Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Kanazawa

La préfecture de la ville principale d’Ishikawa et la ville capitale de Ishikawa, Kanazawa a été, avec Kyoto, une des seules grandes villes japonaises à fuir les bombardements pendant la seconde guerre mondiale. OFT - considéré comme un « petite Kyoto » pour ses nombreux temples, sanctuaires, des jardins et des rues historiques, il est considéré aujourd'hui comme un peu d’un Marigot. Situé sur la côte de la mer du Japon, il voit des fortes chutes de neige en hiver et un climat plutôt humide pendant une grande partie de l’année. Bien qu’abrite un certain nombre de sites utiles, il sert également un tremplin idéal pour la péninsule de Noto rural au nord.

Les plus célèbre vue de Kanazawa est incontestablement Kenroku - en, classé parmi les jardins traditionnels de trois principales du Japon. Bien que ce classement a entraîné près de foules de touristes constant, la beauté de l’aménagement paysager justifie plus d’une visite. Tôt le matin ont tendance à être le meilleur moment pour visiter. Fin novembre voit l’érection de gracieux « yukitsuri » sur la verdure - longs cordages suspendus à un mât central pour protéger les branches du poids de la neige accumulée. En outre, plusieurs pôles sont en place toute l’année pour soutenir les branches vieux et lourds à la fois les charges de neige et le poids des branches eux - mêmes. Note aux touristes (du Canada en particulier) est qu’au lieu de l’herbe pour couvrir le sol, ils ont moss. Mesdames voient souvent d’enlever les mauvaises herbes de la surface de la mousse.

Vestiges historiques de la ville incluent trois vieux quartiers de geisha, le plus grands et le plus importants étant le quartier de Higashi Chaya au nord - est du centre. Bien qu’étant pour la plupart des ruines, domaine du château de Kanazawa dispose d’une porte intacte, du 18ème siècle et une impressionnante reconstitution de fortifications datant de 2001. Un quartier attrayant, ancien samouraï (Naga - machi) a été méticuleusement maintenu juste à l’ouest du centre. Le quartier maintenant en grande partie résidentiel de Tera - machi, au sud du centre est abrite de nombreux temples et sanctuaires. Le plus célèbre d'entre eux est le « temple du ninja » de Myoryu - ji, qui est l’hôte de nombreuses trappes et les murs de la tour.

Centre moderne de Kanazawa est basé autour de la bâtisse Kohrinbo 109. La longue artère de Hyakumangoku - dori traverse le principal centre commercial et de sa zone de vie nocturne voisin de Kata - machi avec ses néons palpitante. La gare de Kanazawa, récemment reconstruite, est maintenant presque une attraction en soi, avec son design élégant et futuriste et imposante porte d’entrée en bois horloge plaza constituée d’une série de petites fontaines.

Près de Kanazawa

Kanazawa Gare (2,0 km)
Takaoka Station (37,8 km)
Toyama (52,0 km)