Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Saitama

Teioh (aka Hiro Yaki Tori Restaurant) a longtemps été célèbre pour sa gastronomie et son hospitalité encore mieux tout au long de la ville de Saitama. Témoignages de clients passés et présents sont griffonnées en japonais, anglais et même Français partout dans les murs.

Hiro, ou comme il est affectueusement connu de gaijin local Supa Hiro (Super héros), peut se rappeler la nationalité et les occupations de tous les anciens amis de gaijin qui ont laissé leurs marques sur les murs de son enceinte sacrées. Son anglais n’est pas aussi bon que sa nourriture, mais son sens de l’humour certainement transcende toutes les barrières linguistiques.

Son épouse, Amandine et sa fille, Chizu, qui parlent aussi l’anglais travaillent également au restaurant. Chizu est extrêmement courant, pratiquement native et son sens de l’humour et plaisir rivalisent avec son père.

Dans le menu, vous trouverez boeuf - on - a - stick (pour reprendre la traduction anglaise de Hiro), porc - on - a - stick, poulet - on - a - stick, poulet boules - on - a - stick, chicken wings - on - a - stick, poulet peau - on - a - stick, ail - on - a - stick, vert piments - on - a - stick, nikomi (soupe de porc), foie cru vache, langue de porc cru et quelques autres spécialités locales.

Bière en fût est disponible en 2 tailles, moyennes et grandes, et bouteilles de Sapporo sont également disponibles. Saké (nihon - shu), rouge vin et des saveurs variées chuhai sont également servis. Les prix sont très raisonnables. Ce qui distingue tori yaki Hiro hormis le reste est la sauce spécial recette secrète de Hiro. Avec un soja base, de couleur orange et riche en saveur, personne mais l’homme lui - même sait quels sont les ingrédients.

En une nuit à Teioh vous trouverez souvent Hiro frottant sa blessure à l’épaule tout en rire et faire des blagues. Il a eu un accident de motocyclette en avril. Le soir où son épaule douleurs, il prend ses médicaments, nihon - shu et parle de son héritage de samouraï. Il est toujours pris soin de souligner que ses ancêtres étaient les samouraïs pauvres, du pays.

Hiro parle 3 langues, japonais, anglais et Français. Il a appris à cuisiner comme un jeune homme à l’école du chef et était l’yaki tori chef son restaurant jusqu'à récemment quand il a décidé qu’il est préfère passer ses soirées voltigeant comme un papillon social d’un invité/ami à l’autre.

Hiro a été un père de substitution pour beaucoup un étranger et Teioh une deuxième maison. Pour citer l’un des messages sur le mur, « Thank you for prenait soin de moi et de me donner des conseils. Je peux rembourser jamais vous. »

Teioh se trouvent à l’extrémité nord de la station de Yono Honmachi, la 2ème station au sud de Omiya, Saitama. Station de Yono Hommachi est 4 minutes de la gare de Omiya et 35 minutes de la gare de Shinjuku. Teioh est ouvert de 17:00 à 22:30 du mardi au dimanche.

Vous trouverez également au Yono Hommachi une renommée sento (juste sur la route de Saizeriya et à côté de la famille Mart). Environ 30 mètres de la sento est le théâtre d’Arts de Saitama.

Une station au nord de Yono Hommachi sur la ligne Saikyo est Kita Yono, abrite le Musée de John Lennon et le Saitama Shintoshin complexe.

Près de Saitama