Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Hiroshima Aéroport

Lors de l’explosion de la première bombe atomique sur Hiroshima le 6 août 1945, la ville est devenue un symbole immédiat pour les horreurs de la guerre. Hiroshima (pop. 1 086 000) compte aujourd'hui plusieurs rappels émouvante de ce jour de dévastation totale.

La pièce maîtresse est appelée le dôme de la bombe atomique, c’est le squelette d’un bâtiment voûté qui ont survécu à l’explosion. En face de la rue est le parc de la paix où vous trouverez le cénotaphe pour les victimes (il contient tous leurs noms) et le Musée de la bombe atomique. Photographies du Musée sont les plus convaincants (et peut - être horrible) : elles montrent les effets réels des radiations sur la chair humaine.

Le monument le plus émouvant est Mémorial de la paix (également appelé le Monument de Sadako) qui célèbre le désir pour la longue vie et le bonheur traditionnellement exprimé dans le pliage de grues de papier pour les enfants. Vous pouvez voir des groupes d’écoliers en ajoutant plusieurs grues de papier enfilés en guirlandes arc - en - ciel aux millions qui entourent déjà la base du monument. C’est une tradition que chaque groupe scolaire ou l’organisation qui rend visite à ce Mémorial, placera 1 000 grues de papier là. Notre groupe du Canada placé 1 000 grues de papier et c’était un moment très émouvant pour les étudiants.

Dans les années depuis la guerre, que Hiroshima a été reconstruit en une ville industrielle typique (Mazda a une énorme usine là). Il a couvert shopping arcades animée grands magasins (avec les fervents consommateurs) ainsi qu’un bureau de renseignements utiles. Réseau de tramway de la ville n’est pas importante, mais c’est efficace et fournit des annonces des arrêts en japonais et en anglais.

L’île de Miyajima est située juste au large d’Hiroshima — une courte de ferry de l’extrémité de la ligne de tramway. Les principales raisons d’y aller sont solitude la vue et le sanctuaire d’Itsukushima, qui repose sur des piliers en bois au - dessus de l’eau. Torii du sanctuaire (la porte énorme en forme de T à l’entrée d’un sanctuaire Shinto) est sorti à la tête d’une baie — sa peinture orange superbe contre l’eau bleue a fait l’un des endroits plus photographiés au Japon. (Pour obtenir les meilleures photos être là quand la marée s in.) Le sanctuaire a été construit des centaines d’années, quand l’île était considérée comme sacrée et roturiers il pourraient approcher uniquement par bateau. Aujourd'hui les voyageurs trouvent souvent logements sur Miyajima lors d’une visite à Hiroshima. Ils ne quittent l’île sans goûter les biscuits fabriqués localement.

Seul 30 mi/45 km de Hiroshima sur la ligne JR Sanyo à Iwakuni est le plus célèbre pont au Japon le Kintai - kyo lient. Bâti en 1673, le pont de Sash Brocade est composé de cinq travées gracieusement arquées. Le pont a été signifiait à l’origine pour l’utilisation des samouraïs — tous les autres étaient interdits à l’étape sur elle. Vestiges de la ville de Château d’Edo peuvent être vu à proximité du pont.

Deux villages voisins sont réputés pour leurs poteries. Bizen a produit sa poterie brun foncé distincte pour les derniers 1000 ans. Hagi a seulement commencé artisanat poterie 300 ans quand les maîtres artisans ont été enlevés de la Corée d’apprendre les secrets de leur art. Hiroshima est mi 175/280 km à l’ouest d’Osaka.

Près de L'aéroport d'Hiroshima

Mihara Station (16,4 km)
Kure Station (38,3 km)
Ozu (38,8 km)
Hiroshima Gare (40,5 km)
Miyoshi (40,9 km)
Dobashi Station (42,8 km)
Imabari (43,3 km)
Iwakuni Ekimae (69,9 km)