquer pour toute zone du pays que vous visitez. Donc, assurez - vous que vous ne manquez pas ces « must have » des expériences.

Onsen ou Sento

L’onsen ou, comme certains l’appellent, sento est un établissement de bains public qui doivent se produire. La seule chose que vous devez savoir sur les saunas publics est que les gens vont vous voir nue, mais les maisons de bain sont Aussie une grande expérience que vous avez besoin obtenir plus de ce fait. Lors de la visite de l’onsen, vous serez en mesure de s’asseoir dans les bains chauds ou froids. Vous pouvez même trouver des bains à base de plantes, et vous trouverez une baignoire dans n’importe quelle taille que vous avez besoin - - qui vaut mieux que votre baignoire 4 pieds avec le bec qui sort chez nous.

Shinkansen

Vous voulez vous assurer que vous prenez au moins un tour sur le train à grande vitesse pendant votre séjour au Japon. Ces trains à grande vitesse sont une expérience que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Les trains peuvent aller aussi vite que 186 mi/h. Vous pouvez trouver un 7, 14 ou 21 jours même rail pass que vous obtiendrez des voyages illimités, peu importe où vous souhaitez aller.

Ryokan

Alors qu’au Japon, vous avez besoin de rester au moins 1 nuit dans un ryokan plutôt qu’un hôtel ordinaire. Séjournant dans l’une d'entre elles vaut l’extra frais et traitant de quelques règles car il vous permet de découvrir les coutumes japonaises. Le Ryokan, vous dormirez sur le sol, c'est - à - dire comment les Japonais dorment, mais vous pouvez aussi porter une robe, en public, à tout moment pendant la journée.

Alimentaire

Une grande partie de n’importe quel vacances participe à la scène des aliments locaux. Une chose que vous voulez s’assurer que vous essayez est sushi et sashimi, mais vous devez aussi essayer un petit - déjeuner japonais traditionnel, qui va inclure les poissons grillés. Si vous restez dans un ryokan, le petit déjeuner traditionnel est généralement inclus dans votre séjour.

Love Hotel

Si vous et votre autre significatif sont au Japon en vacances ensemble prendre au moins quelques heures 1 après - midi pour vérifier dans un hôtel de l’amour. Vous pouvez aussi passer la nuit mais pas sauf si vous cochez fin de soirée. Hôtels d’amour sont faciles à repérer car ils seront soit sans fenêtre bâtiments ou collant à la recherche. La plupart des couples japonais Profitez de l’hôtel amour parce qu’ils n’ont peu ou aucun intimité à la maison.

Tokyo Pub Crawl

L’un des moyens plus simple et la meilleures à la barre de saut autour de Tokyo, tout en combinant le sentiment de sécurité et fou de plaisir en même temps. Ses vraiment une doit faire pour obtenir l’expérience de la vie nocturne pleine.

Tokyo Pub Crawl

L’un des moyens plus simple et la meilleures à la barre de saut autour de Tokyo, tout en combinant le sentiment de sécurité et fou de plaisir en même temps. Ses vraiment une doit faire pour obtenir l’expérience de la vie nocturne pleine.

Nos destinations les plus populaires en Japon