-
Nous comparons les prix de440agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez14 300sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de voiture de luxe Sapporo aéroport de Chitose Aéroport
Sapporo est la capitale d’Hokkaido. La ville elle - même n’est pas vraiment beau, mais il est un excellent point de départ pour explorer le reste de l’île. C’est l’endroit pour organiser la fin de votre voyage puis la tête pour des lieux comme le parc national de Daisetsuzan, Akan ou l’île de Rishirito.
Tant que vous êtes à Saporo vous pourriez aussi bien vous amuser, et c’est en fait l’une des spécialités de la ville. Il a plus de sorties que toute autre ville au nord de Tokyo. Le quartier de Susukino a d’innombrables bars, discothèques et bars de l’hôtesse. Pour obtenir une idée de l’endroit où aller pour une nuit sur la ville essayez de vérifier le site Web bilingue de sappororestaurant.jp où vous pouvez trouver parfois certains coupons bon marchés et les informations à jour sur des offres spéciales à manger. Ils ont aussi une section de bonne nourriture japonaise qui introduit les cuisines japonaises principales.
Pendant la journée, vous devriez visiter le jardin botanique, le Musée de mémorial de Batchelor, le tour de l’horloge - l’étape décisive de Sapporo - et la brasserie, la première au Japon. Le Geijitsu aucun mori(Art Park) ne situé juste à l’extérieur de Makomanai est un endroit idéal pour passer une journée ensoleillée, errant de la garden(approx.600yen) de sculpture en plein air. Vous pouvez prendre un Bus bus Bus - Centre Mae terminal.
Au cours de l’hiver festival de la neige de Sapporo attire des visiteurs de partout dans le pays pour voir la snowsculptures énorme (15 à 20 mètres de haut) qui sont exposées partout dans le parc Odori. Vous pouvez louer Cross - country skis gratuitement dans le parc Nakajima.
Transport de Sapporo fait se déplacer la cinquième plus grande ville du Japon simple. Transport en commun plus à Sapporo est extrêmement sûr - - et certainement conseillé si vous êtes en visite pendant la saison d’hiver rigoureux, afin que vous ne glissez pas sur la glace.
Trains
Les trains sont le moyen le plus pratique d’obtenir autour du Japon, et Sapporo ne fait pas exception. La ligne de train JR peut vous obtenir à plusieurs points dans toute la ville ou à l’aéroport de Shin - Chitose Hokkaido. Se rendre à Tokyo est également possible, même si elle coûte environ 230 $ et dure dix heures.
Métro
Peut - être même moins cher que que le train, surtout si vous avez l’intention de rester à Sapporo en tout cas, est le système de métro. Direction ouest et est de la gare centrale de Odori est la ligne Tozai et au nord et au sud, est desservi par la ligne Namboku. Tarifs coûtent environ 2 $ pour les adultes et $1 pour les enfants âgés de douze ans et plus jeune chaque fois, mais si vous venez sur le week - end, vous pouvez être en mesure d’acheter un billet d’une journée une utilisation illimitée qui coûte seulement 5 $ pour les adultes et 2,50 $ pour les enfants. (Vous pouvez aussi acheter une carte d’une utilisation illimitée une journée en semaine pour 8 $ pour les adultes et 4 $ pour les enfants). Il y a aussi une carte de métro/bus de combinaison, avec une utilisation illimitée une journée qui coûte environ 10 $ pour les adultes et 5 $ pour les enfants.
Bus
Là où le métro ne va pas, la région de Sapporo est desservie par trois lignes de bus : Bus JR Hokkaido, le Hokkaido Chuo Bus et le Jotetsu Bus. Les tarifs sont similaires à celle du métro.
Tramway
Sans compter que le bus et le métro, une autre option populaire pour les transports publics à Sapporo est le tramway. Surtout dans la région du sud - ouest de la ville, le tramway a fait un certain nombre d’arrêts à des points importants de la ville, comme une bibliothèque et le Mont Moiwa téléphérique. Les tarifs sont seulement environ 1,70 $ par trajet, avec des passes une journée illimités pour $3.