-
Nous comparons les prix de440agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez14 300sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de voiture de luxe Kota Bharu Aéroport
Kota Bharu est la capitale de l’Etat de Kelantan. C’est un État islamique. Les belles personnes sont très chaleureux et doux.
L’alcool est officiellement hors d’usage dans cet État. Donc, si vous êtes dans pour une boisson alcoolisée à votre hôtel, vous pouvez l’oublier. Simplement, il n’est pas vendu dans les bâtiments publics. Mais, cependant, vous y trouverez des chinois, qui vivent à Kota Bharu, qui va vous vendre bières en silence.
Kota Bharu est une ville de Malaisie vrai typique. Il est encore trop propre.
Kota Bharu signifie « Réville/new castle », et cette ville sereine et paisible offre tradition riche et quelques merveilles naturelles magnifiques. Ici la vie progresse à un rythme tranquille, et la tranquillité séculaire de ce lieu unique est vaut la peine d’être découverte.
Certaines personnes pensent, que Kota Bharu ne vaut qu’un séjour d’une nuit. Fais pas ça. Je pense que c’est la plus belle ville, que vous trouverez à la côte est. Il y a tellement de choses à faire et à voir dans et hors de la ville.
Ne restez pas juste dans la ville, mais faire des excursions dans les environs. Vous y trouverez des temples merveilleux, grand Bouddha, qui est particulière, car il n’y a plus de 30 temples bouddhistes tout au long de Kelantan.
Pour la plupart près de la frontière thaïlandaise. Il s’agit d’un bien surprenant le musulmans considérant numéro représentent 95 % de la population. Explorez les belles grottes. Faire une excursion en bateau vers le haut de la rivière, qui s’écarte, à Kuala Krai.
Kota Bharu, vous devez voir le beau marché. Ce célèbre monument de quatre étages contient des marchés humides et secs. Vous recherchez des fruits frais les, tels que les ramboutans, durians et mangues. Légumes, viandes et poissons frais sont également disponibles. Aux étages supérieurs vendent poisson séché, épices et batik.
Ce marché animé vend la viande, de fruits, de poisson et de légumes frais et a toujours une atmosphère animée et vibrante. Quelque chose de spécial à rechercher sont lekor célèbre de Kelantan (biscuits secs) - - qui abondent à l’étage supérieur. Vous pouvez également remarquer beaucoup de vendeurs sont des femmes, de ce fait a contribué à la rumeur plutôt fausse que Kelantenese hommes sont paresseux dans la nature.
Kota Bharu a également de très belles plages. Le plus connu est la plage de « Plage de l’amour passionné ». Courants forts faire natation dangereux ici, mais gens heureusement vous promener le long de la plage, profitant de la brise fraîche ou prendre des rafraîchissements des nombreux étals de fruits de mer.
Un autre est Pantai Dasar Sabak. Pendant la seconde guerre mondiale, les Japonais premiers débarquèrent sur cette plage.
WaterfallsJeram PasuJeram LenangLata Beringin
Vous arriverez à ceci après un trajet en train de 2 heures et demie et la cascade est de 120 mètres de haut.
Excursion en bateau rekkingKelantan bateau voyages/Jungle
Feuilles à Kuala Krai et vous peuvent revenir en arrière de différentes façons
Jelawang chutes d’eau
Après cette excursion, vous allez jungle trekking pendant 1 ½ heure
Cascades de Lata Beringin
Vous atteindrez ces chutes d’eau après un trajet en train de 2 ½ heures
Kuala Koh
Nombreuses activités : rafting, observation des oiseaux, pêche, escalade
Ville culturelle
Kota Bharu est connue comme la ville culturelle, une ville qui est plus « malais » en Malaisie. C’est le centre de la culture malaise. C’est l’endroit pour vous de goûter à la culture traditionnelle malaise, métiers d’art et de la religion. En 1993, l’Agence nationale de terre du Japon a reçu Kota Bharu comme l’un des 8 meilleures villes du monde basé sur la spécificité culturelle et la meilleure destination touristique. La ville de Kota Bharu a été construite par le Sultan Mahomet II en 1844. Après 150 ans, Kota Bharu sert encore le centre administratif de l’Etat, du commerce animée et activités culturelles.
Quelque chose de l’identité de Kota Bharu, la capitale de l’État malaisien péninsulaire de Kelantan, peut être glanée en feuilletant l’annuaire téléphonique. En un peu plus de sept cents pages de noms répertoriés dans l’annuaire, près de dix pour cent commencent par le nom de Mohammed et un autre 5 % commencent par le nom de Abdullah. Lorsque ce modèle est contredite plus nettement il est avec des noms comme Chen, basse, Lok et Wong, qui sont également fortement représentées dans le livre. Kelantan est le seul État en Malaisie ne pas dirigé par le parti au pouvoir. Au lieu de cela, il est dirigé par un parti d’opposition qui a assuré que le Kelantan est l’état plus nettement islamique en Malaisie. Selon certains, cela signifie également que le Kelantan a souffert et négligé du parti au pouvoir à Kuala Lumpur, qui punit le peuple Kelantan vote le parti d’opposition au pouvoir.
Dans la partie nord - est de la péninsule, vous trouverez la ville de Kota Bharu. C’est la première ville que vous arrivez à si proviennent de la côte est de la Thaïlande. Il n’est pas seulement la capitale de l’Etat de Kelantan, mais aussi un lieu très islamique. Si vous voulez découvrir quelques culture malaise plutôt préservée puis venir dans cette ville. Il y a quelques attractions sympa à explorer comme un certain nombre de musées, le marché central de nice, quelques plages d’okish et un certain nombre de cascades et de temples thaïlandais.
Kelantan, qui se traduit par le « terres de foudre » est une véritable mine d’or de délices de villages de pêcheurs rustiques, les champs verdoyants padi et les plages de langueur, bordées de palmiers. Niché dans l’angle nord - est de la Malaisie péninsulaire, le peuple de Kelantan ont réussi à garder vivante coutumes millénaires et traditions, gagnant ainsi l’État une réputation comme l’histoire du berceau du malais Culture.Kelantan remonte à entre économie de 8000 à 3000 B.C.Kelantan sont principalement agraire avec la terre, ce qui donne de padi, de caoutchouc et de tabac. Pêche le long de ses 96 kilomètres côte est également une importante activité économique tandis que l’élevage gagne en importance. Les industries artisanales qui font appel à des compétences traditionnelles comme le batik - peinture, la sculpture et le tissage songket sont aussi évidentes. Ces dernières années, tourisme est aussi devenu un cône d’argent importante. Kota Bharu, la capitale, est le grand centre urbain, mais il est prévu d’ouvrir la partie sud de l’Etat en vertu d’un ambitieux projet de développement de plusieurs millions de dollars.
Bulletin météo
Visite : ce site Web
Une liste de Kotabharu doit faire n’est pas limité aux visites. Kotabharu est une ville dans le pays du sud - est asiatique de la Malaisie. En Malaisie, c’est dans la partie nord - est de la péninsule malaisienne. C’est une grande ville, avec une population qui avoisine un million d’habitants.
1. visite des mosquées
Parmi les plus évidentes de la Kotabharu doit - choses à faire est de visiter certaines des nombreuses mosquées. La majorité de la population dans cette ville est musulmane. Les principes islamiques sont exécutées avec vigilance par presque tout le monde. Par exemple, il y a des appels à la prière qui apportent toute la ville à un peuplement complet encore tandis que la prière est effectuée. Il est également assez commun de recevoir une amende pour robe inapproprié. En commun avec nombreux autres mosquées, et les exemples dans cette ville sont assez spectaculaires mais assurez - vous que vous respectez tous les règlements et les coutumes lorsque leur rend visite.
2. faire du Shopping
En commun avec d’autres parties de l’Asie du sud - est. plus particulièrement, Singapour, Kotabharu est un bon endroit où aller pour faire du shopping. Les endroits particulièrement appropriés incluent Pasar Siti Khadijah et Kotabharu Trade Center. Le premier est un marché où de nombreux fournisseurs vendent une grande variété de marchandises différentes ; ce dernier est un centre commercial modern et extrêmement grand. La ville possède également un certain nombre d’autres centres commerciaux.
3. Profitez de la plongée sous - marine
Plongée sur épave est une activité relativement récente en Kotabharu mais doit digne de figurer sur une liste des Kotabharu - choses à faire L’attraction principale ici est l’IJN Awazisan Maru, qui était un navire japonais qui a coulé au cours de combats dans le Pacifique pendant la seconde guerre guerre. Comme c’est le cas avec de nombreux autres plongées sur épaves bon, le site lui - même fournit un environnement extrêmement bon pour une grande variété de vie marine. Le climat chaud dans la région est un autre facteur qui rend la plongée dans la région une bonne activité.
4. plaisir des papilles gustatives de
Une autre activité intéressante pour le touriste qui a visité la ville de Kotabharu est de goûter la cuisine locale. La région est réputée pour sa vaste gamme de bonne nourriture locale. Plats de bonne qualité sont disponibles chez un grand nombre de vendeurs ambulants. Les prix ont tendance à être extrêmement bon marché et rendre les rues de la région riche de nombreux parfums différents et les odeurs. Manger dans certains d'entre eux est un autre de la Katabharu - doit faire
5. visitez le vieux palais Royal
Une visite à Katabharu ne peut être complete sans une visite de l’ancien palais royal. Le Palais possède une architecture unique et le sultan réside encore ici. Veuillez noter qu’il n’est pas possible de voir le palais à l’intérieur, mais il existe excellentes vues de l’extérieur.